Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu beaucoup de matos, mais jamais accessible facilement.

battler 13 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’était trop accessible du coup j’allais au collège avec un calibre dans le sac-à-dos…. Qu’est-ce qu’on est on quand on est jeune.

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Trump veut mettre des portiques aux ecoles et armer les profs :eek:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas le neveu de Breivik par hasard ??! :eek::eek::eek::eek:

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thank you Captain Obvious :D. Non blague à part, j'ai jeté un oeil aux statistiques, c'est effrayant. sur 450 millions de flingues en circulation -environ-, la moitié sont illégaux. (lien). En 2020, il y a eu 45,000 morts par armes à feu et la moitié sont des suicides (lien). Hallucinant... C'est là qu'on voit aussi la différence entre Internet et la réalité. Ceux qui réclament un contrôle obtiennent des dizaines de milliers de soutiens mais si ils essaient de faire passer une loi, ils vont se faire botter le c*l. Donc ils vont s'indigner mais surtout ne rien faire. Il y a des élections en novembre...

Pour citer en entier : il a dit que si il y avait une réforme, il y aurait une explosion du marché noir contre lequel ils ne pourraient même pas lutter donc qu'il valait mieux armer les profs et sécuriser les écoles comme, je cite, "des bases militaires". Il y avait eu Clinton qui avait essayé de faire passer une loi contre les fusils d'assaut, elle a tenu 7 ans (de mémoire) avant d'être déclarée anticonstitutionnelle. Et les deux derniers qui ont tenté de faire une réforme, j'en avais parlé plus haut, ont très mal fini (Nixon et Kennedy).

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vivais aux States ,tu n'avais pas peur des "gun killings" dans les écoles pour tes enfants?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi crois-tu que je suis rentré en France.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne réponse !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce scandale de la finale de la LDC. Entre déni et mensonges du préfet, de Darmanin et de la ministre des sports... J'espère qu'ils vont prendre une belle branlée aux législatives !

Rosickydevitry, Lox et Seb' aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Darmanin qui sur BFM apporte tout son soutien au préfet en disant qu'il a bien agi... LUNAIRE !
    En tout cas en Angleterre le discours fait SCANDALE ! Quelle honte

Lox, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien, ça montre au monde entier les clowns qu’on se trimballe depuis 5 ans.

Les anglais et les espagnols ils s’en tamponnent de l’argument du « barrage à l’extrême droite » ou du « danger Melenchon » quand on remet en cause la compétence de notre gouvernement. Ils regardent les choses de manière froide et objective.

Et que voient ils ? Une bande de pieds nickelés incapables d’organiser correctement un événement sportif en 2022 et surtout incapables d’assumer leurs responsabilités.

Amis anglais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg… si seulement vous saviez tout le reste :rolleyes:

Baruto, Seb', battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un pays normal, Darmanin et le préfet auraient déjà été dégagés. Pas en macronie.

VinnieJones, T and J, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les anglais ont pas l’air de vouloir lâcher. On est en pleine crise diplomatique.

Seb' et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends on a pas fini de rire jaune. Ce soir il est au JT de TF1 et il va probablement encore plus creuser dans le mensonge et le déni. Honnêtement Macron est complètement idiot de le laisser encore plus s'enfoncer dans la merde devant des millions de français . La meilleur façon de prendre une belle branlée aux législatives. Et je te rassure Seb, à partir de maintenant je veux qu'ils la prennent cette branlée !

Seb' aime votre message.
  16. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'on a tous voté pour eux
    Et qu'on va revoter pour eux

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Ah non , là je ne vais pas revoter pour eux! Par après cet ultime scandale !

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça où ciotti ministre de alliot.

En tout cas, ça n'est pas darmanin ou meme borne qui ont été élus en avril. Aux électeurs d'être plus pertinents dans leur choix d'alternativee en juin.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur LCI, ils semblent penser que c'est en raison d'un manque d'effectifs policiers. Mais à nouveau, si le truc est bien organisé, pas besoin de mobiliser 30.000 policiers.

Sur C-News ils semblent penser que tout est de la faute des jeunes de banlieue (Ca m'a permis d'apprendre qu'ils appellent la Seine-Saint-Denis la... 'Silicon Voilée'. Pas du tout péjoratif pour les habitants..:cool:). Alors, il y a effectivement eu quelques voyous qui ont participé aux évènements, mais ils ont surtout profité d'un bordel sans nom.

En fait, on est simplement gouverné par des boulets, et si on était pas capable d'organiser ce truc en 3 mois, il fallait refuser la demande de l'UEFA.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la palme revient a praud

https://fr.blastingnews.com/sport/2...-et-les-debordements-en-finale-003474970.html

Partager cette page