[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, ton top player tu l'as baladé partout au lieu de construire autour de lui.
    La vérité se fera sur les offres qu'aura l'OM cet été mais transfermarkt n'est pas de ton avis

https://www.transfermarkt.fr/gerson/profil/spieler/341705

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nous on va perdre saliba qui souhaitait rester et le PSG va garder mbappe qui rêvait du réal...

Et on me dit que l'argent ne fait pas le bonheur.:D

Mars79, o22027793 et Cyro77 aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après il reste au PSG, il va pas en Chine non plus. Il est dans le club de sa ville, ok y’a le fric mais bon

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a fait la même chose avec Payet, qui est son leader technique, en le mettant un coup faux 9 , un coup ailier gauche ou milieu axial, il a également fait de même avec Saliba sur certain match ou on le retrouve arrière droit ,et perso je suis pas pour se changement de poste permanent

Gerson doit absolument être placé au coeur du jeu la prochaine Saison, on doit construire autour de lui et de Guendouzi , et il manquera un 6 pour remplacer Kamara

Pour le prix, seul la demande fait l'offre , on verra bien, j'espère le plus tard possible, le prix du départ de Gerson, mais je prends le pari qu'il partira plus que pour son prix d'achat

Mars79 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout remplacerait Kamara dans un autre registre.
    Cette saison on joue pas mal en 433 modulable et Kamara est placé comme sentinelle.
    Si un joueur du profil de Veretout remplace Kamara, on pourra jouer avec 2 recupérateur. Veretout c'est un joueur qui gratte beaucoup de ballon, il defend en avançant et il pourrait former la paire avec Rongier dans un 343 par exemple ou un 442/4231.
    Soi tu remplace Kamara par un pur 6 ou soi tu change ton système en mettant 2 joueurs pour la récupération.
    Veretout est un joueur intelligent/ fort tactiquement. Il attaque mais sait très bien défendre aussi.
    Après si il vient pour remplacer Kamara poste pour poste cad comme sentinelle, c'est mort, on va prendre l'eau ;)

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans ce cas ou sont Gerson et Guendouzi dans ta composition ?

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Gerson serait des relayeur.
    343 plat comme en début de saison ou on a alterner le 343 et 3241 (après faut avoir des DC polyvalent, mobile, technique, qui savent relancer court et qui savent avancer avec le ballon. Saliba/Peres savent le faire et Mukiele c'est un très bon profil)

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ------------------------MUKIELE-------------------SALIBA-----------------------PERES----------------------
    ------------------------------------------RONGIER-----------VERETOUT--------------------------------------
    --------------------------GUENDOUZI---------------------------------------GERSON-------------------------
    ---UNDER------------------------------------------------------------------------------------------PAYET------
    ---------------------------------------------------------MILIK-----------------------------------------------------

Sampaoli il aime bien ce genre de compo et il est servi en terme de milieu technique pour son jeu de possession :p
    Je dit pas que c'est la compo idéal que je kiff mais au vu de la saison, si on retrouve une équipe comme ca l'année prochaine c'est pas déconnant. (il a généralement aligné beaucoup de milieu dans les compo)
    Faut se faire à l'idée qu'on verra pas l'équipe des 3-4 premiers matchs... (avec des ailiers et un jeu très offensif)
    Si Milik s'en va (chose que je voudrais pas), on pourrait prendre un profil comme Thuram plus mobile et plus adapté au style. (Thuram pourrait alterner entre ailier gauche et 9 avec Payet)

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as Guendouzi et Gerson a un tel niveau tu construis autour d'eux, tu bases ton équipe sur la domination du milieu, donc il faut les mettre dans les meilleurs conditions à savoir un 433.

Payet peut très bien être à gauche si son latéral sait tenir son couloir, ça se fait partout des ailier gauche qui repique dans le axe et qui laisse leur latéral dédoubler.

J'adore Payet, mais tu peux pas baser ton projet et gâcher le talent de Guendouzi et Gerson en étant obligé de jouer avec Payet en 10, à un moment il est pro il doit savoir jouer aussi à gauche faut pas déconner.

Mars79, jason28, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Mukiele de Leipzig, Gourna et M.Camara sont à vendre a Saint Étienne. Pour le milieu je prend.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola--------Saliba--------Kamara----------kola
    --------Rongier----geundouzi-----gerson-------
    ----------------------Payet-------------------------
    ---------------Under--------Mlik-------------------

Moi je vois facilement comment faire jouer ses joueurs ,
    rongier a déjà l'habitude de couvrir le flanc gauche si liorla monte est fera profiter ses bons centre à milik
    gerson et plus offensif que kolasinac et aime bien remonter la balle , donc c'est bon aussi ,
    guendouzi est une valeur sure devant la defense, pas comme rongier qui pourra dépanner si guendouzi est chaud , et guendouzi pourra bosser à mort comme il aime et relancer proprement ,
    under aime frapper et faire la dif , faire le dribble décisif , ben là il est dans l'axe à coté de milik qui aura au passage plus d'espace du coup
    payet à la manoeuvre , comme dab
    kamara , saliba ,c'est costaux dans l'axe et rapide et propre....je vois que des bon point en jouant comme ça ,
    Nos ailliers devienent lirola et gerson , avec under et payet sur les contres rapides, mais sans travail defensif pour gerson ou payet ou under, ou peu ....

tout les joueurs sont dans leur positionnement qui donnera le meilleur rendement comme ça ....mais le coach n'a pas vu la même chose.....

Tu dégages le coach , tu recrutes qu'un gros latéral gauche est déjà tu est vraiment bien sans presque rien depenser , au lieu de changer le 3/4 de l'équipe pour faire plaisir à sampaoli...

Dernière édition: 20 Mai 2022
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camara et gourna mdr tu plaisantes j’espère ils n’ont pas le niveau du tout pour une équipe qui joue le haut de tableau et la ligue des champions !!!

prince-of-jerba aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement semper second gardien en cas de départ de Mandanda
    Défenseur droit Alan mozo
    Défenseur gauche borna Sosa
    DC omeragic
    Mdef Nikola Moro
    Moff de arrascaeta
    Ag Josip brekalo
    Ad matheus Pereira
    Ac simeone

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuses moi mais entre le real et le psg y'a pas photo.

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Historiquement oui, mais sportivement l’écart n’est plus très important

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait à fond sur fofana de Lens.
    Ce serait une excellente recrue dans l'entre jeu.:)

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y à surtout et juste le fric dans ce club...

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as une en finale et l'autre qui s'est arrêtée en 1/8 e.
    Alors oui sur une confrontation c'est serré mais globalement tu as beaucoup plus de garanties de remporter la ldc avec Madrid si c'est toujours l'objectif de Mbappé mais il préfère la tune visiblement.
    Enfin c'est son choix. :cool:

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça sur mon smartphone qui m'envoie des infos mercato, à prendre au conditionnel c'est certain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page