[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    2 min

Il y a une possibilité qu'Harit [​IMG]reste avec la qualification en LDC, Jorge Sampaoli y est favorable. Le club va essayer de trouver un accord avec Strootman [​IMG] pour résilier son contrat. Pour Radonjic [​IMG], le coach ne s'est pas encore positionné. #MercatOM | #TeamOM

Quand il va voir la bête en question à l'oeuvre à l'entraînement il va vite se positionner : va lui botter les fesses hors du terrain !

pierrolefou, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je vois pas l'intérêt, il a réellement était bon 2 mois, et il palpe 250k/mois c'est pas possible pour un remplaçant aussi inconstant.

Faut arrêter avec ce genre de recrutement cher et peu impactant pour l'équipe, les Bakambu, Kolasinac, ce genre de chose faut savoir ne plus les faire.

Et surtout j'espère un ailier plus rapide, moins mange ballon, un mec qui accélère, c'est flagrant qu'on manque de peps devant.

Baka99, Dam' et panda95100 aiment votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et ses frappes de poussin ça donne pas envie.
    Harit et Payet en faux 9 c’est non, si tu recrutes des vrais latéraux et ailiers c’est pour mettre un vrai tueur devant.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    55s

• sera sur le banc olympien la saison prochaine. Les négociations pour une prolongation de contrat ont aussi avancé mais, a priori, rien ne sera bouclé avant les vacances, la semaine prochaine. L'Equipe | #TeamOM [​IMG][​IMG]

5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier tu le fais jouer devant la défense dans un milieu à 3.

Pour le sujet du faux 9 je suis plutôt d’accord que si t’as des latéraux qui centre bien c’est dommage. Mais si tu regardes les équipes qui jouent ou on jouait avec des faux neufs, ils avaient pourtant d’excellents latéraux. Le barça, city, l’Espagne, l’Allemagne. Et je pense que Sampaoli est proche idéologiquement de ce genre de modèle. Si ton latéral est à l’aise pour repiquer dans l’axe et combiner dans des petits espaces c’est pas un problème. Souviens toi de la déclaration de Sampaoli comme quoi il jouerait avec 10 milieux de terrain si il pouvait

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa a placer Under a gauche volontairement en début de match pour que Milik est des ballons sur centre mais il en a encore eu aucuns

Mars79 aime votre message.
  7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut plus de joueurs capables de scorer. Gueye/Kamara/Henrique/KDF/Rongier/notre arrière gauche en sont/étaient incapables de manière suffisante, couplé à nos attaquants qui pour diverses raisons ont pas scoré ça pèse. Un profil comme Bourigeaud à la place d'Harrit nous ferait du bien. Voir un Blas...

panda95100 aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    343 à plat

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ---------------------SALIBA----------------------CALETACAR--------------------TAGLIAFICO--------------
    ------------------------------------------RONGIER------------FOFANA-----------------------------------------
    --------------------------GUENDOUZI-------------------------------------GERSON---------------------------
    ---UNDER------------------------------------------------------------------------------------------PAYET-------
    ---------------------------------------------------------MILIK-----------------------------------------------------

433

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    --RONGIER----------------------SALIBA-----------------------------CALETA---------------TAGLIAFICO--
    -------------------------------------------------------FOFANA-----------------------------------------------------
    ---------------------------------GUENDOUZI-------------------------GERSON---------------------------------
    ---UNDER-------------------------------------------------------------------------------------------PAYET-------
    ---------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------

+ MANDANDA, GIGOT, BALERDI, PERES, VERETOUT, GUEYE, LIROLA, HARIT, CHO, KONRAD ou DIENG, BAKAMBU.

---> Les 4 milieux vont beaucoup bouger et s'alterner (Rongier ard/milieu defensif. Fofana/Guendouzi/Veretout/Gerson les 4 vont s'alterner dans le milieu à 3).

---> Payet et Gerson vont certainement beaucoup alterner avec Milik qui bouge pas et reste en 9 + Under qui colle la ligne

---> CaletaCar sera à vendre mais je le vois pas partir surtout avec la LDC. Donc autant le prolonger et garder pour la continuité, son entente avec Saliba est très bonne.

---> Voir l'évolution de Kolasinac, si pas satisfaction, faut vite prendre Tagliafico.

---> Neres ou Cho pour le poste d'ailier polyvalent.

---> Harit comme doublure relève de Payet

---> LH en pret ou vente

---> Vente de Konrad ou Dieng

---> Recrutement du jeune DC Touré et le turc Elmaz puis les preter

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Savanier

Andreas aime votre message.
  10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    M'en fou aussi le club est au dessus de n'importe quel joueur..... Sauf plus au nord ;)

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un remplaçant, il a pas le calme, la maîtrise d’un Kamara quand il doit jouer sous pression.
    En attaque je dis pas que je veux pas de faux 9 mais pas Payet et Harit qui sont pas assez tueur devant le but.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Martial, Martial, MARTIAL !!!! C'est l'attaquant idéal pour le style Sampa...

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toujours ^^

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas bouger de Montpellier lui

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant idéal c'est Firmino mais impossible

steph91 aime votre message.
  16. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n’a qu’un seul réel gros problème: l’efficacité offensive.

Je ne sais pas quel joueur pourrait débloquer ces 15 occasions/match en moyenne là mais si on le trouve les gars, si on le trouve…

En tout cas, faut construire autour de Saliba, Guendouzi, Gerson et Payet.

Ce sont les 4 fantastiques du groupe en l’état pour moi.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est tes prums tout pourries les blagues !!! :p

setonaikai aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis sinisterra quoi !

Et ok avec toi, j'ai bcp de mal avec harit. Il doit épurer ++++ je sais pas s'il serait capable

KyssBro aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord avec toi sur harit il peut etre capable du tout bon au tout mauvais il est trop inconstant dans ses perfs donc si il faut sortir 10 m + 250 k salaire je trouve cela cher pour un mec qui va faire 1 match sur 3 ou 4 de bon si on peut le choper a 7 m gros max ok mais plus non

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel attaquant idéal blessé H24 ça sert à rien tu prends lui et l autre de Naples tu vas les payer une fortune pour qu'ils jouent 15 matchs au max

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page