Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne entrée domage pour sa frappe le seul à être à son niveau c’est à dire nul à chier
    Comme benedetto il est venu pour s’embourgeoiser rien de plus

2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait de la peine vraiment

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas comment un joueur qui était si juste dans sa technique et dans ses passes peut sombrer comme ça... Plus je le vois sur le terrain, plus il me fait peur...

maxou-tennis et LE JACK aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, il était virevoltant c'était génial et la t'as l'impression qu'il est en dépression.

C'est évident que c'est une question de confiance, tu peux pas être aussi juste techniquement sur 6 mois et ensuite être niveau L2, c'est forcément dans la tête.

Faut qu'il se remette à l'endroit, j'attend la saison prochaine pour le juger totalement

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est le pire joueur de football de l'histoire passé par l'OM. Et on a eu du De Ceglie au club.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J’ai horreur de défoncer nos joueurs ….mais quelle prestation degueulasse ….

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à me sortir son centre à la 90eme, ça fait 10 min que je gueulais mais centrez bordel de dieu, di meco emboitait le pas, pas 1 centre alors qu'on campait chez eux et la 90eme il est seul en position parfaite pour centrer on a tout le monde devant dont Saliba Milik et Bakambu dans la surface il met 10 ans à armer son geste et c'est contré par un adversaire qui a bien sur eu le temps de venir au pressing, vous voyez ce moment ? Ça m'a rendu complètement fou c'est impardonnable ça qu'il dégage

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh 15 pertes de balle sur 33 ballons touchés. Voilà voilà.

Seb' aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pas au niveau

11. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut renommer le topic LOL PIROLA?

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il y a 10 jours j'écrivais sur ce même topic un truc du style : "défendons nos joueurs les plus faibles comme les supporter Anglais." Bah hier, j'ai regretté, c'était accablant d'imprécisions grotesques.

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’entrée de Lirola ailier gauche . Du génie made on argentine

KyssBro aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur tu ferais rentrer amavi ou taiwo ailier droit. Bon, tu te dis s'ils font crochet intérieur, ils peuvent envoyer une mine.
    Mais Lirola.. ?? je comprends pas du tout l'idée.
    La seule fois où il a joué ailier gauche c'est à Rome pour bétonner et gêner les circuits de passe de milinkovic. Là c'est quoi l'idée à 10 minutes de la fin dans un match décisif ? Tenir le 0-2 en se disant que la différence de buts pourrait nous être encore plus défavorable si on attaque plus ?

Pour le reste, aucun repère à gauche. Ca s'est notamment vu avec l'entrée de castelleto. J'ai même pas envie de lui en vouloir.

4,5/10

Dernière édition: 14 Mai 2022
    Mout51 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais compris son entrée si Gerson était passé à gauche et Rongier vraiment plus axial.

Y avait pas Kolasinac disponible pour ce changement?

walidbena aime votre message.
  17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets tellement, moi je me disais il va faire passer Rongier au milieu avec Gerson et Gendouzi, Lirola à droite pour déborder, Harit à gauche, Under à droite et Dieng dans l axe. Mais non Lirola à gauche incroyable. D ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais à un moment il cherche le ballon du mauvais côté sur un ballon aérien des rennais. J avais jamais vu ça de ma vie

18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux flops à 20 milions lui et Balerdi

19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajout DCC à la liste

20. olm27

olm27 Well-Known Member