[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria sur RMC quel bonheur , il ce cache pas , il dit les choses franchement , on a vraiment de la chance de l'avoir lui .

Bon ben c'est sure , j'ai prévenu du coup le pharmacien qui m'a prescrit 200 boites de calmant , sampaoli reste encore une saison.........et ben , on va bien rire en ligue des champions....

Maintenant c'est un putain de recrutement qu'il va falloir faire pour pas s'écrouler en novembre...va falloir trouver un accord pour saliba , déjà , et je pense qu'on va sortir le chéquier pour saliba , longoria l'a confirmé , c'est une bonne nouvelle ça ,avec saliba on aura déjà un très gros défenseur .

Kamara est définitivement un enfoiré.....il a jamais voulu prolongé , il comptait partir gratuitement depuis un moment ,j'espère juste qu'il va ce planter et disparaitre du circuit avec son nouveau club de bouzeux.

Dernière édition: 26 Mai 2022
    elminot1313 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Bordeaux et Saint Étienne étaient 2eme l année d avant ? Ou avait une ossature d équipe leur permettant de le penser?

OMali, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur déchéance remonte a Bordeaux. Ils déclinaient gentiment, étaient à 2 doigts du dépôt de bilan, on choisi leur coach début Août, et on recruté 10 mecs en 1 mois.
    L’ASSE je ne sais plus, j’ai le souvenir que Puel était déjà venu en pompier

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est un milieux défensif. Il a fait sa formation à ce poste et a joué à ce poste sa dernière année à Lorient et sa 1ere année à Arsenal. Il a pas moins de 80 matchs à ce poste. D’ailleurs c’est pour ça que Arsenal est allé le chercher pour jouer milieu défensif et c’est là où il à jouer.

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après longoria explique clairement(entre les lignes) qu'ils aime les opérations complexe et autres montages financiers. Comme il le dit 60M eb cash ou 60M sur 6/7 ans ou plusieurs années c'est pas du tout le meme impact sur le budget ! Si tu as 80M avec ce type d opérations tu peut potentiellement prendre 3/4 joueurs a 20/30M si tu paye 10M cash et le reste sur plusieurs années et il te reste du fric pour compléter l'effectif !

Il transpire le professionnalisme ce mec tu sent qu'il vie foot mange foot dort foot et particulièrement à l'OM. Ils ont deja les profils et une liste pour chacun d'eux depuis au moins un mois ou 2 voir bien plus. Hate que ca commence !!

setonaikai, KyssBro, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Yes mec , en gros on dit la meme chose ...
    Le talent oui
    Le personnage non

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que pour moi un trio fofana/guendouzi/gerson ça marche sur toutes les équipes de ligue 1 , psg compris .

pierrolefou, Cyro77, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas été marqué par les propos de Longoria. Il n’a rien dit d’exceptionnel et pour le mercato il avait d’ailleurs bien raison de s’abstenir. Sachant qu’on ne sait même pas si on recrutera.
    D’ailleurs, je ne comprends pas trop qu’on évoque pas ce qui pourrait arriver si on est interdit de recrutement.
    Je suppose qu’on devra vendre peu et peut-être compter sur certains retours.
    Strootman Radonjic (on en a d’autres ?)

edit bah oui Amavi. Un de ces 3 mecs serait-il utile ?

Mars79 aime votre message.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    les anglais vonts mettre 60millions d’euros sur paqueta, combien vaut gerson?:rolleyes:

elminot1313 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, dans une configuration ldc face à un gros adversaire, peut être. Tu bétonnes et tu as devant dieng et radonjic, il suffirait de balancer devant pour qu'il y ait du danger (en mode DTN).
    Amavi, je préfère encore tenter un minot que lui.
    Strootman.. bon. Une telle lenteur (à part dans une configuration DTN où il n'aurait que 20m de terrain à couvrir, et encore ce serait déjà peut être déjà trop pour lui) est rédhibitoire pour le haut niveau, a fortiori en L1 (où le jeu est plus rapide/direct/intensif qu'en Italie). On l'a vu avec deCeglie qui n'était pas mauvais techniquement mais qui se faisait prendre de vitesse par des N2.

Sinon, avec une interdiction de recruter, ça donnerait ça :
    Milik/Bakambu/Dieng
    Delafuente/Henrique - Payet - Under/Radonjic/Lirola/BenSeghir
    Gerson/Gueye - Rongier/Elmaz? - Guendouzi/Strootman/Targhalline
    Kolasinac/Peres/Amavi - Gigot/Caletacar - Balerdi/Gonzalez?
    PauLopez/Mandanda/Ngapandouentbu​
    #anneedetransition

Après, je ne vois pas comment l'appel ne pourrait pas être suspensif. Parce qu'en cas de jugement favorable en appel, comment l'Uefa compterait-elle réparer le préjudice qu'elle nous aura alors fait subir ?

OMali, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis cette saison c'est que Sampaoli était parti dans une configuration, sur laquelle a reposé le mercato. On produisait alors un jeu ultra offensif. Il s'est ensuite ravisé, peut être a la demande de Longoria on sait pas et essaye de proposer quelque chose de plus pragmatique. Le soucis c'est que les joueurs achetés l'année dernière ne collent pas tous forcément avec sa nouvelle vision.
    Je pense (et j'espère) que les ajustements de ce mercato vont permettre de faire taire les critiques en ayant les joueurs adaptés a l'équipe

sidharth et Mars79 aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Petit Sanglier0113, pour kamara tu ne peux pas en déduire ça après avoir entendu l interview de Pablo..

Dernière édition: 26 Mai 2022
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Utiles pour payer les amendes des fumigènes sur une saison ouai

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça.. et si nous avions eut un amavi enfin au niveau et le lirola de l'année dernière, je pense que nous aurions fait une saison tout autre.. malheureusement ils sont devenus le néant. que ce soit sampaoli ou Pablo, ils ont dû s'adapter.

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    HS: bizarre que le nouveau maillot n'est pas était porté pour les deux dernières journées de championnat non ? Aucune fuite sur ces maillots 2022/23...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ta source c'est celle de Manon?

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... t'es de retour pour le mercato !!!! :eek: T'as des pépites Danoises et Norvégiennes à nous proposer ?!!! :p

T'avais raison Gerson c'était une arnaque... :)

SolidusShake, Kirua59, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ce n'est pas jean de florette :D c'est peut-être bon signe.

saruman et Mars79 aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es sûr ???:confused:
    C'est comme le psg les anglais sont tout le temps dans la surenchère et ça fout la merde.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après trente millions lissé sur 5 ans c'est déjà plus gérable et ça t'apporte sportivement mais aussi financement si il te permet de continuer à être qualifié en LDC, faire un bon parcours en Europe et cdf, et a la revente (je pense pas que l'on puisse avoir une grosse plus value mais minimum rentrer dans nos frais) imagine ça donne 6m par ans.

OMali et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page