[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, Il a quand même marqué des buts importants.
    Mitroglou, c'était moins affuté physiquement, moins concerné par l'OM. A aucun moins, Mitro a montré de bonnes choses.
    et Mitroglou n'avait pas un coach contre lui.
    Milik la saison passée a montré ses qualités, s'est blessé puis n'est pas vraiment revenu mais on ne lui a pas donné la possibilité de revenir.

Pour faire ma groupie Milik, est le top que ce que peut avoir l'OM... pas le top qui existe mais le top de ce que tu peux avoir...
    Balotelli avait le talent mais pas le mental. Milik a les 2.

Quand tu vois que Sampaoli, c'est guerrier c'est les mecs qui ne parlent pas sa langue (Belardi ou Alvaro ou Lirola), ca me montre encore plus que c'est la com' du coach en plus de son systeme qui cloche...

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de saliba et Caleta car
    Reste gigot et luan pères pour démarrer la saison avec balerdi comme seul remplaçant !
    Va falloir trouver vite un DC de plus

Au milieu je pense que le boulet strootman va rester et donc plombé l été dans ce secteur
    Guendouzi Gerson rongier Gueye et donc strootman ça fait juste niveau qualité LDC !

En attaque avec un Payet vieillissant et un milik en courant alternatif , faut autre chose que des Konrad under dieng bakambu pour jouer l alternance , pour faire mieux que cette année
    Manque clairement un ailier expérimentés dans la force de l âge 26/29 ans , une valeur sûre niveau Europe !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En DC quasi inconnu en France , mais qui a fait ces classe /preuves en Espagne
    Ya robin le normand a la Real Sociedad .

C est un mélange entre luan pères et romain Thomas du sco.
    Il a pas un physique de fou , mais ça tient encore et toujours la baraque ! Et puis tactiquement dans la lecteur du jeu adverse c est très fort.

Ya même moyen d inclure Alvaro dans le deal
    Ou un prêt de Henrique par exemple

steph91 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà cher très cher pour nous, ça doit être dans le même prix que Saliba autour des 25/30M

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu qu’on était sur un excellent jeune de Lille qui ne va pas signer chez eux. Nice le voulait et tenait la corde mais on serait arrivé. cela me fait penser aux deux jeunes piques à Nice l’année passée. Pour ceux qui les ont vus jouer et évoluer un peu cette année, vont-ils prétendre à postuler sinon titulaire mais au moins en remplaçant très réguliers ?

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que ce n'est pas Lihadji...

Cyro77, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Un coach doit aussi intégrer les tres jeunes, nos petits "nicois" ne peuvent pas débarquer comme ca selon moi...

Un remplacant, tu en as 2 types... ceux qui doivent faire le boulot autant que le titulaire soit celui qui entre dans un match avec le score acquis est qui est la pour apprendre... Avec Sampaoli, tu oublies le second type de remplacant... tu n'as jamais un score acquis sous sampaoli ou bien a la 88e et encore

Ce n'est pas un formateur. L'OM a eu le chance / le nez creux que les jeunes recrutés ( Saliba et Gendouzi) en voulaient vraiment. Je ne vois pas auprès de qui Saliba pouvait s'améliorer derriere et par ou Gendouzi est arrivé surmotivé.

Dernière édition: 27 Mai 2022
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas de prolongation... Pitié ! On a déjà donné avec Duje et le laisser partir libre non faut pas exagérer sérieux ! Il dégage un point c'est tout ok pour 12 avec pourcentage ! Allez hop dans le charter, direct to Bab el Oued !!!

bez34, Django59 et panda95100 aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Lihadji ?

leto aime votre message.
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un super mega espoir à nous qui est parti et détruit tout sur son passage à Lille. Le mec est fuoriclasse. Tout le monde se l’arrache

Pi@h, nicky3d, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moriba ce serait intéressant d aller le chercher !
    Il a été moyen à Leipzig et avec Marseille il pourrait se relancer

sidharth aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière l'atout majeur dans les victoires en LDC du real c'était pas Zidane et c'est pas Ancellotti mais c'est Pintus

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un comprend le portugais parlé ici ?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin de Boutobba.

Baruto et Pi@h aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga (ou Cho pour 12M) et Neres en pret + Départ en pret de Konrad et Henrique + Départ de Bakambu ou Dieng.
    Konrad et LH n'ont pas le niveau actuellement et rester sans jouer bah, ils vont stagner, mieux vaut les preter chez un promu ou un club comme Lens. Avec notre facon de jouer je ne vois pas l'utilité d'avoir 3 attaquants, donc exit Dieng en cas d'offre non refusable ou Bakambu.
    Cette saison, on a manqué d'ailier efficace et latéraux polyvalent pour briller encore plus. Que Under a donnée satisfaction sur le poste d'ailier. Lirola+Kola c'etait cata (ils seront utile en rotation mais pas titulaire).

---------------------------Lopez-------------------------
    ------------------------(Mandanda)---------------------
    --Mukiele-------Saliba--------Peres------Tagliafico--
    --(Lirola)------(Balerdi)------(Gigot)-------(Kola)----
    -------------------------Kondogbia----------------------
    -------------------------(Rongier)-----------------------
    ----------Guendouzi-----------------Gerson-----------
    ------------(Puig)--------------------(Gueye)-----------
    ---Neres-----------------------------------------Payet---
    --(Under)---------------------------------------(Boga)--
    ----------------------------Milik--------------------------
    ---------------------------(Dieng)-------------------------

Dernière édition: 27 Mai 2022
  16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais j'comprends qu'il est fatigué le mec.

OM - Petit Coup Du Matin, setonaikai et kornOm aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel Danilo !!!

18. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens pas sampaoli sur la 2eme saison peut-être dans l’euphorie Pablo le garde , mais bon à voir j’espère me tromper

panda95100 aime votre message.
  19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux annoncer à ton coach après cette saison, que tu le sens pas ?
    Je veux bien, mais le gars à coché presque toutes les cases, ou au moins les plus importantes...
    Comment justifier son remplacement ? Comment expliquer au suivant que même si il coche toutes les cases, il va peut être aussi dégager pour un autre ?

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas de Mehdi ou de Sylvain a l'usine qui vont peut etre se retrouver sans emploi avec des enfants a charge.

De la même manière, Sampaoli estime que si l'on ne lui donne pas ce qu'il veut, il se casse dans 1 an.
    Depuis 15 ans, mise a part 4 ans au Chili, le mec n'est jamais resté plus d'une année / saison.

Longoria peut très bien dire que l'on réévaluera la situation au printemps prochain lorsque économiquement, l'OM aura plus de visibilité et voir ses les demandes des 2 parties sont toujours compatibles...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page