[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De luxe vu le tarif

anonymous_050120232, setonaikai, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kola je ne sais pas encore, mais Amavi serait plus utile à la CAF

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    moi je regarderais en L1 le rennais majer pour remplacer harrit et a terme payet !!

steph91 aime votre message.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    ya un jeune français qui est pas mal en belgique,aussi pour ce poste jean luc dompé !! dans nos moyens !!

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Suarez, on prend Chiellini avec , histoire d'avoir un peu de caractère dans cette équipe :D

Même s'il faut payer la différence, mieux vaut payer pour faire partir certains joueurs, car la DNCG encadre surtout la masse salariale

Exit Amavi, Rado, Strootman, Alvaro en priorité

rank13 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    technique c'est un bon joueur , mais quid du mental du joueur vu sa saison , s'il nous lâche comme il lâche lilles....après le tallent il l'a , bien plus que les deux que tu cites et il est très fort en centre ,c'est pas un tout droit même s'il est rapide .

steph91 aime votre message.
  7. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un as entendu sur RMC comme quoi MC court est prêt à mettre 100me pour le recrutement ?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là.

elminot1313, Andreas et nicky3d aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non 400. Apres il y a la question du déficit mais bon c'est un détail.

OMali, SolidusShake et Andreas aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que personne l'a fait , voilà les joueurs en fin de contrat ou prêt dans les prochaines semaines ou années .

2022 : Saliba , Harit......je resigne que Saliba perso

2023 : Caleta car , kolasinac .....faut vendre desuite , kolasinac.....mais pourquoi on l'a signé...

2024 : Bakambu , rongier , dieng , payet , mandanda .................putain bakambu on c'est fait avoir sérieux......je resigne rongier et dieng dès maintenant perso , payet et mandanda.....ben voilà d'ici là....

2025 : luan perez , de la fuente , henrique........henrique , on c'est bien fait donné aussi ptdr.....luan perez ,j'aimerai le voir dans une defense à deux sur plusieurs matchs , mais à 3 ou à gauche , c'est pas ça .

Comparé à d'anciennes saisons , on est pas si mal ,faut juste pas faire n'importe quoi .

11. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas exactement ça : les médias parlent d une arrivée de 100 millions dans les caisses
    12,8 millions pour la deuxième place + les 100 millions que va rapporter la qualification en LDC et l arrivée de CVC en ligue 1
    https://twitter.com/LaMinuteOM_/sta...40303.ampproject.net/2205120110001/frame.html

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas 800 ?
    J'encherie les mecs.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je comprends mieux pourquoi les dirigeants monegasques faisaient une sacrée gueule à la 96e minute à Lens. :D

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors clauss je sais pas, j'ai pas vu s'il était bon ou pas sans que la tv nous le dise effectivement.

Mais fofana, c un monstre, il creve l'écran, physique dribble frappe box to box

Je sais pas où il faut le montre ni si il est sampa compatible dans un 11, mais je le trouve tellement au dessus du lot en L1 que je me dis qu'il a sa place chez nous.

Après, je suis pas entraîneur d'un club pro pour les détails technicotactiques

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas leur prêter Konrad ou Henrique ? Haise est un super coach, ils pourraient progresser et avoir plus de temps de jeu.

Los-BandiDoS et Baka99 aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kola est encore plus nul qu’amavi

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une Clauss dans son contrat ?

:oops:

SolidusShake, pierrolefou et Pitre aiment votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas chaud pour Fofana. Attention je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais je pense que ça ferait doublon. Après dans la logique de sampaoli ça ne m'étonnerait pas vu qu'il veut jouer qu'avec des milieux de terrain.

19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va toucher 80M selon l'accord avec CVC + sans doute autour de 10M pour la 3ème place + peut-être la qaulif pour la LDC. Ca va, et pis c'est pas comme si Monaco c'était la dèche non plus.

20. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Pablo va avoir de l argent, je me languis de voir la suite:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page