[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayo ?? Nan, vraiment pour moi c'est non. Ya quand même un palier de Clermont à l'om...
    Dans un autre style je préfére Ajorque qui a montré de belles choses sur ces dernières saisons. Plus régulier, pas cher, efficace.

Quant à bakambu, il va enfin faire une saison complète. Je pense pas que ce soit la pipe qu'on décrit dans ce fil de discussion. Il marque le 4ème but quand même .
    Perso je garde le trio bakembu-dieng-milik car au final chacun, à sa maniere, n'a pas fait de superbe saison et a du composer avec les choix bizarres de sampaoli.

Dernière édition: 26 Mai 2022
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulah non! Ajorque c'est très limité! Il a pas existé contre nous. Non merci. De toutes façons j'en veux aucun des deux, je veux garder dieng !

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh, ton petit n’était pas loin de toi lorsque tu as écrit ce message? parce que je suis surpris que tu ais réussis a faire 30/5 = 6

:D:D:D

OMali, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra alléger bayo sinon c'est trop lourd. :oops:
    Bon OK je sors :p

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je part tranquille avec Milik , Dieng et Bayo perso...
    Ajorque à 28ans ne fera pas le banc sans faire la tête..
    bayo me semble n'avoir peur de rien et son ratio buts/matches est de 0.44 c'est un des meilleurs du championnat..

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pensez-vous pas qu'il faut changer tout le couloir gauche qui je pense nous as fait défaut par rapport au couloir droit Under/Rongier ?

C'est à dire un ailier gauche et un latéral gauche titulaire et si oui qui voyiez vous ?

steph91 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a dit pas le physique ou la tête ..c'est facile il fait cuire 6 saucisses pour 5 personne et il c'est aperçu que sa faisait 30.....moi aussi je procède pareil mais avec des allumettes...

papiom et Mars79 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois j'ai l'impression que toutes ces rumeurs avec des mecs de L1 trop cher c'est des trucs d'agents pour faire monter les enchères, déjà l'année dernière on avait des rumeurs avec ce genre de joueur de L1 et résultat on en a pris aucun fort heureusement vu les tarifs excessif.

Mars79 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à l'heure d'aujourd'hui on a Amavi -KDLF- henrique - radondjic - kola ....

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque dans une rotation c'est pas mal si le club veut bien figurer en L1 et ldc.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est d'accord pour dire qu'il manque des ailiers (gauche et droit), et des latéraux des 2 côtés.

Pour les noms y a du choix franchement, rien qu'un Tagliafico serait une belle recrue et on va surement revenir à la charge vu que Sampaoli semble l'aimer.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source du salaire de l'équipe c'est... l'équipe

Et en 3 mois les gars ils ont réussi à balancer 3 salaires différents allant de 250 à 400 000€ :rolleyes:

Ceci dit même si c'est la fourchette haute, le garçon est arrivé pour 0€ avec une prime à signature lissée dans son salaire (selon l'équipe là aussi) et a déjà marqué des buts très importants (Lens, Nice, Metz), le tout sans prépa et sans automatisme.

L'an prochain je suis sur qu'il te claque sa douzaine de buts rien qu'en ligue 1 et en gardant ce statut de doublure mais t'en as qui voudrait aller chercher du Ajorque ou du Bayo à 12/15 millions pour jouer les doublure qui en étant titulaires ne claquent pas plus et cela alors qu'on a de gros manques sur des tas d'autres postes (latéraux, 6, DC)

OMali, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut clairement deux titulaires à gauche est des très très bons en plus !

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20m€ si on mets 25% à la revente pour pas se faire entuber si il explose

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'OM ne savent pas si ils peuvent recruter.....il n'y aura rien

Mais cela parait abérant que les club comme l'OM soit emmerde par la DNCG et que des clubs comme le QSG fassent ce qu'ils veulent en therme de dépensent et faux sponsors

Mars79 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on garde Dieng, OK avec toi.
    Mais sur Ajorque je pense que tu te trompes. Il porte Strasbourg depuis 2 ans maintenant. Tout le rcsa n'a pas existé au Vélodrome lors de la 38 ème.
    Il n'a pas la vitesse de dieng mais il fait de bons appels et a une capacité à éliminer le dernier défenseur (ce que milik fait mal). Je pense que ça pourrait être un "remplaçant" à Milik d'ailleurs..

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis pas du tout fan, je lui trouve rien de spécial !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'attends bien mieux que ça! En plus c'est pas le, genre de profil qu'affectionne Sampa, c'est lourd et ça joue pas beaucoup avec les autres . Non merci pour ma part !

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je demande à voir s'il est fait pour jouer dans un club comme l'OM.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas!

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page