[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arana oui il était à Seville il a flop, c'est un peu comme Gerson en gros échec en Europe et retour au pays pour au final perfomer très fort jusqu'à finir en séléction, profil très offensif.

Ortiz pas du tout, il joue dans le club Red Bull visiblement mais je connais pas du tout.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Arana a jouer pour Sampaoli à Séville puis Sampaoli la recruter dans son club brésilien aussi

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non...c'est l'autre résidu de capotes de JHE qui nous a porté la poisse...

Mars79 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'était sous Sampaoli qu'il arrive à Seville ? J'avais totalement zappé, incroyable

Après perso si je dois mettre 10/15 millions sur un ARG je les met sur Sergio Gomez, Arana c'est plus risqué

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui part pour le 14ème de la Première ligue... Sérieux ! Et même pour 70m€ sur 5 ans, on ne peut pas dire qu'il a fait un choix sportif le minot... Mais bon... C'est comme ça !... Il a fait le taff chez nous mais il restera sur 0 titres et des matchs européens plutôt moyens, on peut pas dire qu'il a crevé les écrans le minot, par contre, en ligue 1 c'était un bon souvent voire très bon quelques fois. Même si, je ne sais toujours pas si son meilleur poste était milieu ou défenseur... Ça restera une énigme ! Peut être qu'en Angleterre, il se révélera à un poste... Je lui souhaite bon vent et bienvenue à son remplaçant qui je l'espère sera un crac au milieu ;p

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait ce jeune homme ?

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seville sur Duje !!!! Put... Allez va s'y l'ami et bon vent à toi ;) vente autour de 20m€ avec pourcentage à la revente 15% je signe direct ! Gigot sera le nouveau titulaire dans l'axe de la défense ! Il sera le nouveau roc Marseillais, je fonde énormément d'espoir sur lui !

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre également, c'est un pari si on le signe.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai déjà oublié les noms lol, il y a un arg qui apparemment serait pile ce dont on a besoin et deux DC mais plus en tant que remplaçant

10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il part à 20M, avec un an de contrat, spécialement avec Séville. Plutôt autour de 12 max ou alors un club de PL qui peut aller kusqu'à 15 peut-être. Il est bien revenu en fin de saison mais après faut voir si DCC veut partit ou rester pour la LDC et se monter pour viser un gros club de PL et/ou partir en fin de contrat même si j'ai du mal à imaginer Pablo laisser un autre joueur partir libre... Il pourrait même le prolonger si ça se trouve.

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arana que Sampaoli a eu à Séville et Mineiro

Mars79 aime votre message.
  12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zidane signe a paris , quel trahison pour nous et coup dur pour le real aussi.......Ils ont pas fini de se pavaner les parigots...............j'en peuplus de ces Qataris qui ont tous se qu'ils veulent rien qu'avec leur pognon.....tout est fausse...

loullaba aime votre message.
  13. giorgio13

giorgio13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un joueur comme Bouanga qui devrait partir à 5 m€ (nice, Lille...) A 27 ans 10 buts et 5 passes décisive par saison en moyenne

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a une rumeur Arana ou c est juste de la déduction ?

15. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui en 2017

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar saura faire la proposition qu’il fait à Zidane

17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'argent achete tout, il ira la bas....

Maxence02 aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu apparement Longoria aime faire des deal avec Arsenal comment je kifferais qu il s intéresse à Torreira, la Fio avait une option d achat à 15 M mais ils veulent pas répondre aux exigences des agents. Il est attaché à l Italie donc ça paraît compliqué mais quel apport il aurait au milieu de terrain

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

20. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Zidane a paris pour la Final ligue des champions peut etre......apres l'argent achete tout, le Qatar est un puit sans fond, ce qu'ils veulent ils l'ont , même l'honneur .......un belle image de ce monde

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page