[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lui c'est vraiment un top joueur. Mais il est parti au Bayern avec un salaire autour des 9M annuel donc c'est impossible pour nous.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va partir cette fois y'a pas de doute. Caleta Car et Gueye y'a pas trop de doute. Après devant y'a aussi possibilité pour Milik, Bakambu et Dieng. + Radonjic, Strootman et Amavi. Peut être Henrique aussi en transfert définitif j'espère plus un prêt. Pour le reste je vois aucun joueur partir. J'aimerai le départ de Under mais j'y crois pas trop

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Si on dit qu'il n'y aura plus de poules ni de hérissons a Marseille aussi ??!!!! :D

Maxence02 and OMali like this.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Blog Posts:
    1
    pour moi du moment qu'il subtilise le ballon au adversaire!!

ç'est tous ce que je lui demande, si en plus y peut faire un tour de passe passe avec le ballons dans ses jambes pour déstabiliser l'adversaire on a gagner !! ;):)

Mars79 likes this.
  5. ernesto-f

Blog Posts:
    1

perso moi j'attends pablo sur les ventes cette intersaison, car avec la 2 places sa devrait valoriser le placement de nos joueurs !! et faire rentrer un peu de liquidité !! on en a bien besoin si on veut répondre au attente du coach !!

6. ernesto-f

Blog Posts:
    1
    hola je te trouve un peu dur avec lui le minot il a jouer 13 fois en L1 et c'est un but et 4 passe dc 5 fois décisif, c'est bien mieux cette saison que konrad 2 but en 16 match 3M€, que henrique 1 passe en 20 match 8M€,voir équivalent à bakambu qui en 12 match a marquer 4 fois !!

à croire que les joueur gratuit sont plus performant que les joueurs payants !!;):)

7. ernesto-f

Blog Posts:
    1

ou tu peut prolonger maintenant en mettant une clause que la saison supplémentaire seras activé si il y a qualification en LDC,ça revient au même et sa sécurise le club !! c'est plus pablo et c'est bien plus malin car a 6 mois c'est le coach qui prend la main là c'est toi qui la garde !!

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’été s’annonce long

volpe94 likes this.
  9. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut voir, à part Lirola, tout avait été réglé en 2/3 semaines. Là, avec la qualification acquise, je pense que ça se passera pareil à part peut-être pour un joueur ou deux.

o22027793 and Mars79 like this.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Perso, pas du tout convaincu par Sampaoli.... on va me dire qu'il a fini 2eme
    Moi j'ai vu que ca s'est joué un un poil de c*l qu'on finisse 4eme et qu'a la 37eme on faisait encore toute les combinaisons pour savoir comment etre sur le podium.
    Parcours en Europa League et coupe de France catastrophique
    Gestion des hommes tres mauvaise ( de Mandanda à Milik en passant par Harit, Dieng, Alvaro...)

La concurrence en L1 a été exceptionnellement nulle ( OL au choux, ASM qui a perdu 4 mois avec sa non qualif, faut il parler de Lille et de son coach Gourvenec). Je crains novembre ou son football ne te fera pas sortir des poules... et comme la LDC prend des forces, tu seras décroché en L1.

11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Séville voudrais Caméra car pour 15m

Et le père de Gerson Conseil à Longoria Gabigoal.....

Vous êtes preneurs ?

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    15M pour une fin de contrat dans 1an, c'est le prix. A Longoria d'ajouter des bonus en cas de revente.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si DCC part pour 15 M, j'ouvre le champagne !

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gabigoal serait numéro 1 chez nous ,bien plus complet que Milik et est à la fois capable de faire jouer les autres ,prendre la profondeur

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Sans déconner si Séville veut une Caméra je suis ok , je leur conseille même la GoPro. Après je peux même leur filer un vieux Kodak dans la transaction.

Massilia1313, Mars79, OMali and 5 others like this.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Factuellement, la saison passée tu n'as pas recu d'offre a 20 millions (c'est que le marché l'estimait a moins).
    Il lui reste plus qu'un an et a-t il fait une bonne saison ? Mieux ou moins bien que la saison passée ?
    Moi je l'ai vu même plus titulaire à l'automne et faire des matchs en dents de scie apres.

franchement, le tarif c'est plus 8/10 millions et que si tu le vends pas, il signera a Fulham gratos...

Last edited: May 28, 2022
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème de gabigol c’est qu’il passe trop de temps à faire la fête. C’est un Neymar de ce côté là.
    Et niveau football, il ne sera pas mieux que benedetto.
    Moriba , Savanier et szoboszlai.
    Ça serait le top

concernant Dcc si saliba ne revient pas alors il faudra le conserver :D

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jkai
    J'aimerai que Balerdi fasse son trou aussi !
    Que Konrad soit un vrai superSub qui nous apportent lors de ses entrées histoires de renforcer le banc car avec Dieng KLD et Bakambu ta ligne offensive secondaire est vachement intéressante

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est plus le joueur de l’inter ,il a un peu mûri de ce que j’avais lu .
    Moriba vu l’encre qu’il a fait couler à la dernière intersaison ,m’étonnerez qu’il soit plus stable qu’un gabigoal au niveau du comportement
    Savanier pourquoi pas pour la rotation
    Szoboszlai faut même pas rêver même si c’est un monstre .
    Caleta car il peux partir même si Saliba ne revient pas

Last edited: May 28, 2022
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut vendre à un moment, donc oui il part à 15m€ 10 fois.
    On aurait du le vendre l’an dernier

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page