[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi Dembele (que tous les lyonnais veulent jarter tant il est pitoyable techniquement) est meilleur que Milik y a un soucis.

Milik vous le prenez pour un tocard alors que le mec a planté à l'Ajax, au Napoli, que son nom est souvent associé à la Juve, mais certains te parlent de Mohamed Bayo, de Dembele, et autre Charbonnier...

C'est grave, j'veux bien que Milik soit à l'envers en ce moment mais vous êtes tarés

rank13, rudy29 et o22027793 aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dembele a juste fait ce que Milik est incapable de faire.

Alors oui les Lyonnais ne sont pas fan de Dembele, c’est normal ils ont eu l’habitude d’avoir des joueurs d’un profil différent, plus technique, plus véloce Lisandro, Lacazette…

Mais Dembele c’est plus jeune, et pour moi plus fort.

Au Vélodrome il as mis à mal notre défense avec sa faculté à jouer dos au but, j’ai jamais vu Saliba autant en difficulté face à un 9 cette année, que ce soit à l’aller ou au retour.

Dembele c’est 300 matchs en pro, 130 buts, Milik 400 matchs, 150 buts.

Dembele c’est un mec qui joue en général 25 matchs en championnat depuis qui est a Lyon et a jamais mis moins de 15 buts.

Milik a jouer avec des supers coéquipiers, talentueux, Dembele a toujours jouer dans des équipes faibles (Lyon depuis 2 ans c’est horrible).

Dembele c’est 17 buts en championnat cette saison dans une équipe catastrophique, ou le taulier c’est un jeune de 21 ans qui joue pro depuis 2 ans, une équipe qui n’a jamais était mieux classée que la 6 eme place cette année.

Milik 7 buts dans l’équipe qui est deuxième du championnat, mets Milik à Lyon pas sûr qu’ils les mettent les 17 buts.

Je regarde souvent les matchs de Lyon surtout cette année où je prends du plaisir à les voir se faire humilié mais les supportix Lyonnais peuvent lui dire merci, car sans lui l’espoir d’une coupe d’Europe serait déjà envoler depuis très très très longtemps, le mec se créer ses occasions tout seul, tu as juste à voir la double confrontation face à nous pour t’en rendre compte.

Dernière édition: 6 Mai 2022
    Alexpau aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, les stats tu leur fait dire ce que t’a envie, sur les 20 bus, t’en a 5 en CdF dont un triple contre Cannet Rocheville, un but contre Chauvigny, 8 buts en Coupe d’Europe contre le Lokomotiv Mouscou, Galatasaray (13eme du championnat Turque) , doublé face à Qarabaq, fin voilà quoi, il a surtout gonfler ses stats face à des peintres.

Django59 et yannickdu64 aiment cela.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dembele il a marqué dans le championnat écossais, tu vas pas comparer des buts en Série A et avec le Celtic quand même.

Milik a 7 buts en L1 en étant remplaçant la plupart du temps, si on il a déjà plus de 20 buts TCC, c'est déjà bien dans une équipe qui joue pas du tout pour lui.

L'année dernière Milik marque 11 buts en L1 en une demie saison, tu l'expliques comment ? Par exemple le fait d'avoir des latéraux qui balançaient des centres c'est pas une des raisons de son succès ?

Vous êtes de mauvaise foi, vous prenez certains joueurs en grippes injustement pour ne pas avoir à faire un état des lieu plus sérieux et plus profond.

On joue sans latéraux, avec un plan de jeu qui consiste à faire tourner entre nos centraux, à ne jamais accélérer le jeu, a ne jamais centrer en première intention, à ne jamais dédoubler sur les côtés, et après son s'étonne que Milik soit moyen ? Mort de rire.

Tout le monde est d'accord pour dire que Milik est pas bon en ce moment, mais y a plein d'autre raison pour expliquer son inutilité, pareil pour Lirola.

Voilà pourquoi je les garde cet été en leur prenant des doublures de bons niveau pour les piquer, ça leur fera du bien, et si au passage on pouvait arrêter de jouer avec Gerson et Rongier en latéraux ça serait pas mal.

OM-intheblood et rank13 aiment cela.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marti
    Samacca
    Simeone
    Gomez

T and J aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Samacca il coute 30 briques

Simeone pareil

Gomez le type de Valence ? C'est un pur renard, c'est Milik en moins bon.

Le seul intéressant c'est Satriano, mais l'Inter va demander bonbon

7. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve Dembele très mal utilisé à Lyon il n’exploite que très rarement ces qualité et moi le Dembele des celtic je le prend tout les jours tellement il était fort on le voyais en LDC

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro le problème c'est que ta defense de Milik se base sur ce qu'il a fait dans le passé dans d'autres clubs. Aujourd'hui, a l'OM ce n'est plus un grand attaquant.

