[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça au contraire intelligent , ça permettrait d'anticiper une prochaine interdiction de recrutement si elle se confirme

Tu signes quelques joueurs pour l'année prochaine afin de réinjecter du sang neuf dans le groupe des cette année

Mars79, tm'om, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana ce n’est pas la fin du monde si on le signe pas car on ne peut pas se permettre de le prendre à n’importe quel prix y’a plein de profils intéressant beaucoup moins cher à chercher même si lui l’avantage c’est qu’il est opérationnel pour la ligue 1 donc valeur sûre d’entrée !!!

Mars79 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Alvaro Recoba, ça en est où?

saruman et Mars79 aiment cela.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkiet satriano arrive sacrée perle du football uruguayen !!!

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est très intelligent, on est d accord, maintenant je m’interroge plus sur la faisabilité pour nous de faire ça cette année, si on peut se le permettre tant mieux, ce serait malin, mais j en doute

6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un président et directeur sportif à la fois excellent ne vous inquiétez pas il va nous surprendre encore !!!

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune comme Lepenant qui coûte 5 millions, qui est unanimement reconnu comme un super potentiel, ca peu quasiment pas être une déception, rien que sur le plan économique t'as 99% de chance de retomber sur tes pattes au minimum.

Sachant que les transferts sont lissés sur plusieurs années, tu peux très bien prendre le joueur sans mettre en cause ton budget de cette année, si tu calcul ça sur le moyen terme, c'est une affaire.

Imaginons on achète Lepenant à 5 et on le prête dans la foulée, il nous manquera toujours un 6 et un 8, tu fais Evander (je donne ce nom car c'est une rumeur) à 7/8, il te manque ton 6 et la tu peux faire une petite "folie" un Lo Celso pourquoi pas en POA.

T'as donc 6 milieux (en comptant Lepenant) dont 5 avec une possible très grosse valeur marchande sur le moyen/long terme, le tout pour 30/40 millions, en plus d'être sportivement très impressionnant économiquement c'est le jackpot.

C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais ça se tient, si il faut investir un peu plus sur des affaire du genre y a pas à chier, on est quasiment sûr d'être gagnant dans l'histoire.

8. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément. Il était vraiment très solide à Lille. Grosse activité, belle couverture de balle, souvent juste dans les transmissions et dans le bon tempo, au point tactiquement. Il reste solide mais offre un peu plus d'allant offensif que Kamara et ça ça me plait !

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas inquiet avec Longoria aux manettes

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En gros si tu peux prendre Lepenant et Touré pour 10 millions y a même pas à réfléchir, tu peux limite faire une petite entorse à ton budget mercato, c'est 2 affaire à ne pas louper, même si tu dois les prêter les 2, je pense que ça serait même une bonne idée pour les laisser encore grandir un peu.

Touré faut juste pas rentrer dans la surenchère car visiblement y a d'autres club qui font des offres, mais si ça reste raisonnable faut foncer.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas l’impression que tu ai regarder les matchs de Savanier moi.

Jaime beaucoup ce joueur depuis son éclosion a Nimes je le suit plutôt pas mal, du moins j’essaye vu qu’il est souvent out.

Je l’ai toujours trouver incroyablement talentueux, tellement facile balle au pied, qualité de passe incroyable, de frappe de vision de jeu, de dribble.

Il ferait pas du tout tache dans notre équipe et franchement à 3/4 millions vu son âge et son contrat qui expire bientôt je croit, ça se tente.

La seule vrai énigme chez lui c’est son physique en carton car il n’a pas l’air très sérieux.

Mais à part ça il est très loin d’être sur coter sinon il ne serais pas à Montpellier.

Super joueur de football en tout cas.

OMali aime votre message.
  12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est -déjà- si bien ensemble :cool:

volodiab, Mars79, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le feuilleton saliba ne va pas plomber le mercato marseillais, c'est certains que si on peut le garder on en sera ravi.
    Par contre j'aimerais savoir si c'est possible assez rapidement pour que le club puisse aller vers d'autres pistes potentiels.
    Si arsenal n'est pas pressé et je ne vois pas pourquoi il le serait, il faudra faire le deuil de ce joueur pour nous du moins pour quelques temps.
    Dans un futur proche l'OM sera peut-être en mesure de le récupérer.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boubakary Soumaré à Leicester c'est un flop, il le trouve pas du tout discipliné, c'est un joueur qui se plait dans un 442 comme à Lille, ou alors en 8 mais on a déjà Gueye, Guendouzi et Gerson dans ce rôle. C'est surtout un box to box qui doit être moins foufou.

Les joueurs que j'aimerais voir à l'OM au poste de milieu défensif sont João Palhinha, Grillitsch, Cheick Doucouré, Amadou Diawara ou Edson Alvarez.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une news je ne sais pas si elle est vrai mais Longoria négocierait avec Arsenal qui serait enclin à se séparer du jeune talentueux Daniel Ballard. L'Irlandais du Nord de 22 ans est barré par de nombreux joueurs dont Saliba et le club londoniens veut garder un pourcentage.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Où t'as lu ça je trouve rien

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa cette interview, par contre peu de révélation pour le prochain mercato.
    C'est trop tôt sans doute.
    J'ai lu 30M pour saliba ça fait beaucoup pour un seul joueur pour l'OM, je me demande comment Longoria va s'y prendre pour essayer de le signer.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait les devoirs de match de mon fils , tu m'as fait mal au crâne .

Ce mercato va être splendide pour nos comptables , je le sent .

Dernière édition: 26 Mai 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page