[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 M , c'est non ! Pour 10 M je vais chercher le hollandais de Toulouse !

jason28 aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a fait 2/3 bons matches pour je ne sais combien de prestations moisies et ils en veulent 10M ? Il en vaut 2 à tout casser et encore, vu son salaire même gratuit je ne le prendrais pas.
    Next !

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 5, je ne prends pas Harit, il est irrégulier, il n'est pas fiable et c'est pas à 25 ans qu'il va changer.
    Il a du ballon mais pas un QI foot exceptionnel.
    Je préfère tenter un Riqui Puig (pour jouer meneur)

KyssBro aime votre message.
  4. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit On va le reprendre en Pret trafiqué ...
    C'est pas le plus nul à changer dans notre effectif
    C'est un bon complement / concurrent

Meme avec juste 1 match Nul on est sur 3eme, voire meme encore 2eme si Monaco perd
    De toute facon avec la LDC ou en UEFA il nous faut quand meme 22 top joueurs pour jouer le podium en L1 encore la saison prochaine

Avec trop de defaites SAMPAOLI peut etre remercié
    Il nous faut remplacer tous nos joueurs moyens par des Masters à leur poste

Si Sampaoli reste ca va trop chambouler notre equipe avec les departs de MILIK du coup
    Il faut qu'on redevienne une attaque ultra performante
    A Longoria de faire des Miracles mais les postes et profils sont ciblés ...
    Recruter des tueurs revenchards et des jeunes super pepites à leur poste pour 0 €

Ya déjà du Boulot pour se debarasser de tous nos boulets
    les Siens ... KONRAD HENRIQUE BAKAMBU KOLO LOPEZ
    Ceux de Sampa ... AMAVI ALVARO
    Ceux de Garcia RADONJIC STROOTMAN CCAR

Equipe 1
    ---------MILIK ---PEPE-----------------
    GERSON---PAYET--HARIT------------
    -----MATTEO--RONGIER---------
    ---PERES-GIGOT-SALIBA----------
    ----------MANDANDA---------------

Equipe 2
    -----MASTER MOG---DIENG --UNDER-------
    -----MASTER MRG--GUEYE--MASTER MRD--------
    MASTER LG-BALERDI-MASTER DCD- LIROLA
    --------------MASTER GOAL ESPOIR-------------

Equipe Droit au But à Domicile
    MASTER MOG----MILIK ---PEPE---------
    ----------GERSON---------PAYET---------------
    ------------MATTEO----RONGIER
    --------PERES---GIGOT----SALIBA----------
    ----------------MANDANDA---------------

Equipe A l'exterieur LDC
    -------MASTER MOG----MILIK ---PEPE---------
    --MASTER MRG-MATTEO-RONGIER MASTER MRD
    --------------PERES---GIGOT----SALIBA----------
    -----------------------MANDANDA---------------

Dernière édition: 18 Mai 2022
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil est pas bon, c'est un joueur qui veut le ballon dans les pieds, comme Payet et Under, alors qu'il nous manque surtout de la vitesse et de la percution, c'est flagrant qu'on manque de changement de rythme.

Malheureusement Harit est ultra irrégulier, cher en salaire, peut d'opportunité de revente, profil pas intéressant...

Il nous faut autre chose.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours ça de pris :

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

@kobi_OM

·
    1h

[​IMG]Anguissa qui va s'engager officiellement à Naples pour 15M, bien loin des sommes évoquees (30-40m),donc l'OM touchera une petite somme en retour de ce transfert. #TeamOM

rank13 et jason28 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais là où cela peut devenir intéressant, c'est si Lopez est vendu à la Lazio et/ou Ocampos au Bayern !

jason28 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut de la dynamite sur les côtés ! Des joueurs capable de prendre la profondeur, qui dribble et bon dans la passe.

Clairement je pense qu’à Rennes il y’a un coup à faire mais ça va coûter chère.

Ils ont Sulemana et Terrier à gauche. 2 supers joueurs. Terrier est un joueur fini, il a pris en maturité c’est vraiment du très très bon maintenant. Rapide, technique, bon passeur, peut jouer en pointe, finisseur, joueur réaliste. Rennes peuvent le remercier. Je ne parle même pas de ces stats !

