Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a aussi l'Antarctique. Un article très intéressant (tu peux utiliser Google trad si tu parles pas l'english :D) sur les vues de la Chine au Pôle Sud. Xi Jinping avait déjà dit qu'il voulait que son pays soit "une grande puissance qui part à la conquête des pôles". (Lien)

Sasho aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le cas à chaque case de l'échiquier politique, que tu sois de droite gauche centre en haut ou en bas tu es cocu mon cher..

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

tommy aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Harcèlement je viens bien le croire , agression voir viol j'ai du mal à croire que c'est sous contrainte physique , parce que le mec il a quand même un bras atrophié complet et un jambe en phase de mort clinique , je suppose même qu'il est besoin d'aide pour s'habiller , alors viol sous menace morale je veux bien croire mais contrainte physique , je crois que c'est pas possible le gars tu lui mets une claque il est bloqué sur le dos comme une tortue sur sa carapace :cool:

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut-être une tétraplégique ?

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Deux tétra du coup , je vois que ça :D:D

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les choses sont rarement aussi simples. Comme tu le dis y’a une notion de menace morale et plus particulièrement pour les gens qui ont du pouvoir comme lui.

Je sais pas dans quelle mesure ces accusations sont vraies mais son handicap ne l’immunise pas contre ce genre de déviance.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors dans le coma, comme dans kill Bill !

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça j'ai pas trop suivi , mais j'aurais vraiment du mal à croire à la contrainte physique parce que du coup là oui son handicap prend de l'importance pour ce que j'ai cité plus haut

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on serait surtout sur des cas de pouvoir exercé pour baiser des nanas. Dati en a parlé sur CNEWS en balançant ouvertement sur Darmanin. En gros c'est vrai c'est pas un viol mais pas loin. L'affaire c'est clairement "tu veux ça? Ok... Je peux passer un coup de fil mais va falloir y passer. Et si tu refuses, je passe un autre coup de fil et t'es dans la merde". Suivi de beaucoup de SMS "alors? T'as décidé?". Et cette version a été admise par Darmanin. Et c'est le patron des flics aujourd'hui.

Et on serait sur du même genre avec Abad.

Donc pas de viol mais du vrai chantage avec promesses de lourdes conséquences si la nana refuse. Donc y a pas franchement consentement non plus.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement ça reste un viol...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais pas aux yeux de tout le monde. D'ailleurs on m'avait repris ici quand j'avais traité Darmanin de violeur ;)

La macronie c'est ça aussi: Hulot, Darmanin, Abad...

Et on peut parler de Dupond-Moretti qui a utilisé son poste de ministre à des fins personnelles...

Et Macron a fait quoi? Le violeur a été remis chef de la police et le mec mis en examen chef de la justice.

La macronie ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors je le dis comme ça , par rapport à mon caractère , mais moi un mec il me sort "tu me suce " ou "t'écartes les jambes " sinon je te tues professionnellement ou socialement , il va bien se faire inculé , je prends bien le soin de l'enregistrer et je me barre et je le démonte judiciairement .

Après je le dis me connaissant je ne suis pas dans la situation de ces femmes , mais en revanche je penses que l'on peut résister à des agressions morales pour accéder à des faveurs sexuelles .....

Parce que j'estimes que aucune carrière professionnelle ne mérites le viol ou autres violences .

Dernière édition: 26 Mai 2022
    Seb' aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vécu le harcèlement en entreprise je peux te garantir que c'est pas si simple. En plis ce genre de chacal doit choisir des personnes particulièrement fragile psychologiquement.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis plus haut , aucune carrières professionnelles ne mérite de subir quelque harcèlement que se soit , après c'est ma vison des choses , je ne me suis jamais attachée à un poste ou une entreprise à tout prix , donc très peu enclin à subir des menaces quelqu'elles soient ...

Massilia1313, Lox et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en terme de bagarre on va dire que t'es plus proche d'un ultra de virage que de moi :D Ca aide aussi à pas se faire trop harceler :p

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié la drogue du violeur, une de ses accusatrices dit qu'il lui a fait boire une coupe de champagne et quand elle a repris conscience elle était à poil dans son lit. Pour sa défense je crois qu'il a dit qu'elle voulait coucher avec lui par voyeurisme.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais pas cette info , à vrai dire j'ai survoler l'affaire , là j'ai même vu passer qu'il était impliquer dans une affaire criminelle ?
    Mais du coup la nana pour se retrouver dans son lit elle a due boire une coupe de champagne dans sa chambre ?? ou le mec il a des complices pour transporter des victimes dans son plumard ? parce que on est d'accord que transporter une personne qui tient plus sur ses jambes et la mettre dans son lit même pour quelqu'un de valide c'est pas super facile alors lui ......

Je le défends pas le gars ( déjà je le connais pas )mais je trouve assez bizarre les dénonciations qui interviennent quand le mec trahit entre guillemets sa famille politique pour rejoindre le gouvernement Macron ..

Dernière édition: 26 Mai 2022
  19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je donnais juste l'info que j'avais lu sur l'accusatrice mais sinon ni je ne le condamne ni je ne le défend, je ne le connais pas et je ne connais rien de cette affaire à part cette info...je m'étais juste posé la meme question que toi "dans son état comment à t'il pu violer quelqu'un" et quand j'ai entendu l'histoire de la drogue ben c'était plus plausible d'un coup.

Lox aime votre message.
  20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche l'actualité est folklorique en ce moment

Un transgenre à l'élection de Miss France, un wokiste ministre de l'éducation nationale, un cotorep accusé de viol ministre des solidarités...

Elle est pas belle la vie ?

Partager cette page