C'est ce relativisme qui conduira à notre perte. Concession après concession, on se soumet. En face, ils sont en lutte. Ce sont des militants qui profitent de notre tolérance pour imposer leur intolérance.
https://video.repubblica.it/mondo/c...16122/417059?ref=RHTP-BS-I308886389-P10-S1-T1 Nous pouvons enfin être d'accord avec W sur une chose.
l'intolerance n'a pas attendu quiconque pour s'imposer. Nous ne vivons plus dans une société tolérante. Il faut se mettre en garde-à-vous (cf Gueye), et de tas d'autres exemples. La censure existe, le délit d'opinion existe. Si tu ne soutiens pas l'ukraine, tu vas au bucher, comme pour le narratif covid, si tu critiques certaines associations, tu vas aussi au bucher...
lui ou un autre. C'est la société de consommation de l'information qui veut ça: dire tout et son contraire en l'espace de quelques mois.
En revanche interdire les shorts de bain à la piscine ça te dérange pas ? c'est pas porter atteinte à l'intégrité des hommes qui veulent pas des moules teubs ??
Le problème c'est que ton exemple est complétement à coté de la plaque, autant l'Ukraine je te dis OK, mais la ça n'a rien à voir ! On leur demande pas soutenir la cause homosexuelle, on leur demande juste de condamner les violences faites aux homos.
La question c'est aussi: est-ce que refuser de jouer avec ce maillot implique forcément de cautionner les violences faites aux homosexuels?