Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux moi je te parle du premier président inaugurant la la république de Turquie et tu me parles de zquégues qui ont déroger oui de base le voile était interdit dans l'espace publique dans la première république Turque , tain vous avez du mal à admettre que dans des pays Musulmans on autorise pas ce que on tolère en France , faut vous réveillez !!!!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ton peignoir est un peignkini pourquoi pas :rolleyes:

Massilia1313 et tommy aiment cela.
  4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais juste apporter de la nuance et vérifier une information. C'est quelque chose que j'avais étudié et je n'étais plus sûr de ce que j'avançais. J'avais un doute sur la fiabilité du site internet que tu proposais. Pas plus. Sinon, c'est juste une publication d'un chercheur à la Sorbonne pour information.

Je ne sais pas quelle étiquette tu me colles mais c'est très bizarre comme réaction.

tommy aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Schiappa n'est plus au gouvernement. Voilà, bonne journée :D

Massilia1313, tommy, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te colles aucune étiquette , je dis juste que la Turquie sous le Califat à réussie et ce il y a un siècle à crée une république Laïque se délestant de toute emprise religieuse alors que l'on parle d'un pays profondément religieux et même chez eux de base le voile était interdit dans l'espace publique , et chez nous on a ce débat aujourd'hui .

Quelque part j'ai l'impression que on sous estime les pays fortement Musulmans , en suggérant que si il il ya pas de port de voile autorisé , on parle vite de dictature comme plus haut sur la Tunisie , c'est pas des pays sous développés si même chez. eux , ils tolèrent pas , faut se poser les bonnes questions , non ??

Pour moi le burkini à la piscine ,mais c'est juste non , quoi !!!!!

Dernière édition: 20 Mai 2022
    marseillais29 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai qu’on rende hommage à Yannick Jadot qui aura, pendant plusieurs semaines, courageusement léché des km de cul dans l’espoir de gratter un petit portefeuille ministériel … (idem pour Manu Valls mais lui il fait ça avec plaisir).

tommy, DreamOm et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jadot aurait pu sucer et avaler en public, il avait aucune chance depuis son show devant le parlement européen.
    Il avait presque insulté la mère de Macron (la vraie, pas Brigitte) tellement il lui était rentré dedans.
    Et c'est pas plus mal, il a largement montré pendant la campagne que même l'écologie il maitrise pas vraiment.

marseillais29, VinnieJones, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientot chez hanouna pour nous présenter ses recettes

Rosickydevitry, tommy et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schiappa a le profil idéal pour finir dans les anges sur NRJ12.

Massilia1313, tommy, T and J et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah d’après les rumeurs elle vise une place de chroniqueuse chez Hanouna (C’est même pas une blague :rolleyes:).

Seb' aime votre message.
  13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Se poser les bonnes questions, c'est une chose mais apporter les bonnes réponses, c'est bien aussi.

Dernière édition: 20 Mai 2022
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Aussi tôt nommé le nouveau ministre de l’éducation est l’objet d’attaques racistes sur les RS et de la part de l’extrême droite.

On est en 2022 putain …

Lox aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la liste, un ministre chargé des relations avec le parlement ça sert vraiment à quelque chose? Ça doit être la bonne planque ça.Le cadeau ultime.
    Et franck riester ? Ça sert vraiment à
    quelque chose un franck riester?
    Et un pape ministre des petits nenfants, c'est pas un peu irresponsable?

Lox, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d aller sur les rs ils viennent de faire son "portrait" sur cnews

Lox, *Garrincha* et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Perso le port du voile je m'en fous assez royalement , j'y fais pas gaffe , dans les années 80/90 les mères des mes amis le portait ça m'a jamais choquée ou quoi que se soit aujourd'hui pareil .

En revanche cette polémique sut le burkini me gonfle , à la piscine on interdit le short de bain pour les hommes pour raison d'hygiène et ce depuis longtemps et là on passe au burkini , très honnêtement je trouve ça juste pas hygiénique .

Comme dis plus haut demain j'y vais avec mon peignoir pour des raisons un peu comme ces femmes pour caché mon corps , c'est la porte ouverte à n'importe quoi , les piscines ça va devenir des bouillons de cultures , encore pires que ce que c'est déjà :D:D:D:D

T and J aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi, je m'en branle. Les piscines publiques c'est pour les pauvres...:cool:

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux moi je fais topless dans la mienne mais l'été :D:D:D

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, pourquoi il est noir ? S'il était blanc, il aurait moins de problèmes. C'est limite de la provocation, là...:cool:

Lox, T and J, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page