[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D:D:D c'est bien fait quand même

Mars79 likes this.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je veux bien leur filer Gueye dans le deal...

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Va falloir leur filer des tunes en plus alors...:D

4. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Beaucoup pense que l'OM risque de ridiculiser en ligue de champions je ne suis pas d'accord, Lille a démontré que cette saison il y a la possibilité de réussir un parcours correcte. On a contrairement à certaines saisons un fond de jeu bien défini et je pense que Longoria a très bien compris que les défaillances sur certains postes.

J'espère que l'on va rester sur le recrutement de jeunes joueurs d'expériences -26 ans en priorité comme Under, Saliba, Guendouzi ou Gerson. Je ne veux plus voir de recrues de plus de 28 ans à l'OM si on veut des joueurs qui physiquement soit apte, un retour sur investissement il faut absolument aller sur des jeunes.

Mars79 likes this.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas la question, visiblement Milik veut rester, sa valeur n'est pas très haute, le vendre pourquoi pas mais faut un remplacant, et faudra des sous.

Voila pourquoi Longoria pourrait vendre Dieng, on parle de clubs anglais sur lui, eux sont capables de sortir 20/25 millions, de quoi acheter un 9 derrière.

On parle peu de ce poste, mais la aussi c'est une sacrée priorité, quand tu vois les autres clubs de même niveau qui ont tous des 9 qui plantent 20/25 buts c'est dangereux de partir sans certitude à ce poste, Milik peut scorer si il a des latéraux plus offensifs que cette année, mais ca n'empeche qu'il manque un 9 d'un autre profil.

Déjà vendre Bakambu, 400k/ mois sur le banc c'est ahurissant, on a pas besoin de 3 avants centres, ensuite on verra selon les offres.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Je suis d accord qu avoir un bis serait bien,

par contre j espère qu on va garder Dieng, il a tout d un futur bon, encore au moins un an avec la ldc, la cdm pour progresser lui fera et nous fera pas de mal

Bakambu avoir comment il sera avec toute une prépa ici et plus d habitude du système Sampaoli, mais bon s il part ça me dérangera pas, mais faudra le remplacer

Mais si Dieng Bakambu restent, m étonnerait qu on recrute un 9…

7. kornOm

Blog Posts:
    0
    au final Milik a été utilisé dans combien de grands rdv ? Et c était quoi les grands rdv ?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dieng n’est pas un avant centre .90% du temps il joue sur l’aile gauche .
    A 20-25 m€ la question ne se pose pas .
    Par contre Milik .on a vu que sampaoli et lui en sont pas compatibles et comme longoria a confirmé qu’il comptait sur lui (sampaoli) ,j’ai pas envie de me trimballer le polonais inefficace et inexistant t qu’on s’est coltiné cette année ,en plus d’être en fin de contrat dans un an .
    On verra le mercato est pas encore lancé mais on va vite être fixé .
    Toujours est il que je veux un attaquant plus complet que le polonais à la pointe de notre attaque

Last edited: May 26, 2022
  10. Django59

Blog Posts:
    0
    Combien de buts dans les gros matchs ,suffit de voir ses stats et les buts qu’il a marqué ,j’ai encore en tête son contrôle digne d’un grand attaquant lors du retour au vélodrome contre Feynoordou son raté contre l’OL ,match au cours duquel il a été invisible .
    Blessé la majorité du temps ,inexistant dans le jeu ,j’ai assez défendu le polonais et au prix qu’il nous coûte j’attends un peu plus du joueur qui devrait être notre fer de lance offensif

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    ça dépend , si tu prends un cador de 28ans qui t'amène pendant 5 ans en LDC...le retour tu l'as....tout les cas de figure sont possible , tu peux faire des plus-value sur des jeunes mais c'est pas trop notre trucs ( pour le moment)

12. KyssBro

Blog Posts:
    0
    T'as pas besoin de remplacer Bakambu, tu vas pas garder un mec à 400k/mois en 3eme option devant, ca n'a aucun sens, on a besooin de 2 avant centre pas plus, même Payet peut dépanner au pire...

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Pour bakembu avant qu'il arrive tout le monde m'a dit que c'était un crack, perso je le connaissais pas. Pour l'instant je trouve bof mais je me dis qu'il venait de chine et avait pas jouer un moment donc j'attends cette saison pour jugé

14. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Sinon vous avez vu Gerson qui est en vacances avec Reinier le jeune brésilien du Real qui a été prêter à Dortmund, il a pas confirmé ses énorme qualités en Europe mais si tu peux gratter un POA pour le relancer je signe direct, un joueur ultra talentueux sans risque financier ca se tente direct.

15. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Qui t'a dit ca ? Si c'était un crack il serait pas en Chine :D

Ca a toujours été un joueur très limité, il a scoré un peu à Sochaux y a des années, à Villareal il a bénéficé d'un très beau collectif, mais sinon c'est un joueur très très moyen, jamais il mérite 400k/mois.

Tu peux pas te permettre de garder un aussi gros salaire sur le banc, c'est une folie, on est pas le psg

Baka99 and Mars79 like this.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Dieng partait pour plus de 15 M, je dis bien si... Qu'est ce que vous pensez de Mohammed Bayo ?

17. kornOm

Blog Posts:
    0
    mais du coup c est pas une réponse à ma question ça ?

18. Django59

Blog Posts:
    0
    Pas le même profil !
    Bayo est un pur 9 donc remplacerait numériquement soit Bakambu soit Milik .
    Je préfère un autre joueur en 9 perso

19. Django59

Blog Posts:
    0
    Si il a pas mis un but contre le top 5 du championnat ni même contre la seule équipe de niveau qu’on a rencontré en conférence

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dieng y’a bien Crystal Palace ou West-Ham qui mettra 20 m£ dessus

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page