C'est pas parce qu'il a fait une saison de feu a l'Ajax il y a 6 saisons qu'on doit se prosterner devant le grantattakan qu'il n'est pas chez nous. Il a eu ses pépins physiques, je suis désolé pour lui mais si a cause de ca, il n'est plus capable de faire ce qu'il faisait et bien merci au revoir. Ca va 5 minutes de surfer sur un nom

Django59 aime votre message.
  9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ketelaere c’est combien? Il est intéressant je trouve ou encore Gabigol que tu peux relancer en Europe.
    T’es obligé de mettre beaucoup pour ce type de joueur, même si c’est 25m faut pas hésiter, regarde Nunez tu l’avais raté pour peu.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il a marqué au Napoli, et surtout il a marqué chez nous l'an passé, tu te souviens pas ?

Mais sinon, dis moi tu voudrais qui à sa place, un 9 accessible pour nous ? Vous avez des noms ? Car quand je demande c'est silence radio.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De Kaetelere c'est pas un 9, pas un pur 9 en tout cas.

Et Gabriel Barbosa m'ouais, il a quand même pas mal floppé en Europe, j'ai pas envie de foutre 20 millions sur ce genre de mec.

T'as Satriano, Hlozek, et après je vois pas trop qui de dispo

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du écouter parler cissé hier soir , milik a un gros mental , mais quant tu as un coach qui te traite de cette manière et un club qui suce le coach comme il le fond tous , ben tu perds 50% de ton football .

Envoyer un joueur en conf pour ensuite ne pas le faire jouer , préparer un match sans l'option avec un 9 qui rentre....c'est guendouzi qui l'a dit , quant tu sais que le coach ne veut pas te voir jouer , derrière faut pas s'étonner qu'il rate son match.....

Mais allez y, continuer à être derrière notre super coach qui se croit en équipe national ou ce prend pour guardiola...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère milik à dembelé perso .....je vois pas ce qu'on en ferait dans le schéma du coach , hier un mec disait dans l'after , Ben Yedder serait le profil parfait à sampaoli , Ben je crois qu'il a raison .

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est de l’analyse !

Bravo. Vraiment tu m’as convaincu.

marcassin0113 et Seb' aiment cela.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a joué avec lirola et le week end dernier avec kolasinac et le même lirola ,résultat des courses une branlee contre l’OL où Milik vendangé 2 grosses occazes et un non match hier en 60 mn de jeu ,je veux bien que ce ne soit pas une pipe Milik mais bon on est aussi loin de la star incontestée et incontestable qu’on veux bien nous décrire .
    Si on doit déposer des centres sur Milik pour qu’il mette des buts je préfère encore un attaquant complet pour jouer en pointe dans notre système de jeu .

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je veux Barbosa que j’ai eu l’occasion de voir avec flamengo lors de mon séjour à Rio il y’a 2 ans passés.
    Je l’avais trouvé dur au mal et emmerdeur pour une défense centrale et assez complet pour évoluer seul en pointe ,capable de jouer dans la profondeur et garder des ballons .
    A l’époque j’avais déjà vu gerson jouer (il jouait sentinelle je crois ) et je me dis que la connexion mérite d’être essayé .
    J’avais aussi kiffé le latéral gauche qui jouait à l’atletico,quelle patte gauche .

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola a une belle immunité ,mais bon force est de constater qu’il gagne jamais la ldc ,depuis qu’il avait l’équipe téléguidée du barca ,avec de loin l’effectif le plus gros d’Europe et les moyens les plus gros d’Europe .
    C’est gentil de le pomper guardiola mais ces résultats sont contestables vs les moyens mis à dispo

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a floppé en Europe .
    Barbosa en coupe intercontinental il a fait de sacré dégâts et il joue aussi régulièrement avec le Brésil .
    Il a une palette bien plus grande que Milik en tout cas

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression qu on fait une consommation d attaquant assez phénoménales :D ...des mecs qui arrivent chez nous avec un bon ratio but dans leur club précédent et au bout d une saison ou 2 repartent au fond du trou de chez nous :eek::D[/QUOTE]

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an prochain quand on aura bakambu on va pleurer bref arrêter d’en vouloir à milik tout le monde a faillit sauf kamara luan et rongier
    Un 9 il faut l’alimenté il a jamais de centre rarement de passe en première intention lorsqu’il fait des appels et quand on lui donne c’est mal dosé je veux bien que l’on compte sur lui mais hier ce n’est pas de sa faute
    Là faut à l’entraîneur pourquoi car j’avais le sentiment qu’on allait faire ce genre de match c’est à dire possession stérile alors qu’il fallait marquer un seule but et on aurait emballer ce match pour le gagner sauf que ce cher Sampaoli il avait peur peur que les hollandais nous presse comme à l’aller et donc de se prendre un but
    Voilà c’est mon avis d’ailleurs ont le voie bien que son sens tactique est limité exemple je met kamara dieng car ça a bien marché à l’aller désolé la c’était un autre match autre contexte il fallait surprendre comment ? 2 attaquant et des latéraux qui centre

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page