Franz lidl c est un bon joueur aussi Je parle même de massimilio Neto ou le gardien Thomas leader Price
Dites moi bandes de quolureaux au lieu de rire bêtement savez vous que le club du très grand Noël le graet viens de faire nul avec……Brest je crois. Passionnant non?
Début de championnat très compliqué pour Dijon malgré un recrutement XXL pour de la L2. Finalement Baptiste Reynet est bien un chat noir à la Barbosa.
C'est génial le multiplex L2, ça permet de se rappeler comment c'était avant la vidéo : un ballon derrière la ligne non signalé but et un péno imaginaire en 5 minutes.
Non mais c'est quoi cet arbitre ? https://twitter.com/beinsports_FR/status/1440405150829465600 Je veux bien admettre que l'erreur est humaine mais là c'est carrément de l'incompétence
Ca je l'avais loupé. Donc ça me conforte dans mon impression. VIVE LA VIDEO !!!!! Au passage, le 2e est compréhensible, ça va vite, le ballon rentre à peine. Mais par contre le combo péno pas donné/jaune pour simulation/jaune qui entraine expulsion/ annulation du but pour revenir à la "simulation".. très très fort. Et puis il y va franco, sans consulter ses collègues. Sûr de lui.
Su cette journée, si les corses perdent contre Le Havre (envisageable) et que Auxerre, Sochaux et Paris gagnent (là aussi envisageable vu les adversaires), les deux dernières journées risquent d'être sympa ....supporters cardiaques de ces clubs s'abstenir !
76 - Toulouse 71 - Ac Ajaccio 68 - Auxerre 67 - Sochaux 64 - Paris FC Paris FC dit adieu à la montée directe. Ils ont 12 points d'avance sur le 6e, donc ils sont au moins assurés des barrages. Auxerre, Sochaux et Ajaccio eux bien ont gagné eux. Sochaux-Stétienne en finale de barrage, ça aurait de l'allure.
Très étrange ce 2e but nanceen. ps : et l'égalisation est aussi assez... étonnante. ps bis : Bon, Aiacciu en Ligue 1. Le foot corse mérite d'y avoir un représentant. Je suis Pablo, dès demain, j'essayerais de leur prêter henrique ou delafuente. Du coup, Paris FC/Sochaux - Auxerre, puis le vainqueur jouera StEtienne.
1-0 pour le PFC, déjà deux pénos loupés en 15 minutes.. je serais parieur je mettrais une petite pièce sur Sochaux.
T'es obsédé par les allemands toi . Moi pour te dire, a par dire "j'ai faim", je ne connais rien en allemand