[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis d'accord que Payet a répondu présent dans les gros matchs. Maintenant, je ne le considère pas comme un "taulier de vestiaire" comme pouvaient l'être Niang, Cana ou même Gustavo plus récemment. C'est ce qui nous a fait défaut plusieurs fois.

Kirua59 et Pi@h aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es bouillant dis donc alors que le mercato n’a même pas encore commencer :) !Tu vas finir en ébullition avant même que le mercato n’ait commencé :)

Mars79 aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman Et Amavi c’est sur.
    Radonjic si il est encore international on peut le vendre 4m€ au besiktas où a l’Olympiaco

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'il leur a pris de prolonger Amavi il y a deux ans? Maintenant on se retrouve avec un joueur qui possède un gros salaire et que personne ne veut! Là on a déconné !

steph91 aime votre message.
  5. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    C’est cet été qu’on l’a prolongé.
    On l’a dans l’os. Mais au moins on a une doublure à Kolasinac (qui est déjà pas bon)

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons c'est l'année où il faut préparer sa succession. L'esprit d'équipe est bon mais effectivement y'a pas un taulier du vestiaire qui se détache.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était une belle connerie !

8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ses 6 premiers mois, était excellent (je crois pré sélectionné en EDF), il est devenu à chier. Comme 90% des recrues sous JHE.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic tu le gardes en joker pour la l1 ça suffit largement il te mettra 5 buts facile. Quand tu doit te refaire toutes une défense titulaire + un 6 + un aig très fort au minimum... ça fait déjà bcp d'oseil tout ça... on a tous vu que Rado sur une action il peut marquer à lui tout seul et on manque de ce style de joueur parfois ! Bien sûre souvent tu as envie de le giflé mais il a aussi mit des très beaux buts en solo, pour 15/20 minutes ça peut être utile.

Baka99 et leto aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac qu’est ce qu’il est nul ,je crois que c’est encore pire qu’amavi

KyssBro aime votre message.
  11. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est possible, entre deux joueurs de merde j’ai jamais réussi à définir un meilleur que l’autre

Django59 et Mars79 aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci, suffisamment pertinent pour clore une discussion

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j ai l’impression d avoir lu exactement la même chose y a un an, il va enchaîner les prêts ce boulet

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai utilisé la calculatrice du téléphone ^^

papiom aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Zambo vendu à Naples on récupère quelque chose pour lui normalement

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain me suis dit la meme en voyant l'info !! Le mec a fait 3 bons mois avec quelques superbes but 60M gerson nous offre quasiment la seconde place avec de super but et fini dans l'equipe type de la saison et avec pour moi plus de talent combient vaut il du coup ? 80M.

Tarif OM à l'achat mais aussi a la revente... J'ai bon espoir qu'avec pablo c'est fini les ventes au rabais ! Je pense que pour longo gerson vaut grand mini 40M ! Maintenant si la saison pro gerson crève l'ecran en C1 ca sera mini 50M.

PS: on parle de Newcastleroidupetrolesaoudien qui aime le joueur et veut l'associé à guimares je pense pas qu'un autre club pose 60M sur lui ! Dieng a 40M ca me va aussi:D

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est nécessaire, après pour les noms il y en a un ici qui te diras "master" :D:p

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    pas grand chose mais c'est toujours ça de pris! Il faudrait une belle vente de Ocampos et Lopez et là oui , on récupérerait pas mal !

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle quand ça criait à l'arnaque quand Nantes réclamait 15M pour Carlos au final on voit que la L1 y'a quand même des coups à faire. D'accord ça peut paraitre chère certains joueurs mais ont ne se rend pas compte des talents qu'ont à en L1. Un Fofana à 20M par exemple vu son talent c'est donner. Badé 13M l'an dernier même si il à pas exploser comme je pensai ça reste très correct. Regardez le prix des joueurs acheter plus de 15M en L1 le prix qu'il couté 1/2 voir 3 ans après.

La meilleur équipe des 15 dernières années qu'ont à eu pour moi c'est à l'époque de Deschamps et il à recruté les meilleurs joueurs en France. Je ne dis pas qu'il faut recruté uniquement en France mais les gens ont tendance à penser que l'herbe est plus verte ailleurs. Comme dans l'effectif d'ailleurs ont à beaucoup de joueurs qui sont estimé par le peuple marseillais.

Un Dieng par exemple ça veut le vendre mais ça propose ici souvent des joueurs beaucoup moins talentueux. Dieng est en France depuis 2 ans et il à la capacité de se créer 3-4 occasions par matchs ce qui est rare pour un attaquant. Il rate beaucoup mais il va progresser.

davidou84 et volpe94 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et combien de fois tu l'as vu jouer avec Clermont?
    C'est quel style de jeu Bayo ?
    Sampaoli compatible?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page