[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais toi tu nous prend pour le PSG :D

Je suis d'accord qu'il faut un 6 et un 8, mais Fofana à 25 laisse tomber, je préfère prendre un gros 6 et une doublure abordable à Gerson et Guendouzi, plutot que mettre 25 sur Fofana remplaçant,.

Par exemple Danilo+Branco pour 25/30 millions, ca me parait plus intéressant tant sportivement qu'économiquement sur le long terme, plutôt que Fofana.

C'est plus logique selon moi. ;)

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dg borna Sosa et dd Alan mozo
    Mdef barrios.amartey.hendo.moro
    Ag Josip brekalo, Jasper karlson,matheus Pereira
    Moff de arrascaeta,
    Quelques premières idées

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien optimiste
    N’oublions pas qu’on est en déficit et bcp de joueur à faire partir aussi les prix spécial om
    Je pense que Longoria la première des choses c’est de vendre deux ou 3 joueurs et les remplacer significativement par des personnes d’expérience
    Notre marche sera l’Espagne et l’Italie en France trop cher malheureusement

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je suis sur que Longoria va regarder les fin de contrat en 2023, vu la tendances des joueurs qui se barrent libres les clubs vont vite avoir envie de vendre avant de se faire baizer comme nous avec Kamara, donc y a d'énormes affaires sur le marché.

Par exemple rien que latéral gauche, Tagliafico qui a un bon de sortie à 4 millions (Overmars lui a promis visiblement), et sutout Grimaldo l'espagnol du Benfica, le club veut le vendre pour récupérer un peu d'argent, si tu arrives à l'avoir à 12 tu fais une affaire de malade, d'habitude ce genre de joueur c'est intouchable, mais la...

Arcandias, CKhris, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier devrait rejoindre Man United et le second est suivi par énormément de monde en Italie et en Angleterre donc aucune chance

Il y a déjà eu une très grosse offre pour lui des Magpies cet hiver donc c'était à prévoir qu'il serait inaccessible pour nous.

Longoria est visiblement sur Ali Cho mais s'il pouvait aussi s'intéresser au jeune Mara de Bordeaux (déjà très bon) avant qu'il n'explose l'an prochain en ligue 2 ça serait pas mal

Bourigeaud et Savanier c'est du très bon joueur mais je ne suis pas sûr que mettre 10 millions sur un joueur de rotation ça soit la stratégie qu'appliquera Longoria, qui plus est que Savanier a déjà 30 ans et Bourigeaud 28 ans donc la perspective revente est quasi nulle

D'ailleurs entre Fofana 27 ans à 20 millions et Danilo 21 ans quasiment au même prix je mets une pièce qu'il tentera plutôt le brésilien

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini aussi libre en 2023, jouer ARG et DC, pas mal...

Baka99 aime votre message.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait les 10 dernières minutes + l'après match Canal 20 fois depuis Samedi. Frissons comme en direct. Qu'il est beau notre club.

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas envie de dénigrer Guendouzi mais les matchs qu’a fait Fofana contre le Psg,Lille,Monaco,Lyon ou encore contre nous j’ai jamais vu Guendouzi avoir ce niveau de performance lors d’un gros match même si je sais qu’il a le potentiel pour.
    C’est peut-être pas une priorité mais pendant toute la saison on s’est plaint du manque d’impact, de vitesse au milieu, donc dire que c’est pas un profil intéressant pour nous c’est faux.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est carrément le meilleur joueur de L1 sans le ballon, placement, lecture de jeu, tu fait pas mieux. Joueur très intelligent dans ses déplacements, 1re voir 2ème inhibiteur dans la construction du jeu adverse.
    D’ailleurs c’est pas un hasard qu’il fait des gros matchs contre les gros du championnat. Sont travail est mis plus en valeur.

sanscommentaires et Ashura aiment cela.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana il est monstrueux. Si il y a possibilité, il ne faut pas hésiter.
    D'autant que Guendouzi/Gerson ne joueront pas 50 matchs la saison prochaine...

volpe94 et sanscommentaires aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico à gauche ce serait pas mal c'est clair, surtout à 4M€ et avec Sampaoli comme coach je pense que ça peut le faire.

Baka99, sanscommentaires et Kirua59 aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En réalité vous pensez pas en terme d'équipe ou de profil, vous voyez un bon joueur vous le voulez peu importe le prix, si son profil colle, si on en a besoin. :D

rudy29 aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après je sais pas si il a toujours son super niveau d'avant, il va avoir 30 ans c'est pas vieux vieux, surtout si tu l'a a bon prix.

rOM7 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait, Sampa jouerait qu'avec des milieux.
    Sans rire, il nous faut des créateurs buteurs casseurs de lignes au milieu et des finisseurs devant :)

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'un prêt de Martial en cas de départ de Milik ça serait envisageable, je sais qu'il à un salaire complètement démesuré mais punaise un Martial en forme avec Payet pour lui mettre des caviars...

16. Olympe06

Olympe06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour remplacer kamara ? Fofana je prends car c'est ça l'urgence

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut de la vitesse et du dribble devant, un ailier droit qui sera peut-être Ali Cho, et un ailier gauche electrique, c'est pour ca que ca sert à rien de garder Harit, trop cher, bon 2 mois sur 10, mange ballon...

Il nous manque clairement de la percution devant

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur Facebook que Longoria et Sampaoli seraient interressés par Lacazette... je sais pas trop quoi en penser (source quotidiendusport)

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je suis pas fan non plus, trop perso effectivement comme Under mais en moins bon.
    Tu as raison il nous manque clairement de la percution devant mais Sampa veut surtout de la possession et la il te faut un milieu de folie. :)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial, LaCagette... Ton thème aujourd'hui c'est les joueurs bidons ? :D

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page