Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que je comprends pas, c'est qu'on avait dit que ces postes étaient réservés aux réfugiées ukrainiennes. Le Luxembourg fait n'importe quoi...

Massilia1313, Lox et Seb' aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'elles ont toutes signés chez Dorcel finalement.

Lox et Ebola aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Hier sur C-News, j'en ai entendu un qui expliquait que les crimes de guerre de Boutcha, c'était pas vraiment les russes mais un bataillon de soldats se battant aux côtés des russes, venant de pays satellites de la Russie, à tendance plutôt musulmane.

On a pas réussi à leur coller le Covid sur le dos, mais entre ça l'huile de tournesol, on va quand même bien arriver à les rendre responsables de la crise ukrainienne...:cool:

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour le covid c'est pas encore bouclé ! On en encore le temps pour accuser les arabes !

OMali, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont bien essayé de mettre ça sur le dos des quartiers nords, qui aggravaient l'épidémie en ne se vaccinant pas, mais ça n'a pas pris. Ca va être vraiment compliqué de les rendre responsables. J'ai bien essayé de lancer une rumeur comme quoi le marché de Wuhan était tenu par des algériens, mais ça n'a pas pris non plus.

Rosickydevitry et Lox aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, on a mis ça sur le dos des Chinois histoire que ça passe tranquille comme avec les blagues racistes (ils se plaignent jamais les micropénis) mais l'enquête n'a pas encore permis de prouver que c'était pas un musulman en vacances à Wuhan qui a foutu le bordel. Je serais pas étonné que ce soir un petit Algérien qui était aller là-bas récupérer un petit stock de contrefaçons Lacoste et Louis Vuitton...

Lox et Ebola aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Des Algériens qui voyagent pour les vacances ? Y en a qui y croient ?

Massilia1313, Ebola et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'ils sont toujours en vacances car ils vivent uniquement des aides sociales ? :eek:

Ebola et Lox aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    S'ils avaient des aides sociales en Algérie ils viendraient pas profiter de celles de la France !

Massilia1313, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu parlais des vrais Algériens. Je croyais que tu parlais des Marseillais :D

Massilia1313, setonaikai et Lox aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oulala c'est raciste ça !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c'est vraiment que le racisme a commencé. Avant, rien du tout :D

kaiser sauzee, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, nos besoins en gaz viennent bien d'eux aussi. C'est qu'il faut la faire chauffer la friteuse pour faire frire les beignets et le mouton d'el Fitr qu'on sacrifie. Hein Michel Edouard.

Ebola aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui avant on parlait geo politique !

Seb' aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais mettre 2 ou 3 j'aime mais on peut pas:(
    J'en ai marre d'entendre et lire ça a longueur de journees/journaux.
    Que fait la justice? Le problème de la police c'est la justice.
    Non le problème c'est les moyens, et tout le monde le sait, surtout ceux qui posent ces questions.Meme @Seb' il le sait mais il peut pas s'empêcher d'aboyer "gauchiste!" dès qu'une caravane passe (comme les voitures).
    Fatigant.

Rosickydevitry et Ebola aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que le terme "aboyer" soit absolument nécessaire pour exprimer un désaccord.

Surtout que les seuls "gauchistes" dont je parle c'est france info, qui sont coutumiers du fait de présenter les choses da manière assez abjecte. Je suis peut-être moins intelligent que toi puisque j'aboie quand toi tu t'exprimes mais siffisamment tout de même pour réaliser que l'état de la justice aujourd'hui n'est pas juste dû à Macron ou Hollande.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tu ne te rends même plus compte de certains de tes posts sur la gauche en général. Tu n'y vas pas avec le dos de la main morte des fois. Ne serait-ce que le terme 'abject' pour parler de France Info, tu trouves pas que c'est un poil too much ?

*Garrincha* et kaiser sauzee aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là sincèrement non. Franceinfo qui tweete "accident de la route" comme si le fils Alléno avait percuté une voiture suite à un refus de priorité, je me mets à la place de la famille qui voit ça.

Parler d'accident de la route alors que le type est à l'arrêt et que la voiture lui fonce dedans volontairement pour forcer le passage (le conducteur choisissant de lui foncer dedans pour passer), oui je trouve le qualificatif approprié.

Un scooter tombe parce qu'il ignore une priorité ou parce qu'une voiture le fait, c'est un accident de la route. Un scooter se fait descendre à l'arrêt par un mec qui force le passage, c'est pas un accident. Tu fonces dans un scooter, il tombe, c'est logique. Y a rien d'accidentel.

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je peux retirer le terme aboyer car apparemment tu l as mal pris et mon intention était pas de te blesser mais de te piquer un peu.

Gauchiste je te lis souvent l'écrire quand même, c'est même devenu une insulte dans la bouche de beaucoup on parle même de la maladie mentale gauchiste.
    Ce que je disais c'est que tu poses une question dont tu connais pertinemment la réponse.
    C'est pas parce que les juges sont laxistes ou Gauchistes ou syndiqués. C'est parce qu il y a pas de magistrats, pas de prisons, pas de moyens.

Non je suis certainement pas plus intelligent que toi ni que quiconque voir peut être même un peu plus con que la moyenne.
    Allez boude pas, on continue à être pas d'accord, d'accord ?

OMali, Rosickydevitry, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'était à quelle heure ce tweet ? Avant ou après que l'on sache exactement ce qu'il s'est passé ?

Partager cette page