How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son intérêt c'est que depuis 2 ans il fait le buzz, ses vidéos youtube font beaucoup de vues et il a beaucoup de suiveurs sur les réseaux.
    Du coup, comme tous les influenceurs (c'est ce qu'il est maintenant), ses revenus augmentent à chaque fois que le nombre de suiveurs augmente.
    Et au final, si jamais rien ne se fait, qui ira lui demander des comptes ? Il retombera dans l'anonymat et les gens passeont à autre chose.
    En attendant il fait son business dessus et je serais pas surpris qu'il en fasse un bouquin.

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sûre qu'il retombera dans l'anonymat, il se saura fait connaître et aura une certaine notoriété qui fait que bcp regarderont encore ces vidéos.
    Il a + à gagner à nous mythoner qu'à perdre, perso. Il pourra juste plus passer ces vacances dans le Sud :D:D

Si le club serait en cours de rachat, Kamara ne partirait pas, on ne serait pas entrain de négocier de nouveau prêt à droite à gauche, on sentirait que le club est à l'arrêt comme avant l'arrivée de Mac Court.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendrais de voir où il signe pour dire ça. Si par exemple il va à l'Atletico, tu peux te dire que vente ou pas, il voulait peut-être juste vivre une nouvelle expérience à l'étranger.

Et comme mentionné dans son topic, y a plein de clubs encore plus riches que l'OM qui voient des joueurs encore plus confirmés que Kamara partir gratuitement.

Pitre aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' il a 21 ou 22 ans, il est dans sa ville qui va peut être rejouer la LDC l'an prochain, avec le rachat derrière dont on parle, c'est un projet qui a de la gueule tout de même !
    Mais comme tu le dis si bien, c'est un enculé :D:D

Seb' aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un rachat pourquoi pas mais pas par un état quel qu'il soit.
    Là ce ne sont que des rumeurs de personnes mal intentionnées et c'est triste que tu n'arrives pas à le voir.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après @Massilia1313 prétend que je suis vieux comme lui :rolleyes::D

Massilia1313 aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas beau d'utiliser mes écrits à tes fins personnels !!! :)

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    POV’con

Lox aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tendance à (un peu) connaître le monde des ultras pour dire que les groupes n'ont pas de porte parole, et que ceux qui parlent en leur nom sont châtiés (à raison).
    Les South Winners ne sont pas revenus sur la rumeur de la vente, en leur nom. j'ai pas vu de démentis. Étant un des groupes les plus influents de Marseille, je ne pense pas qu'ils s'amusent à relayer ce genre d'information sensible, surtout fausse.

Mais je constate que depuis cette annonce l'OM a perdu 3 matchs/4 (2 defaites-1 nul qui vaut défaite- 1 v). Ils auraient pu garder l'information jusqu"à la fin de la saison, mais j'imagine que c'est à la fin que le dénouement peut avoir lieu...

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli demande encore de l'engagement de mac court, si la vente est si avancé que ce qui se dit, en interne, cela doit se savoir, vu qu un youtubeur le sait :rolleyes:
    Pourquoi cette conf de cet aprèm ?

Franchement, il n y a pas de signe avéré de vente, trop de mytho qui parle pour rien dire !

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian tête de gland est au courant, lui.
    Sampaoli, non. Logique...

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente ou pas vente, j'aimerai qu'on puisse connaître le fin mot de l'histoire un jour ou l'autre. Même en sortant Vézirian de l'équation, jamais une rumeur de vente n'avait été aussi tenace. Pourquoi ? Dans quel but ? Qui voudrait faire croire à une vente alors qu'il n'y a rien ? Pour déstabiliser le club ? Le club fait une bonne saison pourtant, ça ne semble pas marcher.

Et il y a une tripotée d’événements encore inexpliqués :
    • Il y a bien eu un délégation de l'OM à Ryad. Michel Aliaga, qui semble très sérieux, l'a vérifié lui-même. Il n'est pas allé plus loin, car il n'avait pas le temps pour une enquête de ce genre qui est très longue
    • Fabrice Abriel qui devait faire l’intermédiaire pour de potentiels acheteurs s'est vu recalé car l'OM était déjà dans un processus de négociation exclusives. Pareil, pourquoi Abriel mentirait? Quel est son but ?
    • Annonce en direct sur Canal. Manteghetti n’était pas juste une tête brûlée hijackant l'antenne. Ça a été validé par ses supérieurs et la rédaction de canal. Puis plus rien. Pas une explication ou un commentaire. Juste rien. Comme si rien ne s'était passé.
    • Mouvement dans le Delaware, augmentation de capital, OM LLC A et B, puis McCourt Europe qui n'a plus rien avoir avec l'OM.
    • Pourquoi après des années d'incompétence avec JHE, Zubi et une gestion catastrophique à tous les niveaux (affaire Gueye), on se retrouve d'un coup par magie avec Longoria et une restructuration extrêmement professionnel du club ? McCourt s'est réveillé un matin en se disant qu'il allait faire du bon boulot pour l'OM ? Pourquoi Longoria serait venu à l'OM ? On est un grand club ?
    • Après un mercato absolument dégueulasse l'année de la LDC, le club investit massivement pour le mercato post-covid alors qu'il n'y a pas d'argent. "Mais ce n'est que des prêts, c'est échelonné, blabla". Pourquoi on n'a jamais fait ça alors ? "Oui mais Longoria blabla". Longoria sort l'argent de sa poche ? Pourquoi les autres clubs le font pas ? Aulas il est incompétent ? Il ne sait pas échelonner les achats et faire des prêts à paiement différé ?
    Bref, j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé.

Dernière édition: 20 Mai 2022
    niango68, maxou-tennis, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Des indiscrétions que j'ai pu avoir, je sais que McCourt recherchait AU MINIMUM des investisseurs (et non acheteurs) MAIS qu'il serait prêt à vendre le club si grosse offre.

Pour les points que tu dis, c'est surtout l'annonce sur C+ de Manteghetti qui me turlupine. Il a confirmé que la rédaction de C+ a reçu des appels de l'OM pour se taire.

Pour les autres points, j'imagine qu'on peut trouver des explications.

16. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi la présence d'Aldrige et Gary Cook.
    Fait interessant, Aldrige a repris un service dans un club anglais, et je crois qu'il y a eu un truc( mais je n'arrive pas à trouver la presse)

Dernière édition: 20 Mai 2022
  17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'après les indiscrétions obtenues, Aldrige a été "missionné" par McCourt pour trouver des investisseurs potentiels. Son poste de "consultant" en Angleterre pour les transferts, c'était pour la forme :D

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y’a aussi Romain Molina qui avait annoncé que le club était en vente il y a un et demi

Bernard Tapie qui peu avant son décès avait dit un truc un petit peu ambigu

Jacques Bayle qui avait annoncé certaines choses sur les réseaux sociaux alors qu’aujourd’hui il dit ne jamais avoir dit ça…

Le député qui sous le ton de la boutade à l’assemblée nationale dit qu’il n’aimerait pas qu’une loi empêche le rachat de l’OM par l’Arabie saoudite.

il y a quand même beaucoup de choses qui misent bout à bout vont quand même plutôt dans le sens d’une vente, contrairement à ce que McCourt veut bien dire.

19. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Ne serais tu pas vezirian? o_O

R0mainT aime votre message.
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il vient d'où le T dans mon pseudo ? :eek::D

Lox, DreamOm et maxou-tennis aiment votre message.

Partager cette page