[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Qualifié directement en LDC l'OM va avoir un peu plus de moyens.
    Il est possible que sampaoli revienne en arrière gauche sur tagliafico.
    En DC il va tout faire pour conserver saliba.
    En milieu défensif je pense qu'il veut effectivement ce Danilo.
    Je l'ai souvent entendu parler de Fofana et il est possible qu'on essaie de le recruter pour tourner avec guendouzi et Gerson.
    Enfin en ailier gauche je vois bien boga ou deulofeu arriver

Mars79 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 :

Gardien : Lafont
    Défense central : Lukeba - Todibo - Djiku - Botman
    Latéraux : Gusto - Clauss - Konan - Cande - Conte
    Milieux axial : Caqueret - Thuram - Fofana - Camara - Savanier
    Milieux offensif : Bourigeaud - Blas - Le Fee - Dilrosun - Zeneli
    Attaquants : Cho - Ekitike - Bouanga - David - Simon

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sampaoli qui ne veut pas de Henrique, Lirola, Milik, Bakambu, Alvaro voire Harit... Pape Gueye, c'est la CAN qui lui donne une chance. Tu as aussi Balerdi, Kolasinac,

Il en mange aussi des recrues l'argentin. C'est surtout le genre de coach qui au bout de 3 matchs qu'il n'en veut plus / veut pas.

Kolasinac et Bakambu sont deja sur le départ alors qu'ils viennent a peine d'arrivée. Sur le papier, tu as un 11 et un banc. Le coach ne fait pas tourner ses joueurs et n'adapte pas son systeme en fonction de ses joueurs...

Va falloir redescendre sur terre et la LDC, tu vas te prendre que des branlées comme cela t'es arrivée depuis 6 mois contre des "gros" et si Rennes te maltraite, je n'ose imaginer un Real, Dortmund ou Porto. Son système de jeu marche que contre des équipes de L1 et pas celle du haut du tableau.

Galatasaray, Lyon, Feyenord, Lazio.... la liste est tres longue !

Dernière édition: 22 Mai 2022
    fox mulder aime votre message.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Lafont ? Pau Lopez est le titulaire, son option d'achat va etre levée donc je ne vois pas l'intérêt de mettre 15 patates sur l'espagnol pour chercher un gardien 1 bis jeune.
    Faut chercher un Albatros bis

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Aouar, il ne sera jamais motivé a l'OM, faut qu'il parte de l'OL pour faire une Fekir mais plus qu'un an de contrat...

un échange Caleta Car Aouar ^^

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison non merci

jona11, drogba212 et kornOm aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais bien lirola mais tu vas me taper ^^

Andreas aime votre message.
  10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vus les prix made in OM autant acheter a l'étranger

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception …

Boubacar Kamara to Aston Villa, done deal. Full agreement reached on a five year deal, valid until June 2027. Medical, official signature & club statement pending. #AVFC

Steven Gerrard was key to explain the project and get the green light from Kamara on a free transfer.

Andreas et sidharth aiment cela.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense qu'il fait pas tourner car il estime peux etre qu'ils ont pas le niveau que lui espère ou qu'ils sont pas encore adapté au style de jeu ?

- Balerdi a été le titulaire comme libéro puis a eu une blessure et le retour en force de DCC l'a condamné (aussi entendu qu'il jouait diminué depuis plusieurs mois deja). Il va revenir l'année pro
    - Konrad et Henrique c'est des jeunes avec potentiel mais à l'instant T c'est faible et les 2 ont eu plusieurs chance mais jamais ils ont saisi ou n'ont pas assez bossé comme un harit par exemple, qui est revenu à force de travail.
    - Kola il a pas joué depuis 6 mois, il est à bout physiquement, pas pret à faire un match entier et on le vois qu'il arrive a faire 10-15 min decent puis il plonge et prend l'eau dans son couloir, je dis pas qu'il est nul mais qu'il est pas en condition physique
    - Lirola a juste été nul, c'est pas une question de poste, il sait meme plus centrer et en défense c'est la cata.
    - Milik oui desfois c'est très louche mais Milik est pas mal de fois blessé et à chaque fois qu'il revient, il met trop de temps pour revenir en forme. J'adore Milik mais quand un joueur manque de rythme c'est compliqué d'insister avec lui. Sampa il construit pas autour d'un joueur ou d'un nom mais contruit son plan de jeu et met les joueurs les plus en forme et ceux qui ont le plus compris le style.
    - Bakambu pareil que Kola, pas en condition physique pour jouer régulièrement.

Ashura et Mars79 aiment cela.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Dieng je le garde sauf offre mirobolante. Il a beaucoup de progrès à faire c'est vrai mais je lui trouve du potentiel. En grandissant un peu et en prenant en maturité je le pense capable de devenir un très bon. Pas un grand mais un très bon et à ce poste un joueur de très bon niveau ça se revend cher.

De même à 5M je garderais Harit qui peut très bien rentrer dans la rotation et apporter des trucs.

DCC à vendre ok mais voudra-t'il partir? Pas sûr du tout.
    Kamara bon bah Kamara quoi...
    Lirola décevant, Kola était pas nécessaire cet hiver, Bakambu salaire trop large et Gueye franchement pas bon peuvent partir oui. De même des joueurs en prêt comme LH ou les jeunes qui viennent de Nice (j'ai plus leurs noms en tête) car Sampaoli n'a pas l'air de vouloir lancer les jeunes, ou alors il ne les trouvait pas prêt, j'en sais rien, mais ce serait intéressant qu'ils jouent un peu plus.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon voila fin d'une très bon championnat, avec la seconde place que l'om mérite amplement, mais les problèmes vont commencer sur ce forum...le retour des insiders de la vente du club et des comptables.
    confiance totale en Pablo

OMali et o22027793 aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t es vraiment un footix tu n'as pas changé .. pff mettre un lateral droit de metier en tant que Lateral droit, tu n'as rien appris cette saison .

:D:D:D

blackflag, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara jusqu'au bout il nous aura pris pour un jambon

steph91, Andreas, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne t’inquiète pas plusieurs amoureux de l'OM reviennent cet été : Radonjic, Strootman.

steph91, Andreas, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quelle indignité…

steph91 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Idrissa Gueye vous prenez a la place de Kamara?

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

jona11, pierrolefou, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page