[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif qui a à la différence de Rennes n’avait pas bcp de repères comme Gerson qui a trouver ses marques encore une fois remercie Sampaoli pcq sans lui peut être que certains des joueurs que tu as cités en prêt à la base viennent aussi pour Sampaoli ou sont ses choix sportifs

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a construit un fond de jeu basé sur la possession après si ça te plaît pas c'est une autre histoire mais parler de fond de jeu alors que tu voulais Mourinho c'est contradictoire....

Dam', pampi, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant, hein ?

volpe94 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas réussi à faire taire les trolls.

volpe94 aime votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait rire c'est quand on parle de l'effectif comme étant un effectif de fou cette saison...

Dans les buts Mandanda Lopez rien à dire c'est costaud.

En défense : Saliba est talentueux mais loin d'être un monstre à Nice et en fond de banc à Arsenal. CC la plupart des gens voulaient le virer, Balerdi loin d'être l'assurance tout risque et Luan Peres un inconnu qui s'était planté à Bruges (de mémoire).

Au milieu : Guendouzi qui est le fer de lance du milieu a accumulé les échecs, c'est un très gros pari réussi.

En attaque Under, Harit sont d'énormes paris.

On peut critiquer Sampaoli et parfois je ne saisis pas tout à son coaching. Le foot possession c'est pas forcément ce que je préfère (surtout car on manque encore de talent pour ça). Mais ses résultats pour l'heure sont excellent quand on réfléchit à notre situation il y a environ 1 an et nos moyens financiers. Des Saliba, Guendouzi, Gerson, Rongier ou autres et qui sont excellents, ça tient autant du coaching que de leur talent (il suffit de voir leur passé de joueurs).

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dybala libre va signé à l inter pour un salaire de ....500 000 € par mois !
    Le même que strootman chez nous :(

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a a moitié reussi. Quand il aura validé le podium, la on parlera d'objectifs atteints et de saison réussie.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie on parle de salaire net. Donc Dybala va toucher 500k€ nets par mois, ce qui ferait environ 1 million par mois à l'OM.
    Rien à voir avec Strootman.

Kirua59 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écris à l’heure où on parle

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tant que le podium n'est pas acquis, les objectifs sont pas atteints. Quand bien meme on aura fait 3/4 de la saison sur le podium.

KyssBro, Pitre et Alexpau aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui hallucinant mais même plus étonnant

Massilia1313 aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci de la précision ;)
    (Je me disais aussi )

Seb' aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patrick kluivert sera t il le nouveau directeur de la formation

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    37s

• Le #MercatOM ouvrira le vendredi 10 juin à minuit et fermera le jeudi 1er septembre à 23h (ce nouvel horaire permettra aux clubs de finaliser plus sereinement leurs transferts internationaux sur l'application FIFA TMS dont l'horaire de clôture demeure minuit).

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ça sort ça?

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai remarqué que la rumeur Isaak Touré enflait de plus en plus.

Quelqu'un l'a vu quelques fois et pourrait en parler un peu ? Il semble titulaire au Havre depuis la deuxième partie de saison.

De ce que j'ai vu, il est défenseur central puissant (son gabarit), relativement jeune (19ans), pied gauche -> donc remplacer Caleta Car ?

Il a aussi le même agent qu'un certain SALIBA, mais aussi AGOUME.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est vrai ! Mais, j'ai eu des "infos" que je vous relaie ici, s'il y en a certains qui peuvent vérifier tout cela ça serait bien !
    Premièrement : Les joueurs du centre de formation ont eu un entretien avec Longoria pour la poursuite de leur formation et là, aucune nouvelle, Longoria leur auraient signalé sa satisfaction mais il n'a pas proposé de prolongation ni de contrat, il semblerait que se soit bloqué... Raison ??? départ de Larguet ???
    Deuxièmement : Les entraineurs du club sauf Sampaoli ne devraient pas être prolongés, il semblerait qui devrait y avoir un renouvellement complet à ce niveau...
    tertio : Il semblerait que sur les documents en mairie du club des changements seraient apparu récemment, j'ai pas forcement tout compris sur l'importance de ces changement mais cela semblerait avoir de l'importance...
    De plus, la présence de Mccourt prolongé ces derniers temps ne serait pas simplement pour suivre l'équipe...
    Et pour finir, une annonce du club devrait être faite fin mai... Pourquoi et à quel niveau ??... J'en sais rien de rien...
    Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives mais si tout cela s'avère être vrai, il y a de quoi s'interroger...
    Bon voilà, je ne suis pas sur Marseille donc pour la mairie et le centre impossible de vérifier les dire...

Dernière édition: 4 Mai 2022
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et ça continue encore et encore, c'est que le début d accord, d'accord...

Kirua59 aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste de potentiel informations rien d'autre, je sais pas si tu te rappelles mais il y a 5mois environ j'avais posé une question dans le talk du phocéen sur une potentielle prise de tête entre Longoria et Larguet sur la gestion du centre de formation... A l'époque l'équipe du phocéen avait dit que non, qu'il n'y avait rien eu... Aujourd'hui Nasser a démissionné comme le DTN je sais plus son nom... Cette info me venait de la même source...

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas dire ça aux joueurs qui ont perdus contre l’étoile rouge en finale et qui ont gagné en souffrant contre le grand milan … n’importe quoi c’est ça le foot en attendant je sais qu’il vaut mieux avoir la possession que non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page