[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi avec un jeu de possession tu gagne rien
    City ont fait les fonfaron ils n’ont pas vraiment jouer d’ailleurs chapeau au jeune fodden mille fois meilleur que les mahrez sterling Gabriel grelish

Nikefanatic7 aime votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol il faut arrêter les conclusions définitives sur 1 match, ils perdent que d'un but ils ont dominé de dingue l'aller c'est un pur miracle le 4-3 ils doivent gagner 6-2 un truc du genre et c'est plié la demi est complètement irrationnel il faut pas tirer de conclusion au final ils gagnent rien ? à part le championnat chaque année devant les mastodontes british en battant les records de points et de but et ils vont en demi ou final de C1 en perdant que d'un but sur des scénarios incroyable il y a aucune conclusion négative à tirer faut comprendre ce qu'est le foot de haut niveau

nicky3d, sacrum83, Ashura et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu les occasions pour gagner.

4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit les gros
    gros dodo pour être a donf demain

Massilia1313 et Azemar42 aiment cela.
  5. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais avec sa tactique de possession ça empêcher son équipe de réellement dominer le problème de city car s’il forcer un peu ils pouvait mais bon tant mieux pour nous on a vu un beau match on verra l’an prochain avec haland

6. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches une explication à leur élimination et la tactique est l'explication facile mais c'est complètement faux City n'a jamais été aussi fort que depuis qu'ils ont ce jeu de possession ils sont considéré avec ce jeu comme la meilleure équipe au monde et le grand favoris il faut pas tout jeter sur une demi irrationnel qui se joue à rien, qui te dis qu'avec un jeu plus direct et plus banal ils auraient de meilleures résultats ? Ce serait pire moi j'en suis sur ils sont horrible à jouer va demander au Madrilènes qui est le plus dure à jouer entre Paris Chelsea et City je suis sur qu'ils te disent City c'est une horreur à jouer cette équipe ils maîtrisent trop il faut rien jeter la victoire finira par arrivée bravo à Madrid qui a eu de la réussite mais aussi beaucoup de courage

sentenza_be aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courtois sort 3x le 0-2...Ederson pas décisif tant à l aller qu au retour. La différence est là.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    City va même sans doute perdre le titre de PL
    Pipe Guardiola :D

OMali, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    A l aller Laporte les tue. Au retour aussi

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Possible.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La lose façon psg !
    Voilà ce qui arrive quand des milliards sont dépenses par des gens qui ne connaissent rien au ballon, empilent des noms et ne respectent pas ce sport. Tain de losers ! Ça fait vraiment plaisir cette gifle qu’ils prennent :)

OMali, anonymous_050120232 et sentenza_be aiment votre message.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui et à chaque fois par le même club historique. Trop marrant car en plus c est quasi le même scenario

13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pép fait un énorme boulot son équipe joue très bien domine son championnat qui n’est pas facile mais perdre la finale et la demi c’est une faute et toujours pareil il domine mais ne tue pas certe la tactique n’est pas vraiment le soucis mais dans des matchs comme ça en prolongation il faut tout donner pour égaliser pas jouer à la ba balle d’ailleurs ils ce font voler pour le temps additionnel

14. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    A la 90eme ils avaient encore 2 buts d'avance et c'était bien peu par rapport à ce que ça aurait du être c'est quand même dingue ce sport surtout la LDC

Bon place à la vraie coupe deurope demain avec de vrai club à commencer par nous

sentenza_be aime votre message.
  15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neuneu a encore perdu car il avait pas de 9.
    Je suis etonne par la faiblesse du banc de City.....
    Sterling etait rince et c pr ca qu'il est rentre tard...... Mais Neuneu avait pas le choix.Ou sont passe ses remplacant en fait?
    Il y vait sur le banc Carson Steffen Palmer Mc Atee EgenRiley et Lavia..... A ce niveau de la compet et vu le budget de City ca s'apelle des faute pro du DS..... Ou alors ils ont des blesses??????
    KDB a perdu en vitesse a cause de sa blessure pas sur qu'il revienne au top un jour.
    Match excepetionnel de SILVA
    CANCELO et WALKER releve de blessure et etait en dedans...... WALKER au top les deux match ca passe largement pr City, c'est un joueur exceptoionnel!
    Ruben DIAS me parait surcote. Je l'ai jamais vu bon dans les grands mùatch
    Courtois MVP, Entree fantastique de Camavinga et surtout de Rodrygo.....
    CARVARAL je pense que son urine peut fertiliser la moitie de la planete il fait de loin son meilleur match depuis 4ans

Dernière édition: 4 Mai 2022
  16. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera peut être pas d'accord mais pour moi c'est pas pep qui perd la demi, pep et son équipe atomise le Réal qui aurait du être éliminé sans exister mais le foot est parfois dingue surtout quand on parle de club mythique avec de gros effectif et le Réal a réussit l'impensable, j'ai regardé cette demi et je te dis à l'issue de cette demi que City a l'heure actuelle est largement meilleure que le Réal mais voilà c'est 2 immenses équipes face à face 11 stars face à 11 stars City peut perdre sans qu'il faille couper des têtes.

Et pour moi c'est un mauvais raisonnement la binarité de dire "tu gagnes la C1 tes validé" "tu gagnes pas la C1 tes naze" c'est un raisonnement de pmu et c'est mépriser le niveau de la C1 qui est extrêmement élevé il n'y a rien de mal de perdre d'un but en demi contre le Réal en dominant ni de perdre d'un but en final contre Chelsea, City n'a pas à gagner automatiquement 100% de ses duels face à ce genre d'équipes sans quoi Guardiola est critiquable il n'est pas censé y avoir un tel écart entre eux à priori ça se joue a rien ces tout il faut accepter ça n'empêche pas qu'aujourd'hui City est la meilleure équipe au monde à mes yeux et c'est toujours le cas et que Guardiola est un pur génie inhumain même si je comprend que certains n'aiment pas regarder ses équipes et préfère la verticalité d'un klopp qui est aussi un monstre

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il vaut 116 millions d'euros plus cher...

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    IL touche trop la balle c clair... Mais si il a Rully face a lui et pas le belge il en fout 2 sans pb.......

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Il ont 4 match facile..... j'ai peur que non donc.........

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Saliba !

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page