[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looooooool

Nico974 et Mars79 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimais bien baky koné aussi. C’est l’un des deniers joueurs que l’on ait pu avoir comme joueur capable de prendre la profondeur.

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satriano:rolleyes:

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’appelle des faits et non pas de la superstition….

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas de quoi tu parles je suis de mauvaise foi secondaire

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'équipe de 93 était moins douée que l'équipe de 91 et surtout de 90 (pour moi la meilleure équipe de l'OM de tous les temps) Mais elle est forte de ses expériences précédentes, elle a tiré des leçons de Bari.

Mars79 et mir59 aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Bayo et Moffi à Ali Cho.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    60M de £ sur 5 ans! C'est le contrat pharaonique qu'a signé Boubacar #Kamara à #AstonVilla, prime à la signature incluse. Alors qu'il gagnait 250K EUR brut par mois à l'#OM, le milieu devrait aussi percevoir plus du double mensuellement à l'#AVFC.

Le fameux choix sportif.

Ça va être compliqué pour lui d’utiliser AV comme tremplin avec un salaire pareil car même les gros clubs auront du mal à lui donner quelque chose d’équivalent sans bousculer l’équilibre de leur vestiaire…

OMali, Zé Tonio, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le City group c’est beaucoup de clubs , Man City peuvent le prêter dans beaucoup de club en attendant

prince-of-jerba aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    £12m par an ? Sérieux ?

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip ça vient de Sasha Tavolieri un journaliste belge très sérieux.

C’est du délire. Les clubs anglais et ceux détenus par des fonds souverains dérèglent complètement le marché

Arcandias, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben du coup, il a raison, Federer éclaterait Roland Garros au tennis :D

Nico974, anonymous_050120232, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui il était bon, avec de belles prestations en LDC, mais je crois qu'il était encore plus fragile que Milik, c'est dommage

pas d'accord faut penser en terme de profil, je pense qu'avec un coach comme Sampaoli il vaut mieux avoir Cho pour son style de jeu de possession que Moffi qui est meilleur dans la transition

Django59 et pex5113 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le comprendre il a des enfants à nourrir !! :confused:.........culée ouais

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prime a la signature incluse desolé mais c'est n'importe quoi. Alors je vais meme pas revenir sur le fait qu'avec une telle somme investie, il aurait pu trouver un arrangement a la Nasri mais soit.

Qu'il signe la bas avec ce qu'ils proposent c'est comprehensible, il va gagner le triple de ce qu'il aurait pris a l'OM sur 5 ans mais encore une fois pourquoi toute cette communication de merde ? Pourquoi pas l'annoncer au stade ? Pourquoi bomber le torse comme ca ? Je comprends que ca soit pas aisé de parler d'argent mais dire que le club lui a fait une super offre financiere qu'il pouvait pas refuser et qu'ils ont un projet ambitieux (que ca soit ou non le cas) et partir proprement ca aurait été 10 fois mieux.

Andreas, rudy29 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte ça me pose pas de problème. Par contre qu'il parte libre, sans que l'om ai reçu une indemnité, je trouve ça nul.
    Jhe a été irrespectueux avec lui, ok. Mais maintenant c'est Longoria ! Le dg du club lui a fait 3 propositions plus que correctes avec la possibilité de partir. C'est lamentable et indigne d'un gars qui dit aimer le club.

rank13 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sa com’ reflète juste l’estime qu’il a du club et des supporters. Faut pas chercher plus loin.

Personne en a voulu à Thauvin de ne pas prolonger et d’aller au Mexique. Il a su remercier les supporters et expliquer son choix.

La 0 remerciement et pire encore du foutage de gueule en faisant croire au club qu’il pouvait encore prolonger. Par contre pour mettre des conneries sur les RS du genre « l’ascenseur… l’escalier » il est là mais juste pour faire une vidéo ou un communiqué conjoint avec le club c’est difficile.

Il part par la petite porte et gardera l’image d’un joueur ingrat et mal entouré.

LE JACK, Arcandias, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on va réussir à faire Issak Touré car de l'avis de beaucoup c'est un joueur très prometteur. C'est aussi le prix qui est intéressant 5 millions c'est ridicule c'est ce genre de coup qu'il faut tenter sur les jeunes sans expérience du très haut niveau comme on l'a fait avec Dieng, et Konrad.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je veux bien que jhe était un président nullissime mais sur le cas de Kamara il avait tout fait pour lui ! C'est lui et sa clique qui foutait la merde ! d'ailleurs il a eu tout ce qu'il voulait avec une prime d'1 million d'euros pour son 1er contrat pro.

Mars79 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que les sommes supérieurs à 5/6m soit investi sur des joueurs avec de l'expérience. Il y aura des échecs même les meilleurs se trompent de mémoire Luis Campos à Lille c'est 60% de ratés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page