[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils peuvent être utiles tous les trois, amavi piston gauche ça peut être pas mal avec un vrai défenseur gauche derrière lui (luan) mais défense a trois a mon avis, strootman est vieux mais a une vision et technique de bon niveau je pense qu'il pourrait faire l'affaire en 6 au besoin, et radonjic est capable du mauvais comme du pire :p mais sur une action en confiance il peut faire mal aussi. Après c'est vraiment en cas d'impossibilité de recrutement hein!!

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudra convaincre les anglais.
    Ils ne sont peut-être pas vendeur, pour l'instant j'ai entendu l'inverse et son contraire.
    Saliba souhaite rester chez nous.
    C'est le début d'un feuilleton qui va nous tenir en haleine quelque temps. ;)

anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a répondu je pense. 60M cash et 60M sur 6 ans c'est différent.
    30M cash impossible mais 30M sur sur 4/5 ans c'est possible maintenant faut voir ce que pense Arsenal ;)

Mars79 aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause du sponsor qui change. On peut pas exposer le nouveau maillot avec le nouveau sponsor alors qu’on est encore sous contrat avec UE

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais tu l'exprimes mal.
    On a besoin de Fofana parce que Gerson et Guendouzi ne feront ps tous les matchs.
    Mais avant de se pencher sur lui on doit trouver un couloir gauche, un 6 et potentiellement un DC.
    Et vu qu'il est douteux qu'on puisse se payer tout ce monde là sans vendre (et donc créer d'autres besoins), Fofana, don't personne ne concerne les qualités, sera si secondaire que l'acheter serait probablement une anerie

Zé Tonio, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IN :

ARD => Mukiele
    DC => Saliba, Gigot et Touré
    ARG => Tagliafico
    MDEF/MC => Fofana et Lepenant
    MO => Harit
    AILIER => Cho et Boga

OUT :

DC => Alvaro et Caleta Car
    ARG => Kolasinac
    MDEF => Kamara, Strootman
    AILIER => Radonjic, Konrad (pret), Henrique (pret)
    ATT => Bakambu ou Dieng

3-4-3 / 3-2-4-1 :

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    -----------------------MUKIELE---------------------SALIBA--------------------PERES------------------------
    ------------------------------------------RONGIER-------------FOFANA----------------------------------------
    --------------------------GUENDOUZI-------------------------------------GERSON----------------------------
    ---UNDER--------------------------------------------------------------------------------------------PAYET-----
    ---------------------------------------------------------MILIK-----------------------------------------------------

+ MANDANDA, LIROLA, GIGOT, BALERDI, TOURE, TAGLIAFICO, LEPENANT, GUEYE, HARIT, CHO, BOGA, DIENG ou BAKAMBU

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dcc va être vendu, peu importe le prix car dernière année de contrat. Dieng probablement aussi car bankable, Henrique pour s en debarasser, lirola aussi si on trouve un acheteur. Peut être mandanda si pas satisfait. Gonzales, saliba, kamarra, amavi sont parti...déjà 10 joueurs de parti sur un effectif considérer juste....alors les ventes nous rapporteront une quarantaine de millions, plus 50 avec la ldc, et avec cela on doit trouver 13 14 joueurs, d un niveau supérieur..... vas y Pablo, foncé, tu es le meilleur

8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de retirer de cette somme, l’argent que souhaite récupérer Mac Court qui épongeait les dettes
    Pas aussi simple

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que si tout se passe bien pour nous, nous allons avoir une belle équipe la saison prochaine.
    Si Longoria assure elle sera bien supérieure que l'OM actuel.
    C'est juste un ressenti de ma part. :)

Dam' et Mars79 aiment cela.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, et j oubliais harit....mais déjà 90 m€ pour trouver 12 14 joueurs, c était pas beaucoup, si mac court en récupère....on va viser des jeunes en prêt avec option d achat esperant les exposer en ldc et les revendre plus cher ...juste pas se louper sur le choix

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu plus pessimiste, on va faire des paris comme l an passé, en espérant le même succes

steph91 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'argent qui correspond aux achats différés : lissages d'achats sur plusieurs exercices, fins de prêts à achats obligatoires....

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pau lopez 15, lirola 11, guendouzi 11, under 9.....c est bon déjà 45 en moins.....

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Bref, l argent de la ldc est déjà bouffé, et il nous manque 14 joueurs.... Maxime lopes va nous en rapporter un peu normalement

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bo
    Bien sûr rien n'est garanti mais j'ai tellement envie d'y croire.
    Wait and see comme on dit. ;)

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut au minimum, 2 Dc, 2 latéraux, un milieu defensif, 1 relayeur, un offensif pour suppléer payet, 2 Ailiers,, un gardien si on perd mandanda, et un attaquant si on perd dieng ou milik

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui chagrine, c edt que aucun jeune de la réserve n est au niveau de l équipe une, et vu le niveau de la réserve cela ne va pas arriver tout de suite

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est vraiment chelou, d habitude footyheadlines chope toujours au moins un leak ou 2, la y a quedal

Franck68 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    DCC ok, dieng ça dépendra des offres, Mandanda il faut qu'il trouve un club qui accepte nos exigences car il est encore sous contrat donc il fait pas ce qu'il veut hein, amavi lirola Henrique pas sûr qu'ils soient vendus (amavi peut-être, lirola on peut essayer de lui donner une chance quand même, Henrique prêté à mon avis) saliba est pas définitivement partie. Pour mc court je pense pas qu'il veuille récupérer ses billes encore c'est trop tôt pour ça sans se tirer une balle dans le pied pour de plus gros revenus ultérieures. Reste les sous a sortir pour les options de cette année et je pense que pendant encore un voir deux ans on va marcher avec des prêts option d'achat plus des achats et ventes pour compenser mais garder un effectif compétitif et avec de la valeur marchande

blackflag aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut pas autant, tu as déjà ton noyau dur (Pau, luan, gigot(que tu a l'air d'avoir oublié), rongier, Gerson, guendouzi, under, Payet, millik.) Des remplaçants (Mandanda, kolasinac, lirola, Gueye, de la Fuente, Henrique, dieng, bakembu) certains pas au niveau (pour l'instant pour certains a mon avis) mais utile pour la L1 et la rotation. Si saliba reste il te manque en titulaire un arg et un aig et un 6 si on ne fait pas confiance à rongier ou Gueye pour ce poste. En remplaçant un aid un milieu (6?) Voir un DC et tu peux prendre des jeunes prometteur pour l'avenir. Ça c'est sans vendre et en gardant saliba sinon il faut remplacer chaque départ. Après on peut aussi chercher le successeur de Payet. Je vois rien d'insurmontable perso alors arrête de stresser

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page