A sa décharge, selon une habitante, la mairie et la police ont bougé seulement après qu'elle soit passée sur CNEWS plusieurs jours de suite. C'est quand même pas normal.
Un petit coup de gueule pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui lors de l'enterrement de Shireen Abu Akleh. Cette journaliste était certes très connue, mais même si elle était célibataire, elle avait des proches qui n'avaient pas besoin de voir ces images. Que ce soit dans des cimetières, ou lors des enterrements, il faudrait quand même respecter un peu les morts, quelle que soit leur origine ou leur confession.
C’est dingue comment plus personne ne respecte le deuil des familles. C’est chaud. Ça filme des enterrements pour diffuser à la tv, etc…
Pas de sanctions contre Israël ? Aucun pays pour dire que c’est un génocide depuis des décennies ? Ah ba merde alors… Le 2 poids 2 mesures de ce monde d’hypocrites me rend fou.
Comme dans le cas de l'Ukraine ou de n'importe quel conflit, je n'ai pas l'intention de prendre parti, parce qu'on parle pas de matches de foot là. C'est juste que ça m'a fait mal au coeur de voir ce cercueil, en pensant que ça pourrait être quelqu'un de ma famille qui se ferait secouer comme ça pour des raisons politiques.
Après les gourdasses, les connasses ? Elle t'a fait quoi Samia Ghali ? Les quelques fois où je l'ai vue ou entendue je n'ai rien vu de particulier...
C'est une menteuse hypocrite si tu préfères. Regarde son passage chez le fan de photos d'enfants dénudés, son attitude est indigne d'une élue de la République.