[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    52 matchs de L1 à seulement 18 ans! On parle d'un mec hors norme qui semble être sur les traces d'un M'bappe. Je ne dis pas qu'il sera aussi fort que lui, mais il prend le chemin pour être dans les tops. C'est que mon avis.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis plutôt pour son recrutement.
    Mais pour quel rôle/place dans l'effectif ? On a 3 AC + payet qui joue 9. Under, Fuente, Henrique, Lirola, Gerson sur les ailes selon comment on joue.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 aussi étant donné qu'on se dirige vers un départ de Kamara. Ça risque d'être le départ le plus compliqué à compenser qualitativement.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il a une seule année de contrat et qu'on a déjà plein de postes plus importants à renforcer.

Tu vas pas foutre 15 millions sur une doublure alors que t'as pleins d'autres recrues à faire, c'est pas possible.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Toi si on t'écoutes Dieng c'est le nouveau Mbappe, le lendemain c'est Ali Cho, doucement tu le connais pas le joueur.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi si on t' écoute il ne fallait pas recruter Guendouzi !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est gênant là...:D

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement mais je pense s’unît y’a encore mieux à faire en dehors du championnat

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on peux aussi sortir des attaquants de notre effectif !
    Je suis désolé mais Bakambu et Milik pour l’instant c’est bof.
    Milik n’a mis que 7 buts en championnat un bilan encore plus mauvais que mitroglu !
    C’est gênant quand on regarde que les 3 autres équipes du haut de tableau ont un buteur au sommet du classement des buteurs

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Kestu racontes Guendouzi je parlais des propos de ses anciens coachs sur son comportement, mais tant mieux chez nous il est parfait dur ce plan en plus d'être très fort sur le rectangle vert.

Par contre toi tu changes d'avis tous les weekends c'est chaud quand même, hier tu disais que Dieng c'était le nouveau Mbappe et la c'est Ali Cho que tu connaissais pas y a 5 jours :D

On discute tranquillement sur le prix correct à mettre sur le joueur et t'as un gars qui débarque pour nous faire des comparaisons avec Mbappe :rire:

Bref rien de grave, ça me fait penser au cas Adli l'an dernier, Toulouse a voulu nous entuber sévère et au final ils l'ont vendu 2x moins cher à Leverkusen, on connaît la chanson malheureusement.

Dernière édition: 9 Mai 2022
    Paladru aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es de mauvaise foi avec, entre ses blessures et le boycott de sampat forcément il allait pas foutre 25 buts, l'année dernière il en a mis 11 en 6 mois de L1, c'était très bien.

Mais on répète, garder Milik sans lui apporter des latéraux et un ailier gauche qui donne des ballon c'est inutile, donc on verra si offre intéressante pour lui.

Mais je pense que Longoria va vendre Dieng pour la valeur marchande, Bakambu pour son salaire de dingue, et il verra pour Milik, mais il ira chercher un autre 9, pourquoi pas Satriano.

En tout cas inutile d'avoir 3 avant centre, ça sert à rien.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi le post ou je dis que Dieng c'est le nouveau M'bappe, vas y sort le post. C'est ça que tu appelles discuter tranquillement? En dénigrant l'avis des autres? En racontant des mensonges?
    Par contre tes posts où tu disais que Guendouzi il ne fallait pas le recruter , ça on peut les ressortir il y en a plein ( faut accéder au topic mercato de l'an dernier) .

Et relis les posts je n'ai pas dit que c'était M'bappe , ou qu'il deviendra M'bappe , j'ai dit qu' à son âge il a des prédispositions proches de ce dernier et c'est les stats qui le disent :Stats Foot

@Statsdufoot

·
    16 min

Mohamed Ali-Cho (18 ans et 109 jours) devient le plus jeune joueur à inscrire son 4e but en
    @Ligue1UberEats
    depuis Kylian Mbappé (17 ans et 349 jours) le 3 décembre 2016. Phénomène
    @PSSportsFR
    #SCOFCGB

Alors écoute je préfère que tu ne me quotes pas. Tu viens pas pour discuter , tu viens pour provoquer ! Est ce que moi je dénigre ce que tu dis ? Non ! Alors pourquoi tu le fais? Pourquoi ce besoin de toujours vouloir aller au clash? Ne discute pas avec moi , c'est mieux.

C'est la dernière fois que je te réponds , ça sert à rien j'ai pas envie de me prendre la tête !

Dernière édition: 9 Mai 2022
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es atteint poto c'est grave t'as pris le message trop sérieusement, y a littéralement aucun clash tu t'inventes une agression la :D

Mbappe le fait que ce soit un chien dla casse il avait déjà tout du crack, Ali Cho pas du tout, il a du potentiel mais c'est comme Amine Adli l'an dernier, on nous demande 15 briques pour au final le vendre 7 (7.5 à Leverkusen Adli, Toulouse nous demandait 13).

Le débat est la, tu mets pas 15 millions sur un remplaçant à un poste pas prioritaire, à moins d'avoir les liquidités pour renforcer fortement les autres postes.

Mars79 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on discute tranquillement . Mais le tranquillement c'est pas me faire tenir des propos que je n'ai pas tenu (dieng = m'bappe) ou dénigrer mon avis " t'as un gars qui débarque ... rire" .
    Alors on va essayer de mettre ça de côté et reprendre sur des bonnes bases.;)

Tu trouves que c'est trop cher Ali cho, c'est ton avis je le respecte ( je dis pas mort de rire c'est une bêtise), moi j'ai un autre avis. Je trouve qu'il est sur des standards très prometteur pour son jeune âge. Outre le fait d'avoir était le seul depuis M'bappe (je ne dis pas que c'est M'bappe), à avoir mis 4 buts à un âge aussi précoce, il a aussi 51 matchs de ligue 1, dont une grande majorité en tant que titulaire a seulement 18 ans. Et bien ça je ne l'ai pas vu souvent. Voilà pourquoi sa côte sur transfermarkt est estimée à 15 M !

Ensuite les liquidités dont on disposera , dépendront aussi de notre qualif en LDC !

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pita... Je le savais en plus mon ex me l'a dit une fois o_O

bez34 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    « Allez hop en ignoré ! »

:D

docsoso, Andreas et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà 18 ans depuis janvier et c'est bien parce qu'il est à Angers qu'il est titulaire.

Je doute qu'il ait eu autant de temps de jeu chez un club qui joue l'Europe car même si il y a un talent certain et un potentiel athlétique intéressant il est loin d'être étincelant comme pouvait l'être un Mbappé au même âge (ou même un Coman et un Diaby au PSG)

Après le soucis de ce genre de transfert c'est la place que tu donneras à ce jeune dans l'effectif sachant que plus tu le paieras cher, plus il y aura d'attentes donc de pression autour de lui.

Sur les traces de M'bappé ou de M'baye Niang...

A l'heure actuelle c'est surtout un très très jeune joueur, toujours en formation et loin d'être opérationnel pour prétendre à être titulaire dans un club qui vise le podium.

Par curiosité tu l'as vu jouer combien de fois ?

Dernière édition: 10 Mai 2022
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je lui filerai une grosse prime à la signature et un top salaire pour le convaincre...il est juste monstrueux dans les duels et pour tuer les contres adverses dans l'oeuf...indispensable...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà fait ça mais ça ne suffira pas à le convaincre

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que même à l'étranger, on a parfois des tarifs spéciaux OM (cf Maehle dernièrement)...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page