[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitre aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ok dybala Pogba Griezmann alors :D:D:D

Pitre aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut impérativement un moff concurrents à Payet un second ac si on garde milik ou deux si départ un ailier gauche un dg un mdef et un dd

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola harit c’est beaucoup trop faible

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que je ne verrais pas à l'OM mais qui irait très bien dans le schéma de jeu de Sampaoli:
    Grimaldo, Celik, Edson Álvarez, Deulofeu, et Raspadaori.

Que des joueurs qui sont amis avec le ballon, et qui apporteraient un supplément technique à notre équipe dans tous les secteurs du jeu. Si Longoria arrive à trouver des profils similaires mais moins onéreux ce serait extraordinaire. Je rappel qu'on a réussi cela avec Guendouzi, Saliba, Gerson, et Under qui sont des pieces maitresses de notre équipe.

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Celik bof bof

prince-of-jerba aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueurs je signe.

E version eco+ t'as Gomez (anderlecht), l'ard je sais pas, Edson Alvarez c'est jouable, Minamino et Esposito.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'était simplement un incompétent, et un idiot , mais le raccourci est trop facile, construire une équipe demande une grande connaissance et de savoir être entouré, un exemple tout simple , la force de l'OM l'année où on fait la finale c'était le double Pivot Gustavo - Zambo , et tu flingues tout ça en recrutant un joueur comme Strooman qui a du coup déséquilibré tout le milieu, il y avait aucune politique de recrutement à l'époque, l'OM ne visait que des noms et pas les bon profils, ça c'est vu pour le buteur et le milieu

Mais rien que cette année avoir Guendouzi, Gerson , Saliba , Under, Milik sans LDC ça montre le potentiel de l'OM pour attirer des joueurs quand il y a un projet sportif cohérent

Évidemment que la LDC nous permettrait d'avoir plus de finance et attirer du coup des joueurs plus talentueux , sachant qu'on a déjà une belle base pour moi , il faudrait 3-4 bon joueurs pour se renforcer considérablement

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik encore incertain pour demain ça devient assez récurrent quand même

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    A dégager en fin de saison ,trop fragile et trop inconstant

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  12. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine quelque soit les résultats en fin de saison il nous faut un nouveau souffle , MC COURT est bien gentil mais il n'a pas les reins assez solides , il a de la chance d'avoir LANGORIA qui fait des miracles mais nous voyons bien les limites de cette gestion minimaliste . J'ose à peine imaginer l'effectif que nous ferait LANGORIA avec des moyens plus importants . Je suis fou de l' OM depuis 1986 et je n'ai jamais été autant dégouté que jeudi dernier nous aurions du passer sans problème , le problème c'est que l'effectif est limité en qualité et en nombre . Même un joueur moyen de L1 on ne peut pas se le payer , vous pouvez penser ce que vous voulez mais des joueurs comme LABORDE/TERRIER/DELORT sont plus fiables que des MILIK / BAKAMBU /DIENG est surtout mois cher en salaire , et il y en a d'autres au milieu en défense .Monsieur TAPIE avait tout compris ses équipes étaient à 80 pour cent Français il recrutait les meilleurs du championnat et pour le petit plus 3/4 étrangers vraiment très forts . C'est ce que nous devons faire , notre championnat est bourré de talents , notre histoire est la plus belle de FRANCE . Notre histoire prouve que nous sommes le seul club en FRANCE qui peut briller en EUROPE , pour cela il faut des moyens financiers autres et que MC COURT se barre .
    LANGORIA fait un excellent travail , c'est peine perdue .

13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil mais faut se souvenir que de l'argent il en a apporté pas mal, Eyraud-Garcia-Zubi l'on dilapidé et depuis plusieurs saisons il remet la main à la poche pour combler les trous.

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Watford est relégué en Championship bonne nouvelle le karma paie. Il y aura des soldes pour ceux qui souhaitent voir des Deulofeu, Cucho Hernandez, Imran Louza ou Hassane Kamara.

15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Les fans de Galtier ont les entend plus. :p

setonaikai, prince-of-jerba, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un génie tu peux pas comprendre !
    C'est Nantes qui a pas assez ouvert le jeu ils ont pas pu développer leur football !
    (Mais nous face à une équipe qui met le bus si on galère c'est parce-que le coach est mauvais )

prince-of-jerba aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème actuel et qui n existait pas avant 2000, c est le tarif spécial OM , infligé par les autres clubs français , quand on se renseigne sur les joueurs , a rennes Montpellier Monaco..etc...c est toujours fois 2 mini...

Exemple rongier et Touré formé à Nantes , on quasi la même trajectoire à Nantes , l un part a 15 millions l'autre a 1,5 au genoa !!!! Lol !!!!
    Idem Andy Delors a 8,8 pour nice mais 15 pour l'OM !
    Notre seul chance de recruter en France est de se placer sur les fins de contrat, de jeunes joueurs prometteurs mais bon personne y pense on dirait .... Randal Lolo muani, Anthony caci....par exemple !

setonaikai aime votre message.
  18. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il y a pas mal de joueur à prendre du côté de watford

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, si on est assez idiots pour surpayer de temps en temps, il est assez logique que les présidents des autres clubs "tentent". Surtout avec la pression de dire qu'un sous-club anglais est sur les rangs.

L'important est de s'intéresser à ces joueurs, mais avoir des solutions B, C, D voire E si le club français fait monter les enchères. C'est ce que nous n'avions pas sous Zubizaretta (au final, quasiment jamais de plan B en cas d'échec des pistes principales : Giroud, Balotelli, Rongier,..).

setonaikai aime votre message.
  20. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question est ce qu’un joueur de style de Teemu Puiki serai susceptible de vous intéressé hormis que ce n’est pas un nom très ronflant et du fait qu’il ai 32 ans sa reste pour moi un très bon joueur même en jouant dans une équipe totalement à la rue je pense que un championnat comme la ligue 1 peux entièrement lui convenir.

En doublure je pense que ça collerais parfaitement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page