Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas je clarifie. Comme dit @Ebola je cogne souvent fort mais "gauchiste" c'est vraiment juste pour désigner des gens de gauche. Pour moi "gauchos" est plus insultant (j'utilise ça d'ailleurs pour parle du CM de france info).

Mais si tu as un terme que tu juges moins tendancieux pour désigner les gens de gauches, je l'utiliserai volontiers à la place de gauchiste.

Je suis d'accord avec ta conclusion. Soyons d'accord pour pas être d'accord.

tommy aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé les heures mais dans ce cas, rien n'interdit de publier un autre qui précise ou de supprimer.

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Les justes ça m'ira:D:D

OMali, Rosickydevitry, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé mais j'hésitais avec pro-assistanat, anti-patrons...:D

5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bon admettons, mais alors en sachant ce qu'il s'est passé quelle serait la raison pour laquelle ils parleraient d'accident de la route volontairement?
    Par ce qu'ils sont gauchistes donc laxistes?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très résumé mais pas loin.

7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    :eek: alors là je comprends pas ton cheminement de pensée, ça voudrait dire que la radio du service public est pro-délinquant et qu'elle le revendique officiellement?

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il y en a plus... après je te rassure les droitistes prennent la même tangente !

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Prends le temps de répondre j ai 2 andouillettes à cuire là.

*Garrincha* aime votre message.
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Andouillettes, je reviens.

Lox aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Andouillettes toi même !

tommy et Ebola aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mmmmm andouilllleeeeeetttes

tommy aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas. J'écoute principalement France Info dans la voiture et même s'il m'arrive parfois de considérer qu'ils racontent des conneries, je n'ai jamais été vraiment choqué par leurs propos.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non elle est pas pro-délinquant mais elle a pas franchement tendance à s'offusquer du laxisme, du manque de moyen de la justice, du manque d'autorité et de respect de l'ordre... Admettons quand même que ce sont surtout les candidats de droite voire d'extrème droite qui s'emparent le plus souvent de ces sujets.

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je sais pas j écoute pas assez.
    Et oui pour les sujets emparés par la droite, mais radio et candidat c'est pas la même chose.

Sinon pour les andouillettes
    https://www.avisdegourmets.com/callian/charcuterie/boucherie-charcuterie-autran

Lox aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola je réclame un ban à vie !

tommy, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'opinion publique s'indigne de la gifle de Will Smith mais pas de la blague idiote et méchante de ce crétin de Chris Rock.

Et là l'opinion publique s'indigne (à juste titre) de la blague crasseuse de certains supporters niçois ?

Indignation à géométrie variable ?

Merci et bravo Will Smith :cool:

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En colère contre son mari, elle coupe ses testicules à la tronçonneuse avant de les cuisiner
    13 MAI 2022 À 18H00
    Teresa Peric, 46 ans, a commis le meurtre de son mari sous les yeux de sa fille.

Teresa Peric, 46 ans, est accusée d’avoir coupé les testicules de son mari à l’aide d’une tronçonneuse avant de les faire cuire à la poêle. La suspecte aurait également drogué son époux avant de le poignarder à mort. Elle aurait alors découpé le cadavre en morceau et aurait fait bouillir les restes dans une casserole sous les yeux de sa fille, rapporte le Daily Star.

Les faits se seraient déroulés en Serbie ce mardi 10 mai 2022 aux alentours de 21 heures. D’après les informations de nos confrères, l’adolescente, fille de Teresa Peric née d’un précédent mariage, aurait confié que son beau-père, Srdjan Peric, 42 ans, avait ouvert les yeux au moment où son épouse lui assenait le premier coup de couteau. Sous le choc, la jeune fille aurait alors tenté de prévenir son frère avant d’entendre sa mère mettre la tronçonneuse en marche.

Selon ses dires, sa maman lui avait déjà fait part de son envie d’assassiner son compagnon. Les voisins ont notamment rapporté que le couple ne cessait de se disputer. Quelques jours avant le drame, Teresa avait tenté de passer à l’acte en mettant le feu au lit conjugal. Cela faisait 2 ans qu’ils étaient en couple. Deux ans au cours desquels Srdjan Peric aurait passé un mois en garde à vue à cause de sa compagne.

Interdit d’approcher sa femme, les deux amants avaient finalement pris la décision d’ignorer la décision du juge. Nos confrères précisent que Teresa Peric et son époux prenaient des médicaments en rapport avec des problèmes de santé mentale. De son côté, la mère de famille consommait régulièrement des substances illicites. Arrêtée par les forces de l’ordre, cette dernière a été mise en examen. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été donné quant à son audience.

V.B

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du taper fort les consanguins !

Tony Vairelles connaît sa sanction. Jugé fin mars pour des faits de violences en réunion à la sortie d'une boîte de nuit en 2011, blessant trois vigiles d'un établissement à Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), l'ancien buteur de Lens et de l'Olympique Lyonnais va retourner en cellule.

En effet, le Tribunal de Nancy a condamné l'homme de 49 ans, qui a déjà passé cinq mois en détention provisoire en 2012, à cinq ans de prison dont deux avec sursis. Les trois frères de l'ex-buteur de l'équipe de France, présents durant cette altercation, ont également écopé de peines de prison : cinq ans dont deux avec sursis aussi pour Fabrice Vairelles et trois ans dont deux avec sursis pour Jimmy et Giovan Vairelles.

setonaikai et Seb' aiment cela.

Partager cette page