Le jeu est plus agréable et l équipe moins bling bling quand même...L arrogance parisienne ça reste inégalable.
A fond. Encore impressionnant hier soir. Ravi qu il ait zappé la proposition du Qsg. Ils l auraient pourri
Détrompes toi c'est pas simple regarde leur voisin United, regarde Paris, regarde des clubs comme Tottenham ou l Atletico qui ont pris un virage "mastodonte" en faisant des mercato xxl depuis quelques saisons et ils n'ont jamais été aussi mauvais c'est pas simple à mettre en place du beau jeu ce que fait Guardiola a City aucun autre n'aurait pu le faire pour moi City doit garder Guardiola à vie et la LDC ils sont à 2 doigts de la gagner je suis le plus gros supporter du PSG si City la gagne jamais sur les 5 prochaines saisons
T'as vu qui a voté pour lui aussi ?C'est dans les pays qui n'y pompe rien comme en Asie et compagnie quils prend toutes les voix des types qui regardent 1 match europeen tous les 36 du mois ils votent sur le nom le mode de scrutin c'est n'importe quoi ça fait très élitiste mais je donnerai pas le droit de vote au ballon d'or à des indiens ou des chinois sans déconné faut faire voter les pays de foot alors je sais pas comment le définir mais faut s'y pencher
L’UEFA va créer de nouveaux trophées. Les trophées de la lose ! City et paris vont truster toutes les récompenses. « Le prix de la plus grosse branlee va à… » « Le prix de la pire humiliation va à … » « Le prix de la risée de la saison va à … » …
Il me semble que le BO d'or n'est plus attribué en fin d'année mais en milieu d'année Il peut claquer un doublé et Liverpool gagner 3-2
Mais là ce ne sera plus possible quand même. Il est au dessus de tout le monde. Si son club est en finale, c'est grâce à lui encore. On n'en parle pas beaucoup ou moins que la connerie d'Ederson mais quelle remise sur le 1-1! La très grande classe.
Reste un match au REAL Liverpool en a 6 a jouer dont 2 finales....... Ca va etre tres complique pr les reds...... Pas sur qu'ils soient favori en finale du coup....... Ca ferait aml au cul si le real gagne encore.......
Entre @Seb' que tu vois tunisien et moi que tu vois allemand, on va finir par croire que tu as un problème avec les nationalités et les étrangers ?
La réforme à partir de 2024 c'est un peu lourd là ... Real Madrid @RMadridFrance_ · 5h OFFICIEL | Voici quelques points de la nouvelle réforme de l’UEFA : • 36 clubs joueront l’#UCL, au lieu de 32 auparavant. • Au lieu des 8 poules de 4, il y aura maintenant un mini-championnat , avec 10 rencontres par équipe face à 10 adversaires différents.
Enfin quoiqu'il en soit , il va falloir un effectif costaud. Presque deux effectifs: un pour le championnat , un pour la champion's league!