[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le sous estime lui... justement je ne m'attendais pas à ce que paris soit aussi intelligent pour le prendre lui je m attendais à ce qu'ils fassent encore une connerie :D:D:D

Mais bref nous on a Gigot et vu qu on risque de perdre nos deux DC ça aurait été parfait qu'il vienne avant pour s'intégrer pour la saison pro.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible mais de ce que j’en ai vu au Brésil je l’avais trouvé complet et même combatif!
    Après j’ai bien surestimé Milik donc je ne m’engagerais pas à 200% :)

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après Milik il en est à 20 buts en jouant rarement. :D

OMgalaxie, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'après certaines photos, il est pilote de chasse aussi :eek:

SolidusShake, Andreas, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique était considéré par Longoria comme un crack, c'est moi ou il est vraiment quelconque ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on émettre le moindre avis sans que le joueur enchaîne au moins 10 matchs titulaire ? L’année dernière quand il a enchaîné en fin de saison il a envoyé quelques passes d.

Dernière édition: 13 Mai 2022
    SolidusShake, Andreas, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de recettes miracles pour les minots. A part quelques cracks, ils ont besoin de bouffer du terrain, d'apprendre et de faire des conneries.
    Henrique n'a pas joué. Je ne vois pas comment on peut émettre un avis objectif sur son niveau et son évolution.

steph91 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre qui?
    7 buts en championnat aussi bien que mitroglu

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait quand même deux saisons qu'il est là, personnellement je pense qu'il faut le prêter il n'a pas le niveau pour évoluer à l'OM. C'est pour cela que je pense que Marseille devrait limiter le nombre de jeunes qui ont très peu d'expérience. Ils nous faut plus des joueurs comme Guendouzi ou Saliba.

steph91 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, d'ailleurs il a jamais jouer en pointe avec Angers quand il joue buteur c'est à deux devant sinon il est ailier

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 buts en 14 matchs et pas toujours titulaire

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il te plaît on va pas comparer Mitroglou et Milik.

SolidusShake, steph91 et volpe94 aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs ils sont devenus tarés, ils prennent en grippe des mecs (Milik, Lirola) et ils deviennent de mauvaise foi.

Milik est pas bon, mais venez pas nous le faire passer pour Bakayoko, vous êtes des malades, mettez Milik en confiance dans une équipe avec des latéraux et plus de ballons dans la surface vous verrez qu'il va planter.

Sachant qu'on doit absolument prendre un latéral gauche titulaire, et un ailier gauche percutant, je garde Milik et je lui met une jeune doublure d'un autre profil, plus rapide, plus participatif dans le jeu, histoire d'avoir des style différent.

steph91 et RPJ aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Riqui puig , le jeune milieu du Barça est sur le départ
    Mise à prix entre 3 et 4 millions , mais c est encore trop ? où on attend qu'il cartonne en se relançant ,genre au Betis ou au celta ,comme d'hab , pour que sa cote passe a 25 m€ et inaccessible

Nous faut 2 ailier plus passeur que butteur
    Dominico Berardi peut être l un des deux....
    Profil , salaire , âge , petit club pas trop gourmand ....tout colle
    Et est ce qu under peut finalement jouer a gauche , sur son bon pied , pour arrêter de jouer seul sur sa spécial ! ?!

Clément lenglet c est combien en salaire ?
    Parce que si saliba reste , c est une t belle paire de centraux ça !

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2022
    Alexpau aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan, Le Normand c'est bien mieux en Espagne.

Sinon je viens de voir que le Barça est prêt à se séparer de Nico, putain mais le voilà le 6 qui serait parfait, grand, très calme balle au pied, techniquement très à l'aise, ça serait une dinguerie.

RPJ et steph91 aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est invité à partir cet été toute façon comme ça c'est réglé.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lui il ferait du bien c'est sûre, mais il sera prêter ce serait bien que ce soit a nous surtout si y a qualife ldc c'est bon pour lui et pour le barça et nous ça nous coûte quedal tout le monde sera gagnant.

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs pour Milik, ne pas oublier que l’an dernier avec des centres de Lirola notamment il plantait. Et par dessus tout, Milik est gaucher : normalement t’es bien meilleur quand les centres viennent de la gauche, comme pour un droitier quand le centre vient de la droite. Et qui pour centrer depuis le côté gauche depuis son arrivée ? Absolument personne parce qu’on a pas de vrai ailier/latéral gauche ce qui a mon sens nous prive d’autant + de l’efficacité de Milik.

KyssBro aime votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali cho peut être notre nouveau niang 12m€ évidemment il faut foncer conduite de balle au top vitesse au top physiquement pour un jeune il est dure à bouger au top décision intelligence de jeu à progresser

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année aussi il plante mais le problème c’est que c’est toujours contre des petits équipes.
    Pour franchir un palier tu as besoin d’un vrai leader technique capable de porter son équipe quand elle est dans le dur, comme Payet sait le faire par moment.

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page