[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais été jeune toi!!!

Vu le salaire de un imagine combien va gagner une équipe :D:eek:

Ha non laisse @saruman tranquille !!!!! :D

T'es chiant !!!!!! Je t'ai dit que je m'en remettai pas de ce contrôle merde!!!!! :D

Dernière édition: 27 Mai 2022
    OMali aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours une histoire de contrôle, celui de Zambo Anguissa j'y pense encore par moment en finale d'Europa league

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara à chié sur tous le monde
    Sur les supporters en ne leur disant pas au revoir
    Et a Longoria
    ️ Pablo Longoria sur RMC
    sur le dossier Kamara " Dans la vie, je crois en la parole. Et là, il y a eu beaucoup de paroles données qui n'ont pas été respectées... "

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isaak Touré invité à visiter les installations de City

Soit le gamin est un crack soit il a un très bon agent mais quoi qu'il en soit va vouloir être convaincant pour le signer

Mars79 aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'as jamais du la voir jouer pour dire une telle bêtise

Héhéhé, Los-BandiDoS, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est plutôt surprenant est qu il n était pas titulaire au Havre

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, deja techniquement cette équipe était bien plus faible que les précédentes, et puis oui clairement ça se fait ouvrir contre les équipes actuelles. Bon c’est pas le même foot non plus. Regarde la finale de 93 et regarde l’intensité des courses etc.. c’est pas le même sport.
    On peut être supporter sans être de mauvaise foi primaire

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non car même si c'est la ligue 2 ça reste un très jeune joueur, il vient de faire 19 ans en mars

walidbena aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils étaient moins fort mais ils avaient aussi un mental bien au dessus des équipes de maintenant. Après ça dépend si on joue avec les règles de 93 on gagne, si c'est celles de maintenant on finit les matchs à 5.

LE JACK, OMali et setonaikai aiment votre message.
  10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Pas les règles seulement, physiquement c’était pas la même chose. Pas seulement l’OM, toutes les équipes.
    C’est comparable à partir des 2000s

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City va le faire signer et le prêter dans la foulée. Aussi talentueux soit-il y'a embouteillage là bas ...Notre chance, si on est intéressé, est peut être là : le récupérer en prêt.

S'ils restent l'année prochaine, j'espère que sampaoli sera définitif concernant mandanda et milik. Ses hésitations ont créé de la crispation alors que c'était parfaitement évitable.
    Selon moi si Mandanda reste il doit clairement être numéro 2, même s'il est bon. Pau Lopez est l'avenir et le traitement qu'on lui a réservé n'est pas correct. Même s'il ne le dit pas il souffre de la présence de Steve. Il faudrait que ce dernier parte.

Quant à Milik, s'il est prêt à subir une année de choix incompréhensifs pourquoi pas mais c'est comme mandanda : ça va créer des tensions inutiles. Cela implique qu' il change son système de jeu et se montre beaucoup plus pro actif devant. C'est compliqué à 28 ans mais c'est faisable.

Django59 et kikodugers aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain on l'a foutu à la porte il rentre par la fenêtre du 45e étage ..

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    paradoxalement Milik en plus de ses blessures est aussi victime de son incompatibilité avec Payet . en tout cas c'est ce qu'on a ressenti ...un vrai paradoxe ...Sampa doit croire qu'il faut un attaquant plus mobile pour que ça fonctionne avec son fer de lance....de plus notre déficit de véritables ailiers et AR centreur ça n'a pas arrangé les choses pour lui...Under l'a trouvé parfois mais le centre c'est pas trop son truc sur son faux pied..
    pour moi Milik doit faire une autre saison ..on ne sait pas si Payet va pouvoir enchainer une autre belle année , et prévoir une alternative au cas ou les 2 seraient défaillants...

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    N'ayant jamais regardé de manière attentive les performances d'Ali Cho je viens de regarder quelques vidéos YouTube.
    Bien évidemment je sais que c'est pas avec ces vidéos qu on peut se faire une idée précise sur la qualité d un joueur.
    J'ai néanmoins remarqué qqchose qui revient souvent sur ses prises de balle : sur sa première prise de balle, dès son premier contrôle il se met dans le sens de la course et ensuite met de la vitesse.
    C'est assez rare et ça permet effectivement de faire des différences.

sanscommentaires, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es aussi fort en multiquotes que en saucisses toi!:D:D:D

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle un contrôle orienté ..effectivement c'est efficace et beau à voir ..
    FRANCESCOLI était fort pour ça

davidou84 aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi au contraire, j’avais regardé les highlights de Radonjic avant qu’il ne vienne chez nous et aux vidéos, on pouvait voir que c’était un débile balle au pieds

davidou84 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début de saison on a joué avec Payet en faux 9 ,tout le monde l’oyait le jeu de l’équipe .
    Puis il est rentré dans l’équipe ,les débats ont commencé a juste titre ,après on a eu quelques éclairs contre la grosse équipe de Metz ou à domicile a Angers entres autres mais rien d’extraordinaire au final puisque sampaoli l’a eczrté de nouveau du 11 suite à une série de défaite .
    Alors oui il a participé à l’effort collectif mais non ça n’a pas été un joueur déterminant .

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière a l'arrivée de Sampaoli ça jouait très bien avec la présence de Milik tout simplement grâce à un excellent Lirola, Lirola était le seul à déborder et centrer et c'est ce qu'il faut à un attaquant de surface

Mars79 et kornOm aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est probablement ça qu'ont repéré Longoria et sampaoli chez lui : ses contrôles orientés toujours vers le but adverse , cette vitesse et cette verticalité.
    Pour le moment il est dangereux mais ça ne se traduit pas de manière efficace ( stats ) mais il a 18 ans et va progresser .
    Il ne faut pas le voir comme un titulaire mais un bon joker.
    Par contre pour revenir sur l article du phocéen à mon sens il y a deux priorités et c'est pas lui .
    La première c'est évidemment conserver saliba.
    Même à 30M investis dans deux ans il part pour le double.
    Et la deuxième c'est Fofana qui a toutes les qualités qui collent à ce que demande sampaoli.
    Pour moi suffit de remettre guendouzi en 6 ( son poste de formation) et d avoir les deux relayeurs Fofana et Gerson pour avoir le meilleur milieu du championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page