[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur transfert à faire c est le départ de Sampaoli qui a saboter et sabordé l'équipe

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis des années le pognon de dingue claqué pour des grosses breles 40 millions c'est du pipi de chat.

Bref, à force de penser que l'OM n'a pas les moyens pour un top joueur (ligue 1) les dirigeants en sont réduits à investir pour des joueurs à moindre coût sans la moindre certitude, on se retrouve vite à empiler les joueurs que j'ai cité un peu avant pour un apport global médiocre...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un autre 8 à la Guendouzi parceque je nous trouve encore plus dépendant de lui que de Payet.

Guendouzi il a le rôle que tenais Vidal dans le Chili de Sampaoli et c'est aussi pour ça que Rongier fait une bonne saison sous Sampaoli car c'est également un joueur avec énormément d'activité.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est capable de faire ca, le coté chien fou il l'a.

Par contre il manque un mec qui sait utiliser le ballon, un 8/10 en gros un trype qui sait être utile dans la partie adverse.

En Ligue 2 t'as Deminguet qui est pas mal et pas cher, nommé parmi les meilleurs joueurs de L2, 8 buts 10 passes truc comme ca, 1 an de contrat, pour rempalcer Gueye c'es très bien.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui deuxième ou troisième voir quatrième c'est inadmissible avec nôtre effectifs a 300m€!!!

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec le départ de Kamara seul Gueye peut jouer 6 donc si on s'en sépare il faudrai recruter deux 6 c'est compliqué

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est tellement mauvais que Rongier serait meilleur en 6 que lui, dans tous les cas c'est une amélioration.

Mais perso je pense qu'il fait un gros 6 titulaire, et peut-être une doublure, Elmaz le jeune turc je sais pas ce qu'il donne, mais le milieu de terrain est un vrai chantier aussi à mes yeux.

kaiser sauzee aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est Gerson qui doit tenir se rôle, et il faut recruter un ailier gauche titulaire

Je pense à un 4-3-3 avec

- 6
    Guendouzi - Gerson
    Under- Milik ou 9- Ailier gauche

J'ai l'impression que Sampaoli en l'absence de Kamara préfère largement Rongier en 6 que Gueye, le 6 doit avec cette faculté de ressortir la balle proprement, donné le tempo, pour déjouer le pressing adverse, et notre Pape, n'est pas capable de faire ça

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le Match de Rongier vs Nice en coupe de France c'était une catastrophe

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans un style un peu différent mais diablement efficace , notamment sur les cpa, le branco van den Boomen qu'est ce que vous en pensez? 12 buts et 21 passes décisives, c'est quand même beau !

Dernière édition: 17 Mai 2022
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Gerson et Guendouzi doivent être mis dans les meilleurs conditions, à savoir en relayeur.

Zé Tonio aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes l'équipe, quand tu joues avec Salib ard fallait s'attendre à rien, par contre il a joué 6 au PAOK est c'était correct.

Pour moi il faut un 6 titulaire, un 8/10 créateur, et pourquoi pas je suis d'accord avec toi, un 6 remplacent.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Très cher mais ca serait top, Toulouse demandera une belle somme malheureusement.

C'est pour ca que je parle de Jesse Deminguet, c'est un peu le même profil, un 8 complet, et surtout moins cher vu sa situation avec 1 an de contrat.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste une année de contrat! 10 M je prends au dessus on sera forcé de passer !

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera bien moins cher, c'est pas un joueur qui bénéficie d'une hype médiatique contrairement à Van Den Boomen, pour 5/6 millions Caen le vend.

C'est le genre de coup possible en L2, joueur pas coté, contrat qui prend bientot fin, c'est une belle opportunité pour doubler Gerson.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Van den Boomen ! :D

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Dis sa à Rennes ou Strasbourg.... Y'a pas que l'argent .....

Vous-mêmes fait rire à dire oui mais le budget...

Sampaoli avait les joueurs pour faire bcp mieux et il l'a pas fais

panda95100, Baka99, Troy et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais excuse, je sais pas combien en voudra toulouse pour lui, je connais pas son contrat peut-être qu'il fini bientot et que toulouse sera obligé de vendre

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé sur transfermarkt : il finit en juin 2023 !

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas, clairement c'est une opportunité de dingue, mais après il aura du monde sur le dos, pas sur qu'il soit chaud pour être doublure chez nous :D

maxou-tennis et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page