[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez vous verrez ça va inclure des joueurs, pareil pour Ocampos et on va se retrouver à recevoir très peu. Mais voilà c'est toujours ça. De toute façon Lopez c'est une vente au rabais mais avec une rente sur le long terme calculé. Longoria savait pertinemment qu'il allait récupérer les fonds qu'il aurait du prendre avec lui lors de sa vente. On va au moins recevoir 4M pour nous même avec de la magouille d'échange etc. Ocampos sa valeur c'est 30-35M maintenant, c'est toujours intéressant la aussi. après encore une fois je ne le vois pas partir, en tout cas pas dans un top club

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l’an dernier on pensait qu’il resterait au Herta

3. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Nos meilleures entrées d’argent récentes ce sont des ventes de mecs qui ne nous appartiennent plus

battler 13 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connard.

Mars79 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de ma faute si tu te caches derrière sampaoli pour défendre la saison moyennasse du polonais .

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis mitigé il a fait des actions de classe (le but où il jongle pour ce l'emmener en début de saison, laisser passer le ballon contre Strasbourg et d'autres) mais il y a aussi son contrôle du tibia en pleine surface dont je me remets toujours pas. Après avec une bonne prépa et pas de soucis physique je me dis que c'est un attaquant de classe et que ça pourrait peut-être le faire. Alors oui cette saison c'était pas terribles (pas que dû de son fait il y a aussi la gestion de sampaoli même si ça n'excuse pas tout pour moi c'est 50/50) mais je me dis qu'on peut avoir mieux que le millik de l'année dernière avec le Millik de l'année prochaine ^^

Django59 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas du tout compatible. Devant c'est du style Ben yedder, Gouiri qu'il nous faut. Bayo c'est une sorte de Milik. Nous il nous faut un joueur mobile qui sache jouer avec ces partenaires et prendre la profondeur, pas un point d'appuie.

En France c'est soit Gouiri mais ça va piquer soit on tente un Jovic mais il est vraiment pas dans le coup depuis 2 ans. A voir si il se relance, ça pourrait être un gros coup si il se relance. Lui c'était vraiment fort avant que le Real le recrute.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était excellent surtout car on sortait de Patrice Evra, en réalité on était tellement dans la merde qu'on l'a vu plus beau qu'il ne l'était.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Jovic me semble pas super mobile.
    Je trouve important d’avoir un grand mec avec un bon jeu de tête pour avoir des armes différentes devant en fonction des adversaires. Un mec qui peut jouer pivot, remiser et mettre un grand coup de tête face à des défenses resserrées c’est bien aussi.
    Moi j’aimerais garder milik si Sampaoli le fait jouer ou le remplacer par un mec semblable.
    Cest Bakambu qui me convainct pas Et que je remplacerais par un mobile.
    Des mecs comme ça y’en a pas mal en Espagne. Je suis sûr que Longoria peut nous trouver un mec qui sent le foot à Getafe, Espanyol ou Vigo

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Milik avec un jeune différent ça me va, un mec plus mobile et plus explosif.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut plus plaisanter. :D

Seb' et Mars79 aiment cela.
  13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu’on prenne Joâo Félix ou Ferran Torres

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entièrement raison en plus ! :D

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire comme dieng quoi :D

Nico974, Andreas, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la vache :p:p:p , cette fois je sais plus quoi dire...:D:D:D
    j'ai du réfléchir plusieurs fois pour comprendre ta phrase avant de m'apercevoir que en fait elle semble bancale mais c'est moi qui le suit...:eek::D

Cyro77 et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' est très susceptible quand on parle de ses blagues pourries soit un peu gentil c'est pas sa faute il est supporter de l'Italie :D

battler 13 aime votre message.
  18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    En 6, compte tenu du profil et nos relations avec Arsenal, que pensez-vous de Torreira ?

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue dans quel club je le connais pas :rolleyes::rolleyes::eek:

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est possible financièrement mais un prêt de Martial ce serait le top. Il ne va sûrement pas faire la coupe du monde mais il a quand même une petite chance si il fait un gros début de saison l'an prochain. En venant à l'OM il serait obligé de tout donné et quand même, un martial en forme ça peut faire très mal .
    Après le soucis c'est le salaire... Mais Pablo est un fin négociateur:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page