[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que vous ayez forcément besoin d’un 10 pour ma part ce qu’il vous faut c’est une vrai qualité sur le banc avec votre éventuel ligue des champions. Personnellement ce n’est pas pour avoir des ennemis lol mais sur les quelques match que j’ai vu de l’OM ça manque quand même de profondeur de banc et aussi un peu de qualité

kikodugers aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se poste offensif deux noms me plaise de arrascaeta (flamengo) et matheus Pereira deux joueurs capable de prendre le jeu à leurs compte gros pourvoyeur de passe décisive capable de jouer ailier gauche ou droit et de la vitesse surtout pour Pereira

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut un mec pour doubler Payet, mais prendre un 10 pur c'est pas très intelligent je pense.

Très peu de club jouent avec un 10 en vrai, autant prendre un ailier habile avec la balle pour changer de style, un truc différent de Payet.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublions le 10 pur comme l'était Zidane! Plus que la position , je pensais à un mec avec des caractéristiques techniques dans le profil de Payet. Il me semble qu'on s'était intéressé à Majer ou Almada à un moment donné? Eh bien voilà dans ce profil là !

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas des 10 car dans le football moderne y’en a plus c’est plutôt des joueurs bons techniquement dans l’intelligence de jeu placement pressing efficace capables aussi bien de jouer sur les côtés ou de rentrer dans le cœur du jeu comme un 10 presque, le gros problème de l’OM se situe sur les côtes en fait par rapport au système de sampaoli, pas de latéral gauche peres n’en ai pas je suis désolé!!! Kolasinac bidon Lirola a été hors du coup alors que normalement il a le profil, rongier à du faire le job mais c’est pas son poste. à gauche zéro joueurs de la fuente Henrique pas au niveau, Payet meilleur dans l’axe , à droite under trop brouillon beaucoup de déchet comme faisait thauvin et manque d’intelligence de jeu. la base solide cette année était dans l’axe saliba kamara gerson guendouzi qui sont au niveau et Milik aussi qui a mon sens à souffert de toutes ces carences sur les côtés.

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Top 10 des salaires mensuels bruts à l’OM :
    1. Cédric Bakambu 400 000 €
    – Arkadiusz Milik 400 000 €
    3. Dimitri Payet 350 000 €
    4. William Saliba 310 000 €
    5. Gerson 300 000 €
    6. Pau López 270 000 €
    7. Steve Mandanda 260 000 €
    8. Cengiz Ünder 250 000 €
    8. Amine Harit 250 000
    9. Álvaro González 240 000 €
    – Duje Ćaleta-Car 240 000 €
    – Valentin Rongier 240 000 €

Harit + bakambu + milik + Caleta Car + Pau Lopez + Alvaro = 1 800 000 euros

Salaire ben yedder Monaco : 650 000

Bonne soirée !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Salaire Ben yedder = celui de Milik + Under
    Bonne soirée également :p

Mars79 aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison avec Ben Yedder ça tient pas, par contre Bakambu et Harit aussi cher pour des remplaçants c'est hallucinant, impossible de les garder vu le rapport qualité-prix

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a des joueurs qui justifient pas leur salaire !
    Bakambu comment tu peux lui donner autant?
    Milik ?Il peux partir il justifie pas son salaire ,trop blessé et pas décisif
    Mandanda en numéro 2 c’est mort
    Harit trop intermittent
    Alvaro merci et au revoir
    Caleta car au revoir

j’espère secrètement qu’on donne un salaire à kamara qui lui donne envie de rester
    Pour le reste on peux se refaire une ligne d’attaque

10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai inclus dans la comparaison des joueurs qui n'ont pas le même poste que ben yedder mais qui n'apportent pas grand chose avec des salaires élevés et dont on pourrait se passer

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des conditions d'arrivée. Bakumbu vient gratuit de Chine donc gros salaire donné. Au final vu qu'on paye pas de transfert on l'amorti plus facilement. Et si on le revend c'est bénef.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si maintenant tu vas sortir que under c'est un récupérateur de ballon , mais faut arrêter le délire , under travailleur.....under defensif.....mais c'est toi qui raconte une grosse bêtise , mais une énorme et quant je vois les mecs qui like ça , j'suis encore plus mort de rire ....under le travailleur....mais faut arrêter de fumer la pelouse....

Dernière édition: 16 Mai 2022
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara à l'atletico !

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonce la mdr à la base ton commentaire c'était pour dire que Under ne fait jamais le pressing et je t'ai prouvé le contraire rien qu'en parlant du match contre Lorient ou il fait le pressing, récupère le ballon et centre pour Dieng.

Mais comme ma preuve te met dans le mal tu change de sujet en parlant de récupérateur de ballon mdr

Massilia1313 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah comme toi je ne suis pas du tout mais alors pas du tout favorable à sa venue !

steph91 aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    steph91 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'accorde pas trop de crédit dessus!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Newcastle- Arsenal. Eh beeee... Qu'est ce que c'était nul Arsenal! J'espère qu'ils se sont ratés que pour ce match, parce que c'était inoffensif et pauvre dans le jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page