[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et pour aller à Lyon.

Sors même le foie gras et les petits fours. Jamais de la vie on le vendra à ce prix où alors Longoria est un sorcier vaudou.
    Après, c'est peut être ce qu'on demande en début de négo. Séville (s'ils sont réellement intéressés) doit nous en proposer 6.:D

Django59, battler 13 et Andreas aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le prix , car ça reste malgré tout un sacré paris ,

Sinon, ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer , et je ne sais pas si c'est réalisable financièrement , mais je viens de voir que Angel Correa souhaiterais quitter l'ATM car il en a marre de son statut , lui à le profil du 9 pour le jeu de Sampa.

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————lopez——————
    Maehle ou mukiele—saliba—-peres—-tagliafico
    ————————-torreira
    ————guendouzi———-gerson
    ——under—————-—————-payet
    ———————-gabigoal—————-
    Lafont Lirola balerdi gigot Amavi rongier fofana konrad milik Henrique bakambu

Baka99 aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j y crois pas 1 s Au 15 millions , si c’était le cas j’aiderais @battler 13 a l’emballer

battler 13 aime votre message.
  5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut vite s'ôter de la tête l'idée qu'on va mettre 15/20 millions sur un ARD (prix du Danois mini de chez mini) alors qu'on a mis 12M sur Lirola l'an passé. A moins d'un départ de l'Espagnol, je pense que c'est vraiment le poste ou Don Pablo va faire jouer sa magie pour trouver un concurrent à pas cher.
    Mukiele ne reviendra en L1 que pour le PSG sinon ce serait une régression pour lui compte tenu des clubs par lesquels il est suivi.
    Milik c'est soit sur le terrain soit on le vend, on garde pas un mec comme ça en sub (tant d'un point de vue sportif que financier)
    Revoir Amavi dans le groupe, erghhhh
    Fofana qui viendrait faire banquette faut arrêter aussi...

Ils vont toucher le pactole avec la vente de Diego Carlos à Villa et Koundé à Chelsea. C'est typiquement le genre de transferts qu'ils font dans ce genre départ (trouver un remplaçant pas trop cher avec un potentiel de revente). Donc moi ça me parait assez crédible.

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais pas du départ de cc à Séville, oui ça reste très crédible, j ai un énorme doute sur le prix, je pencherais pour 8, avec pourcentage à la revente

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Latéral droit y’a Mukiele qui vaut 10. Il peut jouer DC DD Et piston.
    Ça serait superbe

Mars79, drogba212 et sidharth aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une bonne deuxième partie de saison...il était bien revenu jusqu'à sa merde en conférence ligue.....avant sur son bon niveau, les 15ME il les valait largement faut pas déconner..mais si il c'était bien refait la cerise , sur la fin ça a été la cata... résumé : en valeur pure les 15 il les vaut ...

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Seri est en FC et je crois qu’il a joué la saison avec Fulham.
    Je sais pas si il a toujours les jambes

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gabigoal ça marque but sur but au Brésil et c'est très complet... En fonction du prix ça serai très bien !

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto aussi. On a vu ce que ça a donné.

Kirua59 aime votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    DCC c’est ton meilleur défenseur après saliba.
    Il faut le garder si saliba ne revient pas et le prolonger pour espérer le vendre la saison d après.
    il va y avoir la ldc et le mondial. Il peut se montrer et permettre de bien le revendre.
    Ça reste un bon défenseur.

13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Gabigoal doit être très cher et sans certitude. Ça fait longtemps que le Brésil n’a pas sorti un pure buteur, et les tres bons partent à 18 ans.
    Je suis pas contre mais le ratio coût/risque doit pas être top.
    Ca sent le mec qui ira soit au Zénith soit à Benfica remplacer Nunez

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont payé 18 millions et ils seront pas vendeur à moins de 30, pour un mec qui a déjà 26 piges, baeucoup d'échec en Europe (ok Gerson aussi mais c'est quand même une indication), et surtout très irrégulier...

Si vous voulez un Brésilien jeune et très prometteur faut parler de Yuri Alberto qui est au Zénith ou Marcos Leonardo qui est encore au pays, mais Gabriel Barbosa j'suis pas convaincu du tout par ce mec.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    DCC il est temps de tourner la page pour moi, puis Gigot qui joue a gauche en Russie est déjà là pour le remplacer , tu as Luan qui peut jouer à ce poste et Balerdi a droite pour doubler Saliba ou la future recrue , on est armé

Séville serait parfait même s'il part a 8-10 avec un % à la revente , car je pense qu'il peut réussir dans ce club et dans ce championnat

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà joué à Benfica et il a flop à mort, c'est quand même inquiètant, Gerson avait excuses genre à la Roma il jouait pas à son poste, mais Barbosa lui aucune, il a flop partout en Europe.

mir59 aime votre message.
  17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut proposer à Cagliari un échange João Pedro-Strootman :D

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai eu l’occasion de le voir l’année où flamengo survolait le championnat brésilien et même la coupe intercontinentale,il était énorme ,mobile ,technique,dur sur les défenseurs ,habile …C’est bien au dessus de Milik et jamais il coutera 30 m€

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qu'on doit absolument faire c'est doubler la plupart des postes, d'ailleurs Sampaoli s'y trompe pas car il a demandé 5 joueurs de plus que cette saison, donc avec les nombreux départs il va falloir que Longoria face du bon boulot, j'espère qu'il va refaire des POA, j'trouve ca intéressant et c'est plutôt une réussite, mais en tout cas c'est obligatoire d'avoir un banc fourni, on aura sans doute pas autant de chacne niveau belssures et surtout il faudra faire souffler les cadres.

En gros il faut :

Un ARG ou 2 : Tagliafico, Sergio Gomez...

Un ARD : Hateboer, Mukiele, Kristensen (les 3 ont l'avantage de pouvoir jouer DC, ils sont ultras complets)

Un DC : On garde Saliba en POA ou même pret sec pas de soucis.

Un 6 : Lo Celso, Weigl, Sander Berg, Danilo, et Lepenant qu'on pourrait prêter à Caen une saison.

Un 8 : Evander, Van Den Boomen, Rieder, Campana

Ailier droit : Ca sera surement Ali Cho, sinon Neres, Pedrinho, Orellano

Ailier gauche : Damsgaard, Tzolis, Feirrera, Paulinho

Et un 9 : Satriano, Yuri Alberto, Castellanos...

Bref pour moi c'est le minimum, on manque clairement de profondeur de banc.

CKhris aime votre message.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas avoir la même télé car moi il ne m a jamais impressionné.
    Benedetto était 1000 fois plus impressionnant et a l OM , il n a rien fait.
    Aujourd’hui , il est préférable de garder milik que de prendre un joueur à 25-30M€

prince-of-jerba et Alexpau aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page