Sulemana c’est une petite bombe j’adore le joueur même si je l’ai pas beaucoup vu jouer il a fait des carnages lors de ces premiers matchs.

À droite j’en démords pas je veux Pépé c’est le moment où jamais.

4-3-3 ou 4-2-3-1 avec un Payet en rotation avec Gerson et Terrier ou Sulemana.

A ca j’ajoute 2 vrai latéraux de qualité et un 6 comme Barrios.
    Tout faire pour garder Kamara et Saliba pour former l’axe centrale.

Je garderai Milik devant pour pas changer toute l’attaque, puis ce joueur avec des ballons et du mouvement devant c’est un tueur.

Pour faire rentrer des sous: Caleta Car, Balerdi, Amavi, Lirola, Gueye, Kolasinac, Under, Dieng, Bakambu voir Henrique (même si je préférerai un prêt).

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa seulement 15M€ quand tu vois sa saison à Naples et auparavant j'ai du mal à comprendre ce tarif. C'est une aubaine, il aurait fait du bien dans l'entrejeu olympien. Je n'arrive plus à comprendre certains prix un joueur de 26 ans avec autant d'expérience et de qualité à ce prix c'est dérisoire.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC je vois pas comment on va y arriver! Et surtout vu la concurrence , dossier super super compliqué :

Glophar

@Glophar

·
    42 min

Le premier journaliste à avoir annoncé Gerson à l’OM,
    @jorgenicola
    , indique que Sampaoli a demandé à Longoria de faire de Danilo la priorité. Les négociations ont commencés, mais Palmeiras le vendra pas à moins de 30M car de nombreux grands clubs européens sont dessus.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même avec Ldc, ça devrait être non. Même à considérer que c'est un prix de début de négo, ça devrait être non.
    A un moment donné, si on continue de dépenser des milles et des cents sans jamais faire d'économies, il y a zéro chance de parvenir à un l'équilibre budgétaire exigé par McCourt (et le bon sens).

Que ce Danilo soit fort ou pas d'ailleurs.

Mais bon, il y a tout de même toutes les chances que ce soit une rumeur d'agent.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu as oublié les saoudiens :rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si c'est ça les exigences de Sampa, la réunion dans 10 jours ça va tourner court !

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de ldc (et a fortiori si on est interdit de recrutement), la réunion sera simple : démerde toi avec amavi/kolasinac et radonjic/henrique/delafuente ou casse-toi.

Baka99 et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand même, j'espère qu'il y aura un minimum d'amélioration. Et si Lopez et/ou Ocampos sont vendus, là cela pourrait nous dégager quelques liquidités !

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Attend mais l'équilibre budgétaire que demande McCourt on s'en tape, le meilleur moyen d'avoir l'équilibre financier c'est de savoir acheter et vendre, et surtout d'avoir des résultats, Danilo les quelques matchs que j'ai vu de lui c'est très bon, ca veut pas dire que ca sera forcément une réussite mais le talent est présent.

Si on fini en LDC, tu prends 50/60 millions, t'as les 90 millions du nouvel acheteur de la L1, tu vas vendre quelques joueurs, tu dois trouver preneur pour des gros salaires (Alvaro, Kamara, Strootman, Radonjic, Bakambu, Kolasinac, départ de Harit et ses 250k/mois), avec un effectif avec des joueurs au potentiel de revente important.

En réalité on doit surtout éviter de refaire les erreurs qu'on a faites cet hiver, à savoir recruter des Bakambu et Kolasinac, des joueurs pas au niveau et très cher en salaire, on peut pas se permettre d'avoir des mecs sur le banc avec des salaires de titulaire, si on arrive à gommer nos erreurs de recrutement, je vois pas en quoi mettre 20 millions (il partira pas à 30) sur Danilo est une bétise, si le joueur est séléctionné par le Brésil, qu'on est sur du potentiel, ca se tente.

Ashura aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super un autre milieu central

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On prendra que 36 M! Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Et outre l'argent de la LDC ( si on y est) on pourra peut être compter sur un peu d'argent des ventes de Lopez et/ou Ocampos !

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça 36 millions ? C'est beaucoup plus, compte les potentiels résultats positifs, la billetterie, les abonnements, vente de maillots...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monstre le jeune en question !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page