[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux enlever Milik :)

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non payet

panda95100 aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba, Gerson, Guendouzi.
    Toutes les autres places sont prenable dans le 11.

rudy29, KyssBro, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dirigé par le Qatar donc il faudra faire des choix

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je croyais avoir lu que Danilo avait été sélectionné avec les espoirs dans le post initial.

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'un Rongier pourrait intéresser l'Angleterre ?

le mec est vraiment incapable de marquer un but et ne sait pas frapper... alors si on pouvait recuperer notre prix d'achat...

Kamara ou son remplacant / Rongier

Repositionner Rongier au poste de Kamara ?

OMgalaxie aime votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under faut lui trouver un concurrent aussi.
    Et Payet faut voir si il sera pas cramé.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    1 min

[​IMG] Avec la qualification en #UCL[​IMG] + l'argent du CVC, c'est pas moins de 100 Millions d'euros qui rentreront dans les caisses du club ! [​IMG] #OMRCSA | #TeamOM

Si avec ça on peut rien faire... Je sais bien qu'il y a aussi un petit passif à solder mais y a de quoi aussi investir !

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain

@flogermain

·
    1 min

Fin de conf OM : « A l’année prochaine coach ?! ». « Oui », répond et fait signe Sampaoli en partant. #RMCLive

Si tu lui donnes des moyens ça peut le faire !

volpe94 aime votre message.
  10. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under faut que ca soit notre remplacant ... si on peut avoir un PEPE ou Mieux
    Tous le monde va jouer la saison prochaine il faut 22 Top joueurs
    En epongeant le passif, Mac Court va pouvoir reinvestir vraiment avec longoria et plus jeter l'argent par les egouts
    Acheter des jeunes pepites pour les revendre x3 en 2 ans .... c'est ca qui nous faut
    2 Ailiers / Buteurs ultra technique qui t'enflamment n'importe quelle equipe à chaque match
    Aux autres de serrer les fesses des qu'on aura la balle

Ashura et nyto12 aiment cela.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement de gros ailiers et de gros latéraux et un gros 6 a la place de kamara et tu es bien !!!

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien voir l'état de vos finances les gars... Mc Court depuis le début souhaite que le club soit en auto gestion et chaque année, il met la main a la poche...

Alors sur le papier tu as surement raison mais je suis sure que la fortune de Mc Court a bien baissé avec le Covid (voir la bourse US depuis janvier)

13. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M
    Mac Court il va construire une statut en Platine a Longoria
    Il vient de sauver son investissement et les achats foireux du debut

Le Club vaut plus cher qu'a son achat
    IL doit pas etre loin de 0 dans la balance avec les futures rentrées ... avec encore un bel actif joueur quand meme
    MATEO PERES GERSON UNDER DIENG RONGIER ca vaut un petit billet

Maintenant l'objectif ... c'estd'etre dans les 2 premiers chaque année et la c'est jackpot en reventes joueurs et gains L1 et LDC
    Les investissements qu'on va faire sont cruciaux ... on a une bonne base de 14 Joueurs il nous faut 8 MASTERS de chez MASTER en plus pour progresser ...

LONGORIA Il va tout dechirer ... il va nous faire regagner la LDC le gars tu vas voir

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, maintenant on peut se projeter tranquillement sur le mercato !
    Franchement, quand on se rappelle l'année passée où on en était avec tout un effectif à reconstruire. Si Longoria fait aussi bien que l'année passée avec un peu d'argent de la LDC et une base déjà solide. On peut espérer partir sur un vrai bon cycle. Il fallait vraiment cette 2° place pour ça.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 95 m il va falloir donner 5 m a strootman pour qu il se tire :p

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0

sidharth aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j’annonce en 6 Danilo, delofeu à gauche, latéral droit clauss, latéral gauche tagliafico, plus prêt de satriano et on est bien déjà !!!

sanscommentaires aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on doit se renforcer, on a trop de défauts mais aussi des bases intéressantes, faudra un sacré banc aussi vu à quel point certains joueurs ont fini carbonisés.

On peut imaginer que certaines pistes vont être réactivées ou confirmées, comme Danilo et Tagliafico, devant Ali Cho peut-être en espérant un prix correct, derrière en charnière il faut garder Saliba avec un nouveau prêt et franchement Pères me rassure énormément à ce poste.

Je pense que Lirola sera vendu si offre intéressante, Gueye doit partir, Harit aussi, DCC n'en parlons pas, Bakambu, Dieng sera vendu aux anglais, Henrique malheureusement même si j'aurais préféré un prêt, Kolasinac ne sera pas retenu, et tous les indésirables qu'on doit vendre (Strootman, Amavier, Radonjic...)

En ARD j'irai chercher Nahueo Molina saison énorme à l'usine de, ultra complet, au milieu pour faire doublure de Gerson/Guendouzi pourquoi pas Van D'en Boomen vu qu'il lui reste 1 an de contrat, ailier gauche plusieurs profils sont intéressants mais je rêve de Damsgaard, et devant tout dépend du profil recherché, Kaio Jorge, Esposito, Satriano, Hlozek...

------------------Lopez-----------------
    -Molina-Saliba--Pères-Tagliafico

------------------Danilo-------------------
    ----------Guendou-Gerson

-Under--------------------------Payet
    -------------------Milik

Banc : Gardien, Balerdi, Gigot, Ristic, Rongier, Pepelu, Van Den Boomen, Damsgaard, Ali Cho, Satriano.

Pas clinquant mais franchement jolie groupe pour faire bonne figure en LDC.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier à droite que l'on apprécie ou pas il a été excellent dans le rôle que lui a donné Sampaoli, à l'image d'un Cancelo à City (toute proportion gardé) ou Blind à l'Ajax. Par contre pour équilibrer l'équipe il faut à l'opposé un latéral gauche rapide qui se débrouille dans la relance ce que l'on a jamais réussi à trouver que ce soit Amavi, Kolosinac ou Peres. Tous nos adversaires sont passés sur notre côté gauche avec des boulevards. Faut arrêter l'hémorragie sinon en ldc ça va être un massacre.

La liaison Rongier/Under fonctionne très bien je ne vois pas pourquoi on l'a briserait.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja un gros bravo à l’équipe et à Sampaoli bien sûr … Kamara DOIT prolonger, Saliba il était comme un gamin je le vois rester il est tombé amoureux comme Guendouzi tant mieux savourons cette deuxième place et espérant un petit mercato sexy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page