[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l à notre milieu et notre ailier gauche ...strootman et radonjic :p:D

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a jamais trop impressionné Ekitike et il en vaux déjà 35 apparemment ,je préfère investir sur Ali cho qui en vaudra moins mais vaudra rapidement le prix d’Hugo

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la moitié du forum vont t’annoncer que Radonjic est un pur talent incompris

rank13 aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Radonjic c’est une sorte de C Ronaldo avec le cerveau d’un enfant de 4 ans

Baka99 aime votre message.
  5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà trop de le comparer à cr7 vous êtes des oufsss

leto aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cerveau d’un gamin de 4 ans annule un peu toutes les qualités qui pourraient lui être associées. Coordination, vision du jeu, ressources mentales, résistance à l’effort.

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    witsel est un peu vieux ,non ? en plus pour l'expérience on a stroot de retour !! sinon c'est sur que tu fais venir lui et dessers et y vont te faire fondre toute les gazières avec leur regard de crooneur !!;)

la vérité est ailleurs !! tu te trompe !! :);)

+1 ;)

hola, et important à avoir car gaucher !! on doit pouvoir le faire rêver avec la trajectoire de saliba !! et maitriser son salaire grâce à ses blessures, il a tout d'une bonne affaire pour l'om !!

si en plus pour remplacer bouba on jeter un coup d’œil sur le strasbourgeois ibrahima sissoko ça permettrait de muscler notre jeu bien que pour moi l'idéal serait kephren thuram !!mais je ne pense pas qu'il soit dans nos moyens !!

hola,c'est bon signe si personne ne veut de lui ,c'était le cas de matteo la saison dernière et on a vu ce que marseille à fait de lui !!;):)

c'est le seul poumon de l'équipe, c'est pour cela qu'il faudrait recruter un autre poumon pour pas que l'om se retrouve asphyxié quand mateo n'est pas la!!
    j'aime bien le profil de kephren thuram pour remplacer et renforcer l'équipe moins cher ya le hollandais joey veerman qui a filer cet hiver au psv !!

pour remplacer harrit ya le jeune portugais de fulham carvalho qui est en FDC qui pourrait faire notre bonheur !!;):)

hola, c'est clair harrit c'est un intermittent du spectacle !! next !!

hola pas forcément, si il a prévu de faire redescendre un autre milieu ... malheureusement on est pas dans la tête de sampa !!
    mais je suis pas sur que mc court lâche les cordons de la bourse si il n'y a pas de ventes !!
    après tous le monde tape sur sampa mais peut être qu'il sait que milik part à la fin de la saison et c'est pour cela qu'il n'a pas voulu basé son équipe type sur lui cette saison!!

en plus avec l'effet covid ya pas mal de joueurs en FDC 2022 ou 2023 qui pourrait être intéressant pour l'om à des prix raisonables !!

hola,si pablo va chercher danilo il serait judicieux d'inclure henrique dans la transaction pour faire baisser la facture et libéré un poste hors cee !! à moins que la team raiola est déjà prévu une vente ? d'ou le changement d'agent ??

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2022
    volpe94 et Mars79 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas, mais s'il y a un poste ou il faut investir et ne pas se tromper c'est bien celui de 6 pour moi

Moi je tenterai le coup Puig, je le sens bien avec Sampa lui

Mars79 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y une variable très très importante a prendre en compte cet été. La decision finale pour le cas Gueye ne sera rendu qu'en octobre donc il y a un monde ou tu es interdit de recrutement en hiver et a l'été 2023.

Je pense que l'OM, si qualification en LDC peut se positionner sur ce genre de joueurs (a la maniere de Gerson, ca sera entre 20 et 25 je pense) pour la simple et bonne raison qu'il y a aujourd'hui du potentiel en terme de plus-value financière donc toujours des possibilités de vendre puis surtout McCourt peut avancer de l'argent en prévision d'un mercato d'été 2023 compromis.

Maintenant ca risque d'etre un été très très compliqué et agité.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons si on veut progresser il va falloir, petit à petit, à chaque mercato qu'on essaie de recruter 1 ou 2 joueurs de standing!

