[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali cho a plus le profil d’un ailier qu’un 9, aucun rapport avec Dieng.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés foot mercato ali bi cho co serait gourmand en salaire :eek::eek:....non tu m étonnes 4 but en ligue 1 et 1 er saison ça demande deja des salaires de top joueur !! j espere que c est faux sinon ciao merci au revoir on a deja donner avec des joueurs a qui on a donner des gros salaires et qu aprés ils ont été impossible a refourguer ailleurs
    mon dieu quel génération !! franco ça me navre mais grave

D'après Foot Mercato, il existe deux problèmes qui viennent ralentir l'opération. Premièrement, le SCO d'Angers souhaiterait un paiement cash afin d'équilibrer ses comptes, alors que de son côté, la direction marseillaise préférerait opter pour un paiement en plusieurs fois. Deuxièmement, l'ailier angevin (4 buts en 30 matchs cette saison) semble gourmand au niveau du salaire et le président marseillais ne serait pas dans l'optique de céder aux demandes du joueur et de son entourage.

KyssBro et setonaikai aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela se voit que tu n'as vu aucun match de ce joueur c'est un attaquant, il peut dépanner sur un côté mais c'est un pur buteur. Il a exactement le même profil que Dieng c'est pour cela que je pense que Longoria veut faire du français le remplaçant de Dieng. En gros tu vends le Sénégalais cet été qui ne t'as pas coûte grand chose pour prendre un espoir du foot europeen.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club intermédiaire oui mais aucun intérêt de rejoindre un club en deçà de l’OM.
    Il est jeune ,si on va en ldc ,il a l’occasion de prendre de la bouteille encore plus chez nous et de rejoindre un club plus prestigieux

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Dieng risque d’être vendu ,il a la côte en Angleterre mais moi je serai bien plus pour remplacer Bakambu par Ali Cho et de garder dieng….

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras, si il vient ça sera pas pour jouer seul en pointe.
    La gestuelle, les dribbles, il a tout pour performer plus sur l’aile que tout seul devant.

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut pas rêver on changera pas 7-8 joueurs .
    Rongier je le vois pas sortir de l’équipe ,on va pas changer nos 3 joueurs offensifs et sampaoli va sûrement rester dans son système hybride .

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On changera pas 8 joueurs du 11, mais avec les départs et Sampaoli qui demande 4 joueurs de haut niveau supplémentaires par rapport à cette années, faudra être intelligent dans les choix

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'aile gauche pourquoi ne pas tenté boga, si j'ai bien compris romain canuti Bergame va devoir vendre pas mal

sidharth aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le match pour rennes n'est pas gagné ! Nantes joue le jeu et domine !

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'on avait un partenariat avec Sète pour les jeunes, je trouve que c'est un peu trop bas. On pourrait pas trouvé un petit club de L1 pour prêté nos jeunes ??? Peut-être Lyon par exemple qui est un bon petit club formateur. :p:D

prince-of-jerba, sanscommentaires et setonaikai aiment votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore ?
    Ça serai bien qu'on reste pas sur les mêmes pistes 5 ans de suite !
    Sinon en attaque le retour de Drogba ça se tente non?

Mars79 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 des 4 joueurs en plus seront
    Radonjic strootman et amavi

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre qu'il ait envie de changer d'air , et de découvrir un autre championnat , puis il doit pas avoir beaucoup d'offre

Perso, je lui en voulait au départ de partir libre , mais il n'a jamais triché avec le maillot , et s'il nous offre le podium je lui souhaite une belle carrière et lui en tiendrais pas rigueur, après je suis curieux de voir s'il pourra franchir un palier pour prétendre à un top club voir avec l'équipe de France

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas c'est pas mal !

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après leurs victoire en finale de CDF contre Nissa merda et leurs victoire ce soir contre Rennes, Nantes mérite qu'on les supporte la saison prochaine en coupe d'Europe.

setonaikai, Pitre, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur qui a le niveau pour évoluer à l'OM mais deux problématique son tarif, Kita veut 15/20M€ et son poste on parle d'un 10 qui peut évoluer à gauche. Alors que Sampaoli recherche un droitier pouvant évoluer à gauche. C'est primordiale de prendre un ailier gauche tant les remplaçants n'ont pas été à la hauteur et pour certains (Henrique, Dieng, Konrad, Bakambu) c'est du gachis de les voir à ce poste (Payet, Gueye et Gerson).

Est ce qu'Harit est ce joueur ? Je ne crois pas qu'il soit le choix idéal pour occuper le poste d'ailier gauche, pour moi le marocain reste un supersub.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho c est le genre de type qu on va payer une blinde en transfert et en salaire avec un contrat longue durée pour qu il soit transparent et qu on le prete en L2 l'annee d apres ?

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vendu d’ici 15 jours d’après verizian

———————-kean
    Griezmann———————payet
    ———-gerson——guendouzi
    ——————-kamara
    Digne—n’dicka—-saliba—maehle
    ——————lopez

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Équipe degueulasse avec Griezmann en perte de vitesse ,Kean affreux ,digne bof bof
    Peux mieux faire

Ashura et prince-of-jerba aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page