Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Il est fan de chtis nenfants Morandini ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Même s'il n'a pas encore été jugé, cette histoire est un peu glauque quand même...

Lox likes this.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah elle pue grave du cul cette histoire, oui.

marseillais29, Lox and Ebola like this.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Mais du coup, en quoi ça fait de Ghali une connasse ? Je comprends plus rien. Ghali c'est pas quelqu'un de très raffiné certes, mais pourquoi une connasse ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien à voir avec Morandini. C'est juste son attitude. Menteuse, hypocrite et elle parle mal aux gens. Attitude indigne d'une élue.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @Lox @fred' : Le burkini, plutôt pour ou plutôt contre ?
    Question subsidiaire: ne serait-il pas une bonne idée de l'autoriser, pour Elisabeth Levy uniquement ?

Lox likes this.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    'Tain d'enculé !

Seb' likes this.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    C'est une femme.

Ebola likes this.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est très réducteur ça. Ce n'est pas ma faute si beaucoup de femmes politiques actuelles ne méritent pas franchement que des louanges. Les Schiappa, Morano, Autain, Aubry, Garrido, Hidalgo, Royal, Sarnez... Désolé de penser que c'est souvent très creux ce qu'elles racontent. Par contre, quand je dis que Machine ne maitrise aucun sujet, tu me dis pas que cet avis vient du fait que ce soit une femme :D

Après y en a pas mal avec qui j'ai beaucoup de désaccords mais qui tirent plus la politique vers le haut que celles citées plus haut:
    Batho, NKM, Dati... Parmi les nouvelles têtes y a Prisca Thevenot chez LREM qui est plutôt intéressant à écouter (même si après sur le fond, je suis rarement d'accord).

12. tommy

Blog Posts:
    0
    Bah j'y peux rien moi je ne faisais que me fier à tes ecrits ici.
    La je vois que tu viens d en citer 4 sans dire que c'est soit une conne une pute une gourdasse ou autre, dont acte, je me suis trompé.

Seb' likes this.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    ALERTE INFO Manuel #Valls nommé Premier Ministre. Plus d'infos >> bit.ly/1feTrSR

:eek:

14. tommy

Blog Posts:
    0
    Quelle connasse celui la.

Lox, Massilia1313 and Seb' like this.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gourdasse :D

Massilia1313 and tommy like this.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois @tommy l'exemple de Valls montre que je sais aussi dire du mal des personnalités issues de la droite républicaine :D

OMali, Lox and tommy like this.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    https://www.sudouest.fr/elections/l...uest.fr&utm_source=Twitter#Echobox=1652458773

Comment voulez-vous sincèrement que les gens s'intéressent vraiment à la politique ? Quand tu vois ça, t'as juste envie de pleurer en fait... Pour tout un tas de boulots, en France aujourd'hui, tu dois avoir un casier complètement vierge. Et là, t'as toute une bande (de droite, de gauche, du centre, etc...) qui ont des casseroles au cul et qui peuvent, sans cligner des yeux, briguer des mandats d'élus de la République. Et ce sont les mêmes qui, derrière, viendront faire la morale aux gens sur les plateaux de TV.

18. tommy

Blog Posts:
    0
    Mais dis donc c'est drôle ca:D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :oops:

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ouais mais faut séparer l’homme de l’artiste … c’est pas parce qu’il tape sa femme, qu’il met des mains aux fesses de temps en temps et qu’il pique dans la caisse que c’est pas un bon député/ministre :rolleyes:

Lox, le touriste, Ebola and 2 others like this.

Share This Page