Il va falloir vraiment se renforcer mais alors vraiment si on veut espérer, au mieux passer la poule, au pire être reversé en EL !
Le plus jouable : Eintracht Francfort Séville ou Tottenham Shaktar Donesk OM Poule sympa mais pas évidente Sinon, y'a ça : Manchester City Barcelone Inter Milan OM
Seville FC, club sous côté par excellence. Tu crois toujours que tu as une chance, et à la fin c'est toujours eux qui passent. Lille l'année dernière, c'est l'exception qui confirme la règle.
Ca ferait 6 points pour l'om, c'est ça ? Sinon @Pelak avait transmis un document très intéressant pour la ldc de l'année prochaine. Il doit être dans le topic coefficient uefa
le voila https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zpt5J7mz3t-53slOYtKzijZrZYCF39aHWd7MvZu-t1U/edit#gid=0
Déjà, Monaco peut en éliminer 2 (Benfica et Rangers) Pour Zagreb et Belgrade, ça va être plus compliqué vu leur potentiels adversaires (Ludogoretz, Sherif Tiraspol, Cluj ou Bodo Glimt)
J'ai bien revu tous le truc et je vois pas comment on pourrait etre chapeau 3, même en cas de concours de circonstances exceptionnels. Il va falloir qu'on soit solide
Entre 35 et 45M il me semble. Après on a du gagner 7/8M avec notre parcours cette année. Donc ça ne ferait que +28/38M par rapport à l'exercice en cours.
Vol raté ? Rien à foutre on prends un zodiaque et ont traversent la manche https://twitter.com/morefootie/status/1530282375778811904?s=21&t=XXv53rmkb1-48RTijnknow Le Dieu du foot doit donner la victoire à Liverpool ce soir
Je suis content que ce ne soit pas toi le décideur C'est le format de la coupe du monde des clubs dont tout le monde se fout. Si la LDC c'était ça elle ne serait peu suivi peu intéressante et pas représentative du niveau européen. Personne dirais que le vainqueur de la LDC est la meilleur équipe d'Europe, il y aurait + de gloire à gagner son championnat, assez largement. Pour moi la ligue des champions a pour mission de définir la meilleur équipe d'Europe de la saison, le format doit le permettre, son format actuel me paraît parfait à la virgule près c'est pour ça que le changement m'inquiète un peu et me paraît inutile.