[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si Milik reste, j ai plutôt tendance à penser que ce sera Dieng et Bakambu, y aura une arrivée que si un des 2 part,

Mars79 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’on a pas de 9 titulaires !
    Tu parles comme si on vaut un mec qui avait planté 20 buts en ligue 1 et qui faisait l’unanimité auprès du coach ,un coach conforté par son président .
    Tu forces

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien Baki Koné à l'époque, mais tu comprends ce que je veux dire.

C'est gentil Bayo, mais passer de Clermont à l'OM qui veut exister en LDC et faire à nouveau podium y a une galaxie la, Drogba c'était un miracle faut pas rêver ce genre de mec qui évolue aussi vite c'est très rare.

On parle peu de ce poste mais faut pas l'oublier.

Cyro77, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Bakambu fait mal au boule

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 qui serait top c'est Scamacca, mais on peut pas claquer 30 millions comme ça, à moins qu'on arrive à vendre Milik+Dieng, et se débarrasser de Bakambu.

Si le deal c'est ça moi ça me va, Scamacca avec un 9 moins côté et pas très cher en doublure ça me va

Édit : je viens de voir que son président demande 40 millions, non bah bonne chance pour trouver un tout à ce poste :D

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et Drogba allait sur ses 26 ans. On oublie souvent que chez nous, les joueurs explosent généralement sur le tard.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est ouf, doit y avoir un truc qu on sait pas,

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On la le 9 titulaire

c est toi qui force avec tes stats et comparaisons incohérentes,

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as suivi la saison ou c’est comment?
    On a mis 30 buts de moins que rennes et notre meilleur buteur est un milieu de terrain qu’on a replacé en 9 tellement notre 9 titu était toujours blessé ou pas au niveau mais oui je dis de la merde mais les chiffres ne mentent pas surtout pour un 9

FootballManager aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a pas "vieilli" chez nous.

11. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple , il était gratuit et touchait 20m€/an en Chine , donc pour l’avoir il a fallu allonger car il y avait d’autres clubs dessus dont OL et un club espagnol je crois
    Après lui, je le jugerai que l’année prochaine avec une vrai prépa, car dans ces années espagnols c’était vraiment un bon joueur

Mars79 et OMali aiment cela.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Rain man et ses chiffres

Milik il claque 9 buts en 14 titus sur ses 6 premiers mois mais oui il est nul c est un échec

Oui il a été blessé, ça c est indéniable, mais tant que t auras pas capter ou admis que cette saison dans le système Sampaoli l avant centre il avait un rôle très différent,

ah ba oui. 30 buts de moins que rennes étonnant c est la faute de Milik et pas le fait que le système de Sampaoli cette saison faisait la part belle aux extérieurs et milieu

la preuve étant, Sampaoli a foutu 3 ou 4 schéma offensif différent pour essayer de placer au mieux ses 9, il a pas gardé plus de 2 fois de suite le même

mais ouais j ai pas suivi la saison mdr

Kirua59 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Bayo pour remplacer Milik c'est très risqué, il risque d'avoir une pression énorme, il faut une certitude a ce poste , en doublure pour grandir tranquillement je n'aurais pas dit ...

Drogba qui sortait d'une saison de feu a l'EAG , n'était pas attendus comme l'attaquant star, a l'époque tout les yeux était braqué sur la vedette de l'Ajax, Mido :D

Mars79 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nunez, Simeone, Gameiro, Leao, Delort, Kolo Muani et laborde voilà les attaquants qui sur lequel Longoria était, ils on tous éte bon voir très bon cette saison

Andreas, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais seville apparement mais je trouve ça quand même étonnant qu on lui ai filé autant, soit y a un truc soit Longoria était vraiment désespéré

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    simeone qui a lire ici était considéré par pas mal comme une trompette intersidérale…

Dam', Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça à peu correct …. 400k€/ mois sachant qu’il y a pas eu de transfert ni de prime à la signature et un contrat de 2 ans et demi … c’est pas le transfert de l’année c’est sûr mais ça se tentait … et au mois c’est pas un contrat de 5 ans comme strootman. Quand tu regarde maintenant le moindre mec qui a met 10 but par saison c’est direct 10-15m€ de transfert et t pas sûr qu’il soit bon . Je préfère prendre bakambu gratuit à 400k€ par mois pendant 2 ans que de
    Prendre un mitroglou ….

Andreas et Mars79 aiment cela.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On a terminé second et les meilleurs matchs qu’on a fait c’est quand Milik n’était pas sur le terrain alors oui tu n’as pas suivi la saison.
    Milik à part un triple contre Angers et scores contre les équipes de seconde partie de tableau n’a pas été au niveau ,c’est dur à admettre .
    Un nom c’est bien ,des perfs sur le terrain c’est mieux .
    Je t’invite à revoir son contrôle de grande classe dans la surface contre Feynoord ,un mec qui est censé nous faire gagner dans Les grands matchs …
    Enfin soit il lui reste un an de de contrat et si offre il y’a parce que c’est pas gagné bah il partira

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Que de regret pour Nunez, il y a 2 ans , ça aurait été le plus grand coup de Pablo

il y a Sorloth à la liste qui fait une belle saison également

volpe94 aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Euh vu ce qu’il faisait à l’en avant ,on l’attendait tous drogba !Suffit juste de voir les matchs qu’il sortait contre les gros de ligue 1 ,juste son dernier match à Gerland était un pur régal !
    Le jour et la nuit avec Milik notre grand attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page