j'ai pour habitude de laisser une chance au changement avant de juger donc je demande à voir une édition. Ça sera peut être intéressant !
Je pense aussi. C'est pas du tout la Superleague comme beaucoup le pense. Ce sera les mêmes qualifiés qu'actuellement plus 4 places au mérite sportif. Après, les 2 places attribués au meilleur pays des saisons précédentes vont souvent aller aux 4 gros. Sauf si dans le calcul, ils enlevent les pts de bonus pour une qualif en poule (16pts pour les 4 gros soit 2,285pts de coef)
Oui ca c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Peut-être qu'il faudrait appliquer cette règle pour les pays en dehors du top 4/5 (pays)
A priori le 5é pays (la France actuellement) aura 3 places automatique ET une 4é équipe qui fera les barrages. Il faut ABSOLUMENT que la saison prochaine on finisse 5é mais pour cela, il va fallor finir devant les hollandais et ça c'est pas gagné
Si le psg ne se faisait pas humilier à chaque fois en 1/8e la France aurait un meilleur coefficient uefa !
J'ai eu la chance de connaître les coupes d'europes des années 80/90, maintenant on subit les idées de cancers ambulants. Si je termine en enfer j'espère croiser le chemins de tous ces enculés...
Idem, matchs aller-retour dès les 16ème de finales pour la C1 et C2 et 32eme de finales pour la C3....un autre temps Je suis peut-être vieux jeu, mais je préférerais ce temps là....nostalgie
j'a connu aussi, j'ai découvert le foot de club avec le 1/4 de C1 Bordeaux-Dniepr Ce qui me gène maintenant, c'est juste le fait que ce ne sont pas que les champions qui sont en C1. Pour le reste, ça devient interessant à partir des 8é alors qu'avant il fallait attendre les 1/4 pour avoir des matches qui font vibrer, à de rares exceptions (Milan Real en 8é de la saison 89-90) Là où il y avait 2 tours ininteressants avant, (4 matches), maintenant c'est 6 voire 8 pour la prochaine mouture. Par contre, sans faire injure au titre de 93, c'est BEAUCOUP plus compliqué d'aller au bout maintenant, surtout pour un club français
Tellement vrai, mais on aide pas non plus d'autant qu'il vaut mieux être régulièrement en 8ième qu'en finale tous les 10 ans. Je parle de l'apport en point pour l'indice toussa toussa.
Bon, alors, je verrais bien deux ou trois chaises ici. Une table là. Qqun peut ramener des bacs de fleur ? Je m'occupe du parasol.
Si un seul club avec un coeff supérieur au notre (44.000) se qualifie via les barrages, on sera chapeau 4. Donc très probablement chapeau 4. Real, Chelsea, Naples ManCity, Atletico, Inter Bayern, Barcelone, Dortmund .. bref, que du bonheur.