[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas des AC ....adama traoré est sur le départ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est une pute.

Kirua59, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de savoir a toute nôtres confiance mais si il a rempli les objectifs, et même si tu est un anti sampaoli primaire (parce que tu nomme les pro mais tu te garde bien de nommer les antis, non eux c'est des réaliste des visionnaire lol) et encore une fois quand ça va pas c'est ça faute mais quand ça va c'est grâce aux joueurs ??? Non c'est pas comme ça que ça marche ou tout est de sa faute et donc tout ce qui marche aussi, ou tout est là faute des joueurs et inversement, ou c'est un mixe des deux (ce pour quoi je penche perso).

Alors certes tout n'a pas été parfait et il en est en partie responsable mais il y a eu plus de choses bien et il en est aussi responsable. Et surtout faut pas oublier de quoi on part en début de saison hein parce que venir faire le pessimiste a longueur de journée pendant la saison c'est déjà chiant mais en fin alors qu'on est deuxième t'es juste lourd et tu casse les pieds poto. Tu voudrais pas juste profiter un ou deux jours ??? Ça doit être dur de jamais être heureux non??? Et @fox mulder , @nyto12 , ou @marcassin0113 c'est pareil les gars kiffé juste quelques jours

nyto12 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non non perso si j'avais pu avoir une carrière de footballeur pro a l'OM crois moi que j'aurais fait une Totti ou une Gerrard

Mars79 aime votre message.
  5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut-être fan de Aston Villa depuis tout petit, il a le maillot de Gareth Barry et connaît Birmingham comme sa poche.

Kirua59, Andreas et nicky3d aiment votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer sampaoli comme on veut mais il a fait des choses extraordinaires en ayant pas tous les joueurs qu’il voulait !!! un record de victoire à l’extérieur et problème à domicile due à nos faiblesses offensives sur les côtes et d’animation offensive pour perturber les bloc bas si on avait eu les joueurs en plus qu’il nous manquait on aurait été champion devant paris ça c’est sur !!! Donc j’ai beaucoup d’espoir pour la saison prochaine !!!

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon quand tu es juste supporter et pas footballeur c’est facile à dire.
    Cela dit moi je suis certain que je ne serais pas resté ma vie a l’OM mais je pense pas que j’aurais envisagé d’aller vivre à Birmingham

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-05-22 à 20.13.23.png

J'ai croisé @Massilia1313 aux prophètes qui faisait un beach cette aprem

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non non moi L'OM c'est ma religion , je vis , je mange , je respire l'OM et je chie sur tous les autres clubs au monde

Andreas, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, ChipLeader, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les marseillais, non ? C’est dans notre adn ma foi.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors durant le mercato d'hiver il a lu le topic Caleta Car et il est tombé amoureux de Birmingham, va savoir.:rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut mars , mais je kiff moi , j'ai fait nuit blanche à fêter , j'ai poster 2/3 com depuis que du bonheur , pour moi saison finit en apothéose , me fout de sampaoli jusqu'au mercato , on verra à ce moment là ce qu'il ce passe ,mais pour l'instant , je suis à 2000 sur cette qualification ,j'y croyais pas du tout à la mi temps ,j'ai explosé sur mon canapé , j'ai bu et maintenant je savoure sur youtube .
    Longoria je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!

Andreas et Mars79 aiment cela.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    cette crise de rire putain :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je suis content mais je n'oublie d'où on vient et que si tu veux bonifier ca, faut aussi ne pas l'oublier.
    On a un constat diffèrent moi je pense que les autres ont été "trés nul" ( OL, ASM qui se rate au début et Rennes qui s'écroule) tandis que toi tu dois penser que c'est normal et que finalement pas besoin d'être sur ses gardes pour la saison prochaine et que la réussite du club pour les 5/10 prochaines années est acquise.

Je rêve de ne plus faire de gestion de transfert, de dncg, d'espérer des ventes pour ne pas être dans le rouge... et donc tant qu'on aura pas quitter la zone de turbulence, je ne peux pas me réjouir autre mesure.

Prochaine étape... ah oui voir si le transfert de Gueye va ou pas nous empêcher de recruter...

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , c'est pour ca que j'ai le seum pour Kamara , c'est incompréhensible

Massilia1313 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il est parti kamara au faite ? il a signé ou ? j'ai pas suivit :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au PSG

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Oui comme quoi Birmingham c'est finalement pas tant la mort que ça hein? Surtout quand on y va pour toucher un salaire à 6 chiffres et une prime à 7 !:D

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page