[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas politique c'est juste sa vision merdique du football. C'est un tue football je trouve !

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair
    Puis ça ne marche pas en plus ..
    trouve lui le 9 qu’il lui faut, après tu pourras juger ça gestion au lieu de baver pour rien.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la frustration des gens sur le technicien argentin ,j’ai parfois pété quelques durites sur son cas mais bon tout n’est pas noir je dirais .
    Il mérite un second passage .

Mars79 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'tain mais on s'est bouffé plus de 20 ans de purges (a quelques années près qui font exception). Et la quand enfin on joue au football et on sent clairement que ya une idée de jeu, les mecs viennent dire que le coach est un tue football...
    C'est incroyable !

C'est pas plutôt tous les coachs de l1 et leur vision du foot qui sont des tue football ? En tout cas ce sont des tue spectacle, moi perso j'ai même plus envie de regarder un match de l1... Ça joue mal c'est des vieux buts en contre avant de bétonner, si c'est ça qui vous fait rêver je comprend pas.... C'est pas droit au but notre devise?

pex5113, Mars79, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi baver pour rien j'ai le droit de dire ce que je veux quand même ! Combien de supporters ont manifesté leur mécontentement sur le cas milik notamment bref

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bobby Firmino 1 an de contrat restant à Liverpool

Lui sous Sampaoli il ferait tellement mal…

KyssBro, T and J et davidou84 aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant on peut faire des reproches à Sampaoli mais alors tue football, en ligue 1 en plus faut pas deconner non plus

Massilia1313 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh y a que 2 stratégie de jeu dans le football ? Y a que du bétonnage ou du jeu sans 9 avec 8 milieux et 3 def que propose sampaoli dans le foot ? Il a une idée mais cette idée j'aime pas c'est tout !

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être que j'étais un peu fort sur le "tue football" mais j'aime pas qu'il n'y ait pas de numéro 9 en plus on sort d'année sans 9 de très bon niveau alors qu'on en a 1 .

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que à cause du chauve on est pas sûr de finir second. :D

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je peux comprendre, d autant plus qu on jouait bien aussi en 2 eme partie de saison précédente avec un Milik très bon,

après Sampaoli il est totalement capable de revenir en prépa avec une toute autre tactique,

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut acheter gaouri sérieusement et des MEc rapide

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sous Rudy Garcia aussi ^^:D

kornOm aime votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des bons latéraux et ailiers pour qu’il y ait plus d’animation offensive avec des dédoublements et des centres et capable de rentrer à l’intérieur du jeu comme cela se fait à liverpool car on perd plus de la moitié des points cette saison a domicile pour cela car trop de jeux axial et latéral car peres pas un vrai latéral et rongier non plus qui a dépanné car lirola catastrophique pour son manque de professionnalisme !!! Ailier gauche degun toute la saison et a droite under un peu trop brouillant un thauvin bis pour moi

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça commence à faire long la l'OM me manque...en plus pas de coupe du monde cet été pour patienté à cause du pays qui tue le foot à petit feu....

o22027793, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le problème c’est pas sampaoli c’est Milik .
    Si le polonais n’a pas été au niveau c’est juste normal que sampaoli l’ait ecarté !On ne fait pas jouer un joueur juste par rapport à son statut !
    Même gerson recrue de sampaoli a été mis sur le banc et il a réagi comme un grand joueur

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Elle tourne elle :eek: on a du mal à savoir exactement avec qui elle est celle là.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec elle c'est pas la MSN mais la MST

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre la finale hier soir.
    Les reds ont 50 occasions, dominent outrageusement, Courtois fait 15 arrêts.
    Madrid a une occasion en contre, marque et gagne sa 14 ème LDC tranquille.
    C'est ca le foot de haut niveau aujourd'hui :(

20. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait surtout qu'appararemment, le foot c'est de mettre un ballon derriere la ligne et qu'on a le droit d'avoir un bon gardien.....Moi je trouve pas que Madrid a fait un match pourri, ils sont joué avec leurs armes et on gagné.... ils ont pas pourri le match non plus en restant au sol et en faisant 100 fautes.... pour moi c'etait une finale tres tactique et ancelotti l'a gagné.... apres le style de jeu de chaque equipe... chacun appreciera selon son avis mais j'en reste pas moins obligé de dire qu'à la fin , y a que les trophées qui comptent

pierrolefou et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page