@LaMinuteOM_

·
    3 min

[​IMG] La FIFA apportera à l'OM une réponse le 9 juin au plus tard, soit juste avant l’ouverture du marché des transferts, fixée au 10 juin. #MercatOM | #TeamOM | #OM (
    @RMCsport
    )

A prendre avec des pincettes

@LaMinuteOM_

·
    2 min

[​IMG] [​IMG] L'OM est revenue à la charge pour [​IMG] avec une nouvelle offre se rapprochant des 15 M€ réclamé par la Roma [​IMG]. #MercatOM | #TeamOM | #OM (
    @cmdotcom
    )

Le truc de l'appel suspensif . Je ne suis pas calé en droit mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement tant que le jugement n'a pas été prononcé. Je suis confiant on sera pas interdit de recrutement.

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2022
    Mars79 aime votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que Ibrahima sissoko soit supérieur à pape Gueye... c'est pas pareil de briller dans une équipe qui joue 3 5 2 défensif transitions rapide sans pression vs OM pression jeu haut de possession...

Tu mets Gueye à Strasbourg, il passe pour yaya toure je suis sur...

volpe94 et tm'om aiment cela.
  12. Olympe06

Olympe06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On saura le 9 juin si on est interdit de recrutement ou pas

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye et dieng il faut vendre si il y a des offres

gueye il faut vendre à partir de 15m
    Et dieng à partir de 20m
    Si on obtient plus tant mieux pour nous

rongier caleta car luis Henrique strootman radonjic Lirola Amavi kolasinac
    Ces joueurs sont aussi partants en cas d’offres

reste:
    Milik bakambu Under konrad harit payet gerson guendouzi pères saliba gigot lopez mandanda

arrivées ?: neres malcom simeone danilo fofana konan denayer ghoulam tagliafico ndicka mukiele

——————--milik
    Payet————-—————neres
    ————gerson—guendouzi
    ——————-danilo
    Tagliafico—ndicka—saliba—-mukiele
    ———————lopez

———————simeone
    —-konrad———————under
    ————fofana———-taguarline
    ——————-rongier
    Pères——-gigot——denayer——lirola
    ——————-mandanda

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le marché et en restant honnête Dieng ca peut partir à 20, Gueye à 8 grand max, Caleta-Car 15 avec de la chance...

Après reste les "indésirables" car trop cher pour ce qu'ils apportent, Amavi 3 millions, Radonjic 5, Strootman son salaire d'économisé, Bakambu 5 millions, Kolasinac 3, à voir les cas Henrique, Lirola et Milik.

15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais! Ils sont promis à la Premier league

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC 15 m t gentil ....je pense que beaucoup ont vue que niveau mental il est faible et que dés qu il est sous pression ça pete comme un bouchon de champagne !! :D...imagine en angleterre quand il va se prendre des vagues offensives ou il va mouiller le slip
    franco si on nous donne 10 m c est bien payer il lui reste 1 an de contrat

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Neres a signé à Benfica, mais je préfère Manor Solomon capable de remplacer Payet également

—————--milik / ?
    Solomon————-——Under / Cho
    ————gerson—guendouzi
    ——————-danilo
    Tagliafico—Gigot—Saliba--Rongier/Lirola
    ———————lopez

Payet bien sur dans la rotation, et surtout en LDC ou EL

Ce serait déjà beau

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remplace Solomon par Damsgaard, sa cote a baissée c'est le moment de sauter sur l'occasion pour prendre ce petit crack

rudy29 aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli demande des garanties et il a raison il a tout dit dans son interview… si t’arrives pas à prolonger Kamara pour moi c déjà un énorme signe négatif pour le mercato surtt mnt qu’il est sélectionné en EDF

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jordan veretout , c est le boss de la Roma depuis 3 ans.. sous côté en France , c est une valeur sûre , propre et physique.
    Le mou il pige que dalle au foot italien , et se force a mettre un portugais dans le 11a la place de veretout , mais le sors à la 50 ème 1 match sur 2 !!!

Veretout , c est le meilleur choix pour remplacer kamara et opter encore plus pour la possession et la technique en jeu court

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page