[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Qui je ne saurais te dire lol mais c'était la tendance avant son arrivée. Crack j'exagère peut-être un peu mais en tout cas la plupart étaient ditirambique (bon je sais pas écrire ce mot et le correcteur m'aide pas lol)

2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui joue au FC ketchup ?

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vous pas pourquoi on vend Dieng. On est en année de coupe du monde il peut montrer des choses avec le Senegal et prendre de la valeur. Je m'énerve évidemment contre lui et son imprécision mais à mon avis c'est pas la bonne idée de le vendre. Surtout pour seulement 15 millions. Gardons le, il progressera et on le vendra plus cher.
    Quand à Bayo, pour l'instant il vient de Clément et passer directement à l'om.. Suis pas sûr..

Baka99, Django59, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    milik il est seulement titulaire contre Nice 2 fois, qsg 1 fois, OL 1 fois et Monaco 1 fois,

au final il fait que 15 matchs titulaires, 8 rentrée en jeu en championnat pour 7 buts

en EL 4 Titus 4 buts , en ECL 2 Titus 4 buts

et sans faire de prépa

Milik c est un buteur, c est à Sampaoli de le mettre dans les bonnes dispositions, avec si possible un Payet en soutien, parce que Payet ailier gauche ça l a pas aidé non plus.

on aura pas la possibilité de trouver un mec aussi bon que Milik, a moins que Longoria me fasse mentir la dessus mais ça me parait bien improbable

Dernière édition: 26 Mai 2022
    Arcandias, maxens10 et Mars79 aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit qu'il va progresser, si tu arrives à le vendre 20/25 millions avec quelques bonus, et que ça te permet de faire un 9 qui sera prêt immédiatement Longoria n'hésitera pas une seconde et à juste titre.

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    y a vraiment des gens qui ont présenté Bakambu comme un crack ?! putain faut qu ils arrêtent la picole eux aussi

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  8. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +5 millions de bonus à verser pour Gerson

A jamais les premiers aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord,

a moins d une offre vraiment dure refuser, plus de 20 M, je trouverais pas ça malin de le vendre cet été, il vient d avoir seulement 22 ans, il va encore progresser avec la saison à venir,

Mais Longoria est loin d être bête

Mars79 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non t'as pas le droit là !!
    Les blagues à deux balles c'est @fred' ou @Seb' qui les font habituellement. :Do_O

davidou84, kaiser sauzee et Mars79 aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve quand même sévère avec bakambu... Le gars arrive de chine, n'a pas joué depuis 6 mois... Donc pas de prépa et un rythme à reprendre, c'était pas non plus facile pour lui. Moi j'attend de voir ce qu'il peut faire avec une vrai prépa. Quand il sera dans le rythme on pourra vraiment le juger

Maxence02, Baka99, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exagérer j'avoue mais c'était pas loin d'être ça quand je lisais les coms.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis contre sa vente personnellement ! Même à plus de 15 M, tu vas le remplacer par qui? Par un joueur aussi chère voir plus avec l'incertitude qu'il s'intégrera ! Non on va amorcer la LDC c'est pas le moment de jouer avec les éléments qui donnent satisfaction.

liveonair aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Purée footmercato c'est le pays des trolls sérieux, viens de me prendre le chou avec un "marseillais" parce que j'ai dit que les espagnols ont pas de figure de critiquer le PSG avec toutes leurs casseroles. M'en balec de Paris perso mais faut rester objectif.

Cyro77 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ah mon avis c'est une fake news, car trop facile ( la preuve j'ai eu l'idée:D). En cas de départ de Dieng , je présume, mais bon à mon avis ça sera bien plus chère:

L'OM songe à Bayo, attaquant Clermontois ! West Ham et Francfort songent également à lui ! Il est estimé à 10-12M€ ! - http://footmercato.net -

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a 20 millions en ce moment ?? J'aimerai y croire mais bon... Déjà Sampaoli, à priori, ne veut pas de 9 (voir milik). Trouve moi un 9 à 15 millions. S'il progresse pas, tu descend son prix. Mais là je ne vois d'autre profil que lui pour nous...

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a ouais ok,

après Bakambu le problème c est le salaire, ça parait incroyable

Mars79 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y a Bayo, mais ça sera aussi cher donc je vois pas trop l'intérêt. Cher et pas sûr de l'avoir en plus !

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a marqué quelques buts importants (Nice, Strasbourg, Lens) bon après il a pas beaucoup joué non plus

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bayo 14buts en 32 matches dans une équipe moyennasse 23ans pour remplacer Bakambu je tente le coup tout les jours..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page