[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettez Milik avec Clauss et un ARD capable de centrer (le Lirola de l'année dernière), il mettra 30 buts.
    Et avec Payet en 10.....

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es d'accord avec moi, si Milik part, car s'il lui reste vraiment 1 an de contrat, c'est prolongation ou next ,et il faut donc une certitude pour le remplacer. Quand je vois le nom de Bayo pour remplacer Milik, je n'arrive pas à comprendre, si c'est pour le concurrencer c'est tout autre.

Sinon, un peu décent de retrouver Remy, et Gignac (même s'il a eu un début compliqué avec une pubalgie mal soigné) dans cette liste, je dirai même que l'OM a toujours eu de bon buteur récemment (sauf avec l'autre idiot de JHE, quoi que cet idiot rêvait de WBY il avait juste pour une fois) mais Remy, Cisse, Pagis, Niang, Gignac, Gomis (recruter avant JHE) c'est pas mal. Et Longoria trouvera s'il faut la perle rare en cas de départ d'un attaquant.

3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est comme dire que les formules 1 d'aujourd'hui éclateraient les formules 1 d' il ya 30 ans ou que Federer éclaterait Rolland Garros (le joueur pas le tournoi)...

Ben évidemment. Si tu vas par là, Lorient éclaterait l'EDF de Platini et le Burnimgham d'aujourd'hui éclaterait, le Manchester d'il y a 30 ans. Regarde France-Brésil de 1982, ça joue en marchant, aucun pressing.

Si tu veux comparer les équipes à travers le temps , il faut le faire relativement aux autres équipes et au jeu de l'époque ou alors se demander si les joueurs de l'époque avaient 20-30 ans aujourd'hui dans le footabll actuel, qu'est ce qui'ls feraient contre l'équipe de cette année. Réponse: Ils l'éclateraient, y'a même pas photo. On parle d'une équipe plein d'internationaux aguéris et de top players de l'époque qui a gagné une LDC contre une équipe sans top players (à part peut-être Payet) qu'a pas passé les poules d'EL.

Dernière édition: 27 Mai 2022
    Dam' et Mars79 aiment cela.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bé je dirai plutôt que lui devra être intelligent sur son aveneir
    Soit sûrement un beau chèque un beau stade plein de flouze pour lui et son agent et sa famille et les proches de sa famille et une place vip pour voir les matchs
    Où il tente l’aventure avec un club sûrement avec moins d’argent mais un stade un club une ldc qui lui donnera la chance d’avoir encore une place pour jouer et progresser !!

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je pense que pour Saliba il faut se faire une raison, j'espère qu'on pourra trouver la perle rare , mais je le vois pas revenir à moins d'un gros forcing de sa part.

6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roland Garros était un aviateur Réunionnais, il n'a jamais joué au Tennis ! ;)

OMali, Kirua59, Sybarite et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un gamin, je suppose que son entourage n'y ait pas pour rien non plus.
    Sur ce sera un crack sur le terrain par contre mentalement il doit beaucoup progresser dans la communication notamment sinon il va vers des désillusions surtout si il atterri dans un grand club un jour.

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la corde sensible, faut pas toucher à 93, mais techniquement c’était pas une grosse équipe, elle avait un avantage physique qui n’existerait plus aujourd’hui. désolé de savoir prendre du recul

l’équipe de 91 était d’un autre niveau

Dernière édition: 27 Mai 2022
    davidou84 aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien milik mais il nous faut trouver un autre attaquant qui se blessera moins et qui soit plus sampaoli compatible.
    Dieng et Bakambu c'est beaucoup trop light pour la ldc mais accepteront d'aller sur le banc ce qui n'est pas le cas de milik.

Django59 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a été transférée définitivement au napoli 15 m ....on avait un % dessus mais si quelqu un c est de combien ?

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre capacité de recrutement va être défini par le fait de signer des recrues avant d'éventuelles ventes

Cyro77 aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Elle va surtout être définie par le TAS

Pitre et blackflag aiment cela.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord. Paradoxalement c'est l équipe de 93 moins bonne par exemple que celles qui échouent contre Benfica ou à Bari qui gagne la LDC.
    À terme de volonté, mental et physiquement cette équipe était au top . Mais niveau talent offensif et techniquement les équipes avec Papin, waddle ou francescoli étaient au dessus.

anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi:cool:

15. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme l’équipe de France de 98 était moins bonne que celle de 2002 jusqu’à la blessure de Pires

Mars79 aime votre message.
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la dncg

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mercato 2013 !!

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain Tas et maintenant Dncg vous allez porter malheur à l'OM si vous continuez comme ça.

Mars79 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si il jouait souvent en double dans l'avion pendant les longs voyages :)

Nico974, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il jouait au tennis tout en pilotant un avion. :D
    Il méritait bien qu'on donne son nom à un tournoi du grand chelem. :D

Nico974, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page