[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord,

j'adore Seko Fofana, je pense que c'est un des meilleurs relayeur du championnat, mais c'est pas le type de profil qu'il faut, je miserai plutôt sur un joueur technique comme Dani Pajero, pour tourner avec Gerson et Guendouzi, il apporterait un profil différent très technique au milieu,

En 6, je disais il y a peu que je préférai un profil plus technique et organisateur que Kamara, et apparemment, c'est ce qu'on recherche, j'ai pas d'idée sur le nom (apparemment le Brésilien Danilo est intransférable) mais l'année dernière on voulait Pulgar, qui est un profil plus technique, donc sa colle, Pablo trouvera la perle rare, pour je pense, le poste le plus important du meracto, avec le latéral

Et donc pour le latéral Sampaoli, aime que son latéral apporte le surnombre au milieu, donc Wass qui ne joue pas à l'ATM serait parfait, ou un profil de ce type, mais pas un gars qui colle la ligne, sauf si tu as un ailier comme Gerson ou Payet qui plonge dans l'axe

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi.
    Pour faire bref, il nous faut Fofana.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si tu demandes à Sampa de choisir entre Seko ou Teji, il choisira le dernier,
    Si mtp n'est pas trop gourmand, pour renforcer le milieu c'est parfait.

OMali aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :D Je ne serai pas déçus s'il vient, pour être honnête j'adore ce joueur, mais mettre 25M pour lui, je pense pas que ce soit la priorité,

Il faut investir sur un gros 6, régulateur du jeu, capable de déjouer le pressing, donner le tempo, accélérer le jeu, temporiser, casser les lignes
    et un 8 également j'espère à la place de Gueye, mais perso j'irai prendre un titulaire bis, à un prix raisonnable, Puig, Veretout (si 8-10), Savanier, Pajero

Le 6 doit être notre priorité

pex5113 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 petit jeune de Bordeaux ont fait une belle saison dans l anonymat le plus total ! Et entouré de belle merde en plus
    Le mil def tom Lacoux et l attaquant polyvalent sékou Mara , 19 ans tous les 2
    Des t.bons jeune joueurs !

CKhris aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Danilo puisque Sampaoli semble le kiffer (la présidente qui dit qu'il est intransferable c'est du fake, tous les brésiliens sont à vendre), et Branco Van Den Boomen en doublure, il lui reste 1 an de contrat c'est le moment.

Tu te retrouves avec Rongier, Danilo, Gerson, Guendouzi et Branco au milieu, avec le petit Elmaz au cas où, c'est très bien et t'as des liquidités pour les autres postes.

ARG : Tagliafico ou Grimaldi

ARD : Mukiele ou Hateboer

6 et 8 : Danilo et Van Den Boomen

Ailiers : Ali Cho et Damsgaard

9 : Satriano

Mars79, CKhris et RPJ aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le 6 sera brésilien.
    Après j’ai vraiment apprécié les rares fois où Rongier a joué à ce poste.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier seul en 6 a était nullissime et pas que cette année
    Sauf pour ceux qui regarde les matchs à la radio ou en livetexte, ça cest sûre !

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pense tu de Arthur mélo (Juventus) ou Allan le jeune mdef de l Atletico Monteiro

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldi et hateboer tu es un peu gourmand j’aimerais beaucoup mais y’a beaucoup de grand clubs dessus et grimaldi en fin de contrat en 2023 en plus les clubs vont se jeter dessus !! D’ailleurs il est sur la liste du barca

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu plaisantes aucun des deux à le niveau pour un club comme l’OM!!! Y’a degun de valable dans l’effectif de bordeaux pour l’OM !!!

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais je me demande à quoi il va servir...Paris ça va être les harlems globe trotter ...ils vont recruter que des stars et les jeunes qu'ils avaient ont tous été très bons et se sont cassés parce qu' ils n'avaient aucun temps de jeu...
    c'est pas pour autant que ça va marcher mais il y a des chances..

Dernière édition: 23 Mai 2022
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah merde, font chier United ils vont pas collectionner les arg ces cons…

pour Sinistera a voir quels sont les clubs en question, sait on jamais

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avant Fofana (que je trouve très bon) il faut surtout un 6, un très bon 6 parce que Gueye c'est pas ça. Et à claquer du pognon je préfère qu'il soit avant tout utilisé sur des postes prioritaires comme le remplaçant de cette pute de Kamara et un latéral gauche (par exemple).

Dam', Jawad, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Hateboer il va aller dans quel club ? Il est pas côté, et en plus il peut jouer DC Sampaoli va aimer.

Grimaldi je sais pas, le Barça a abandonné l'idée visiblement, donc pourquoi pas :D

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Bon quel plaisir de pouvoir discuter sereinement après toutes ses émotions et péripéties en cours de saison !
    on va enfin avoir un peu plus de coude franche normalement avec la DNCG avec la qualif en LDC et l’accord CVC plus les nouveaux sponsors (Cazoo/Renouvellement Puma). De quoi se projeter tranquillement.

Pour les recrues beaucoup de possibilités notamment avec des postes et systèmes évolutifs (de plus en plus présent chez les coach nouvelles générations) donc dur pour nous de savoir exactement les profils recherchés.
    Nos lacunes sont criantes à certains postes (Latéraux) mais dur de savoir quelle place le joueur ou système impact le plus cette sous-performance.

La question du budget et des montages va être primordial. Le dernier effort à faire pour L’actionnaire est maintenant pour que cette qualif crée un véritable cercle vertueux.
    Parmi les latéraux gauches Tagliafico ou Gomez semblent intéressantes.
    Pour la ligne d’attaque (côté gauche) deux pistes turques avaient été évoquées par la presse locale (Akturkoglu et Ömur) qui ont des profils semblent ils compatibles. Si avec une rotation Dieng / Ali cho suffisamment de vitesse selon les besoins de match

Outre Danilo dans ce rôle de DC/MDC (qui est un poste primordial actuellement) Bazoer est un profil à regarder (moins cher). Balerdi avait été essayé (sans grand succès) et Rongier pourrait potentiellement essayer ce poste. Mais je pense que la recrue a ce poste (prix/montage) conditionnerait l’autre renfort au milieu (Veretout/Fofana dans les pistes mentionnées).

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A abandonné l’idée je suis pas si sûr !!!

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nan jsuis sérieux
    Pas sure qu en u20 chez nous , on a des joueurs de ce niveau, notamment sékou Mara qui a un Konrad et un Henrique dans chaque orteil !

Après évidemment je parle pas pour être titulaire en LDC mec contre le Real a Bernabéu évidemment ....

Mais après de prendre un jeune gratos comme Lacoux , au potentiel bien plus fort que un Gueye , et si ça peut permettre a guendouzi de pas faire 71 matchs moi je prends
    Surtout que tu te garde ainsi une grosse enveloppe pour prendre un gros 6 comme danilo

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Fofana c'est un très bon joueur mais pas le profil, si encore on avait pas Gerson ça serait une bonne recrue.

Autant utiliser l'argent plus intelligemment.

Mars79 aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes Twitter des clubs anglais ils aiment bien faire des tier lists des sources, ce serait sympa d en faire aussi, et clairement tuttomercatoweb c est dernier tier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page